Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

+3
philippe56
quitou
thalyte
7 participants

Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  thalyte Jeu 13 Déc - 9:34

Bonjour,
Je viens d''installer trois recepteurs sur mes radiateurs electriques afin de reguler automatiquement la température en mon absence.
Branchements : ok
Configuration : ok
fontionnement : rien ne va comme ça devrait !
J'ai reglé le mode confort, tous les jours de 6h a 8h et de 17h a 23h. En dehors de ces plages horaires le thermostat bascule en mode eco.
J'ai reglé le mode eco a 19° et le mode confort a 21°
Quand je me leve a 7h la température reelle est de19° et quand je rentre du boulot a 19h, il ne fait que 18,5°. En plus j'ai l'impression que les radiateurs carburent la nuit, alors qu'ils devraient être au repos !
Le mode d'emploi ne precisant rien sur le reglage meme des radiateurs, j'ai mis mes radiateurs sur des temperatures intermediaires.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
D'avance merci de vos réponses.

thalyte

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Pack cmde chauffage sans fil pilote

Message  quitou Ven 28 Déc - 22:36

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, les récepteurs radio qui sont dans le pack ref 699020 font l'inverse de ce qu'ils devraient faire.
Par contre, ayant 5 convecteurs à gérer, j'ai acheté 2 récepteurs supplémentaires ref 599025 qui eux marchent dans le bon sens.
Je vais contacter casto pour leur poser la question.
n'hésitez pas à le faire aussi, cela leur prouvera que je n'ai pas d'hallucinations.

quitou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty finalement, j'ai trouvé la péponse

Message  quitou Dim 30 Déc - 20:34

j'ai trouvé une piste sur un autre forum.
en fait les capteurs du pack sont mal initialisé. Ils comprennent les ordres à l'envers.
la solution : appuyer au moins 10 secondes sur le bouton, il reclignote 5 fois et cela inverse les commandes, ce qui dans notre cas les remet à l'endroit.
ça c'est castoche !!!!

quitou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty température confort et eco

Message  quitou Sam 5 Jan - 0:51

après quelques jours d'essai, je me rends compte que si la température de confort est à 20°, le thermostat envoi un ordre marche aux capteurs quand la température descend à 19° et un ordre d'arret quand la température atteint 21°
la température dans la pièce varie donc de 19 à 21 °. on aurait aimé un réglage un peu plus fin, puisqu'on peut régler au 1/2 degré.
pour le thermostat des convecteurs, , il faut les régler pour qu'il ne s'éteignent pas d'eux même à 20°, soit 6 sur mes convecteurs.

quitou

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty thermostat

Message  philippe56 Sam 5 Jan - 6:26

bonjour

comme c est le thermostat blyss qui gère les radiateurs il faut mettre le thermostat des radiateurs au dessus de la consigne du blyss et cela fonctionnera

pour ma part j 'ai shunté tour les thermostats de mes radiateurs et je ne régule que sur le thermostat sans fil


philippe56

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty fonctionnement inversé

Message  brandname Dim 27 Jan - 7:54

Aussi, j ai inversé le fonctionnement des recepteurs en appuyant trop longtemps sur le bouton d'association.
Il faut appuyer une nouvelle fois 10 secondes pour remettre dans le "bon" sens

brandname

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  pierrecasto Mar 15 Oct - 5:33

Bonjour,
je vous confirme que les récepteurs sont paramètres à l'envers. Pour ma part, le récepteur ne se mettait en marche uniquement en hors gel.
je ai donc suivi le conseil de quitou à savoir, maintenir le bouton du récepteur appuyé pendant 10 secondes, et ça Marche!!!!!!!!!
Merci à tous.

pierrecasto

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  bachi69 Dim 3 Nov - 21:14

Bonjour si vous pouvez m.aider j'ai installé 3 émetteurs à mes radiateurs. Le voyant bleu est constamment allumé. Comment tout réinitialiser svp ? J'ai tenté d'appuyer longuement mais rien. Dans l.attente de vos retours merci.

bachi69

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  Sylar Dim 3 Nov - 23:36

Salut,

vérifie dans un premier temps ton branchement il se peut que tu ai inversé la phase et le neutre.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  bachi69 Lun 4 Nov - 6:07

Salut merci de la réponse mais les branchements sont bons. Sur les 3 récepteurs un répond au programme les 2 autres font l.inverse. J'ai tenté d'appuyer 10 secondes pour réinitialiser les 2 récepteurs en cause mais tirs idem!! Alors avez une autre solution? Dans l'attente de votre aide bonne soirée.

bachi69

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  Sylar Lun 4 Nov - 8:03

Synchro avec une box ou le thermostat?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty thermostat

Message  bachi69 Mar 5 Nov - 3:22

Bonjour, liaison avec un thermostat.

bachi69

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote Empty Re: reglages thermostat chauffage electrique sans fil pilote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum