Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

BLYSSBOX est MORT !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Mar 12 Juin - 19:12

Bonjour
plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
Adieu Blyssbox et mon investissement

Comment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????

cdlt
Pascal

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Sylar le Jeu 14 Juin - 7:22

D'ou tiens-tu l'information? pour le moment je n'ai pas la meme

Sylar

Messages : 1046
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Jeu 14 Juin - 17:38

bonjour
va sur le site casto , et cherche pour en commander une ....
cdlt
Pascal

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Sylar le Jeu 14 Juin - 17:46

Ok, c'est ce que je pensais, pour le moment ce n'est pas le cas meme si ca y ressemble.

Sylar

Messages : 1046
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Ven 15 Juin - 22:52

Bonjour,
réponse de NOTRE Bruno (ex-Avidsen, mais toujours défenseur de la blyssbox)
""Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.
Prémisse d’une extinction ????
Je vais renouveler ma demande auprès de ce service""

cdlt
Pascal

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 2:26

Bonjour,

J'ai un problème avec ma box, j'ai appelé le support et après une très longue attente première surprise la box apparemment est morte donc il faut la changer (ça coûte moins cher que de la faire réparer dixit le support).
Là je vais chez Casto et deuxième surprise la Blyssbox ne se fait plus, elle est trop chère à produire donc Casto l'arrête. Evil or Very Mad
Le vendeur est embêté quand je lui demande que faire de tous les éléments installés, pour le moment pas de remplacement prévu. Twisted Evil

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  ericf13 le Mar 26 Juin - 8:29

Bonsoir

effectivement, plus de Blyssbox sur le site castorama

il suffit qu'ils arrêtent les serveurs  et on peut jeter tous les accessoires 868 Mhz à la poubelle

les boules !!l

ericf13

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  phanou le Mar 26 Juin - 19:54

Huuum ca sent pas bon cette histoire de Blyssbox.
Ca serait bien qu'ils n'arrêtent pas les serveurs juste au moment où tout le monde part en vacance ... (pour l'alarme).
J'espère que si Casto arrête la gamme et nous oblige à jeter tous les composants blyssbox ils feront au moins un geste commercial pour s'équiper à nouveau chez eux avec une autre marque.

phanou

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  phanou le Mar 26 Juin - 20:10

tentative d'appel au SAV blyssbox et pas de réponse ..... Sleep

phanou

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Mar 26 Juin - 22:01

bonjour,
le mieux pour CASTO serait de nous changer le matos par du somfy ou autre, celà leur couterait moins chere (cout usine) qu'une action en justice !!!
cdlt
Pascal

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 22:23

Salut,

Je ne sais pas si une action en justice est possible, si un de vous est abonné à une association de consommateur il peut demander.

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 22:26

Sinon je réfléchis au changement complet de mon alarme donc il va y avoir des éléments à récupérer.

Si vous êtes intéressé, contacter  par MP.

Oups j'espère que l'on a le droit de dire cela. Embarassed

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  ericf13 le Mar 26 Juin - 23:30

Bonjour

si les serveurs Blyssbox s’arrêtent, il n'y aura RIEN à récupérer en 868 Mhz...

Seuls les éléments 433 Mhz peuvent être commandés par un Domoticz (par exemple)

le reste sera bon pour la benne (tout les éléments d'alarme, de chauffage, d'énergie)

Cdt

ericf13

ericf13

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  phanou le Mer 27 Juin - 4:43

J'ai déjà eu recours à UFC Que choisir et c'est plutôt efficace.
Je vais aller chez Casto demain pour demander si c'est bien mort et si oui ce qui est prévu.
Un bon d'achat pour s'équiper chez eux me parait une solution envisageable.
Tout dépendra du montant proposé rapport à l'équipement que l'on possède.

phanou

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Mer 27 Juin - 21:02

Salut,

Bon courage moi il ne m'ont rien proposé.

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Jeu 28 Juin - 1:06

Bonjour, 

Mail envoyé ce jour au service-client Liveez.castoramar :

" Bonjour,
 
Ma Box ne fonctionne plus j’ai donc appelé le support Liveez qui, après test m’a dit que ma Box était irréparable et m’a donc conseillé d’en acheter une autre.
Je suis allez chez Castorama Orvault et là on m’a dit que la Box Liveez n’était plus produite en conséquence, comme vous n’êtes plus en capacité d’assurer vos services, je vous demande d’arrêter l’abonnement tranquillité N° de commande : xxxxxxx et de me rembourser le trop-perçu au prorata.
À la suite de cette décision prise de façon unilatérale et sans nous prévenir, que comptez-vous faire pour les nombreux clients, qui comme moi, se retrouvent avec plein d’accessoires qui désormais sont inutilisables ?
Prévoyez-vous une reprise, un remplacement, un remboursement ?
Salutations "

En espérant qu'il y aura une réponse. pale

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  David13 le Jeu 28 Juin - 19:29

Maintenant j’ai plus De notification push, que les alertes par email...ça sent pas bon tout ça...

David13

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Sam 30 Juin - 4:58

confirmation à Casto-Beziers .... ils ne vendent plus de blyssbox (dixit l'employé du rayon) et ont consigne de rester "vague" sur les accessoires !!!

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  ericf13 le Dim 1 Juil - 7:33

Bonjour

je suis passé ce matin au Casto de vitrolles  dans le 13.

Le rayon blyssbox est encore relativement bien fourni, la box est même en solde à 186 €,
on pourrait se douter de rien...

j'ai comme on dit ici "alpagué" le vendeur, un peu embêté, il me confirme que castorama arrête la blyssbox,
il me dit que les serveurs vont continuer de tourner...évidement, ça vaut ce que ça vaut...

Cdt

ericf13


Dernière édition par ericf13 le Jeu 5 Juil - 17:08, édité 1 fois

ericf13

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Francois Gacouin le Mer 4 Juil - 20:48

Bonjour,

Le message envoyé au site :  service-client Liveez.castoramar m'est revenu avec : le mail n'existe plus, ce qui m'a obligé à envoyer une lettre recommandée au service client Castorama pour annuler mon abonnement.

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  PASCANI34 le Jeu 5 Juil - 18:28

erreur d'orthographe ?? "castoramar" !!! peut etre raison
cdlt

PASCANI34

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Sylar le Ven 6 Juil - 18:17

Oui verifie l'adresse, j'essaye de mon coté d'avoir des infos mais j'arrive pas a grand chose pour le moment

Sylar

Messages : 1046
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  ericf13 le Dim 8 Juil - 7:30

Bonjour

je suis passé au Casto d'AIX Les Milles, le rayon Blyssbox est bien fourni, comme celui de vitrolles,

J'avais en stock une Blyssbox neuve, (un kit complet acheté 100 € sur lbc), je l'ai déballée et démarrée sans problème en créant un autre compte.

ça me semble incroyable qu'ils arrètent, la gamme est étendue, il y a des ouvres portails, des moteurs de volets roulant, ils peuvent pas balancer le concept Liveez aux orties.

Il doit y avoir de grosses discussion avec Avidsen ...

Cdt


ericf13

ericf13

Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  piecasau le Sam 14 Juil - 21:49

Après trois courriels sans réponse depuis 1 mois et demi alors que l'accusé réception en promet une dans les meilleurs délais, j'ai envoyé un courrier postal suivi demandant, au moins par courtoisie, à Castorama de nous dire ce qu'il en est de la domotique Blyssbox et ce que la chaîne de distribution entend faire pour suivre ce produit après vente. A suivre. Je vous tiens au courant.

piecasau

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  piecasau le Jeu 26 Juil - 3:27

Après 2 courriels restés lettre morte malgré les promesses de diligence de Castorama, j'ai adressé une lettre suivie et je reçois cette réponse. Nous ne sommes guère avancés... silent

Bonjour Monsieur,
Je fais suite à vos différents mails concernant votre blyssbox.
Je tiens tout d'abord à m'excuser suite au délai de réponse inhabituel.
Nous sommes, en effet, très sensibles aux remarques de nos clients concernant la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos services.
J'ai bien noté toutes les questions que vous vous posez, et un dossier a été transmis au service Blyssbox.
J'ai tout de même fait une demande au Siège CASTORAMA pour obtenir le plus d'information possibles concernant votre demande.
Je reviens vers vous dès qu'une information m'a été transmise.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
 
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
 
À bientôt,
Alexandre C.
Service client Castorama.

piecasau

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLYSSBOX est MORT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum