Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

599049 Problème d'association avec Blyssbox

+2
Black-Dragon
Virgile46
6 participants

Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  Virgile46 Dim 14 Oct - 23:12

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, et depuis peu, possesseur d'une solution domotique blyssbox. Je suis confronté à un problème depuis hier. J'ai réinstallé mes modules de pilotages pour chauffage avec fil pilote et je n'arrive plus à les associer à la blyssbox. Idem pour le thermostat.....J'ai effacer de ma liste de mes équipements ma télécommande LCD et quand j'ai essayé de l'associer, même problème.

Plus aucune association n'est possible.....

Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème????

Y'a t"il une solution de réinitialiser complètement la blyssbox??

Merci pour vos réponses.

Virgile

Virgile46

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  Black-Dragon Lun 15 Oct - 0:01

J'ai eu un problème avec ma BlyssBox, différent du tient, j'ai contacté le SAV, le technicien ma demandé de rester appuyer sur le bouton On/Off jusque au bip pour réinitialisé. Mon problème n'a pas été résolu, mais c'est la methode semble t-il pour réinitialiser les blyss. Bon courage.
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  Virgile46 Lun 15 Oct - 2:16

Merci Black-Dragon,

J'ai fait la manip. et depuis "échec de mise à jour"......

Je vais appeler le SAV demain et ils vont m'entendre.

Vu le prix de la box, je trouve anormal d'avoir des soucis de ce genre, surtout au bout de deux semaines.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Virgile46

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  Black-Dragon Lun 15 Oct - 3:37

Deux semaines, t'as de la chance, je l'ai branché un dimanche vers 14:30, HS vers 15:00 alors que j'était entrain d'y associer mes modules de volets roulants.

Depuis elle est partie au SAV (au passage dix coups de fil pour les avoirs), je leurs ai renvoyer (c'est à leurs frais), et j'attends.



Sinon, il m'as également fait tous débrancher (batterie incluse), appuyer plein de fois sur le bouton On/Off (pour enlever l'electricité statique qui pourrait être encore dans les circuits) et tous rebranché comme indiqué dans le manuel : Batterie, RJ45 puis alim.
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Modules non visibles et plus réassociables

Message  xavme Sam 24 Nov - 23:09

J'ai visiblement un problème similaire : ma Blyssbox ne reconnait plus les modules déjà installés.

L'interface avec Internet fonctionne bien, sauf pour les modules ayant un retour vers la Blyssbox (ex. thermostat n'est plus visible, relevé de consommation non mis à jour), mais les commandes n'agissent pas sur les modules......

Cela était déjà arrivé, mais s'était remis en marche au bout de quelques temps (2 jours quand même la dernière fois)..mais là rien au bout de 4 jours

J'ai d'abord débranché la Blyssbox (y compris la batterie), mais cela n'a rien donné. J'ai ensuite désinstallé 1 module..et ne peut plus l'associer.....

Toute aide sera bienvenue!

xavme

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty moi aussi

Message  pierregh Lun 26 Nov - 1:01

idem pour.moi,
J'ai installe des prises commandees qui ont marches 2 semaines j'ai ensuite perdu la commande automatique et je n'arrivai plus a les reconnaitre avec la blyssbox.
Du coup arret de la box reprogrammation et maintenant 4 semaines plus tard rebelotte.
J'ai l'impreesion que le systeme n'est pas encore au top...

pierregh

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty moi aussi

Message  xavme Lun 26 Nov - 20:32

pierregh a écrit:idem pour.moi,
J'ai installe des prises commandees qui ont marches 2 semaines j'ai ensuite perdu la commande automatique et je n'arrivai plus a les reconnaitre avec la blyssbox.
Du coup arret de la box reprogrammation et maintenant 4 semaines plus tard rebelotte.
J'ai l'impreesion que le systeme n'est pas encore au top...

Comment avez-vous arrêter la Blyssbox et reprogrammer?

Merci

xavme

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  pierregh Mar 27 Nov - 7:51

La premiere fois prise et debranchement de la batterie mais la seconde avec l'inter a l'arriere de la box.
Je viens de reinitialiser ma box, supprimer mes elements qui ne marchait pas (2 prises pour l'eclairage de mon aquarium)
J'ai refais la programation, maintenant le premier eclairage ne se met pas en route tout seul alors je l'ai force.
On verra demain si mes plages horaires de programation marche bien sinon je ramene tout chez Casto, trop marre

pierregh

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 2:59

salut

tu as géré comment ton souci ??
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  titibozl Lun 30 Nov - 2:15

Enlève la batterie définitivement . J'avais un pb similaire . Déconnexion batterie et ne pas la reconnecter . Reset Hard avec bouton ON/OFF 5 sec . Depuis plus de PB?. Je touche du bois ....

titibozl

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problème d'association avec Blyssbox Empty Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum