Derniers sujets
Sujets les plus vus
Blyssbox en panne ?
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Blyssbox en panne ?
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum qui est vraiment super , bravo suite à la panne de ma blyssbox.
Je décide d'allumer ma blyssbox comme d’habitude. Elle s'allume petit bip, et LED orange, après 30min de non démarrage de recommence, toujours pareil.
Et la plus rien, plus de lumière, de bip. Elle répond plus
Avez vous déjà eu ce problème ? C'est un 1er modèle et je n'est pas beaucoup eu de problème avec, mais la c'est inquiétant.
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai découvert ce forum qui est vraiment super , bravo suite à la panne de ma blyssbox.
Je décide d'allumer ma blyssbox comme d’habitude. Elle s'allume petit bip, et LED orange, après 30min de non démarrage de recommence, toujours pareil.
Et la plus rien, plus de lumière, de bip. Elle répond plus
Avez vous déjà eu ce problème ? C'est un 1er modèle et je n'est pas beaucoup eu de problème avec, mais la c'est inquiétant.
Merci d'avance de vos réponses.
kev- Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: Blyssbox en panne ?
Commences par faire un hard reboot, si ça marche...
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Blyssbox en panne ?
Merci Theking31,
Malheureusement cela na pas fonctionné.
D'ailleurs je me suis aperçu que même la connexion ethernet ne clignote pas (le cable fonctionne pourtant).
Je viens de prendre la mesure de la batterie elle est à 0V et 0A (3,7V et 2000mAh en normal).
Cela peut provenir de la batterie ? La blyss fonctionne sans batterie ?
Merci d'avance
Malheureusement cela na pas fonctionné.
D'ailleurs je me suis aperçu que même la connexion ethernet ne clignote pas (le cable fonctionne pourtant).
Je viens de prendre la mesure de la batterie elle est à 0V et 0A (3,7V et 2000mAh en normal).
Cela peut provenir de la batterie ? La blyss fonctionne sans batterie ?
Merci d'avance
kev- Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2016
Sujets similaires
» Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
» Pb de VMC : panne VMC ou panne module
» panne ....encore et encore !!!
» N ième panne radio
» Blyssbox HS ?
» Pb de VMC : panne VMC ou panne module
» panne ....encore et encore !!!
» N ième panne radio
» Blyssbox HS ?
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13