Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

R.I.P. Blyssbox

Aller en bas

R.I.P. Blyssbox

Message  ericf13 le Ven 7 Déc - 11:37

Bonjour,

MA Blyssbox vient de se bloquer ...

achetée fin 2012, changée 3 fois depuis le début,  une soixantaine d'accessoires connectés, donc un bufget de 2000 €, jeudi  elle ne commandait plus RIEN.
Redémarrage, restauration avec le double bip, elle charge ses fichiers de backup correctement, s'éteint.
Je la redémarre, et là elle annonce "mise à jour", et elle n'y arrive pas, ça se termine par "la mise à jour a échoué votre blyssbox va s'éteindre", manip refaite 4 ou 5 fois, même résultat.

Appel au SAV ce vendredi, ils me disent qu'elle est cuite, 233 € pour la remplacer, HT ou TTC je sais plus.

J'en avais acheté une de secours, neuve sur ebay pour 150 € avec 1 radar 1 détecteur d'ouverture et une télécommande, j'ai passé la journée du vendredi à faire reconnaître mes accessoires, tout mes scénarios sont perdus. mais surtout combien de temps marchera t'elle ?

C'est vraiment un produit non fiable, elle lâche tout les 2 ans.

Je suis convaincu qu'elle n'a RIEN, c'est un problème logiciel, je l'ai ouverte ce matin, elle est neuve (changée en 2016 par Bruno), on touve 2 port USB sur la carte, avec un device USB Wifi, et un device Bluetooth (reconnus comme tel sur le PC), bizzare le bluetooth, il sert à rien.

Cette box n'a pas été exploitée, jamais fiabilisée, jamais dévelloppée, aucune évolution, alors que le concept de départ était génial, gachis total.

ericf13

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P. Blyssbox

Message  ericf13 le Jeu 27 Déc - 6:11

Blyssbox N°1 retournée en SAV


Diagnostic du SAV  "Boot Ko", super diagnostic ...comme si je le savais pas

Solution proposée remplacer la box, 233 €

refus du devis, je ne mettrai plus 1 centime dans cette merde.

ericf13

Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum