Derniers sujets
Sujets les plus vus
La box répète souvent la même chose tous les 5 minutes
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
La box répète souvent la même chose tous les 5 minutes
Bonjour,
Quelqu'un aurais peu être un idée pour désactivé cette voix qui me répète souvent tous les 5 minutes des fois pas des fois 1 h après cette phrase , votre blyssbox est connecté à internet par cable ethernet votre blyssbox est à jour etc.... sa me gonfle .
merci
Quelqu'un aurais peu être un idée pour désactivé cette voix qui me répète souvent tous les 5 minutes des fois pas des fois 1 h après cette phrase , votre blyssbox est connecté à internet par cable ethernet votre blyssbox est à jour etc.... sa me gonfle .
merci
rayan- Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014
Re: La box répète souvent la même chose tous les 5 minutes
Bizarre
Tu peux essayer :
@+
Tu peux essayer :
- Ma configuration
- Avancée
- Audio
- Messages partiellement désactivés
@+
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
desactiver le son
Bonjour TheThink31,
Tout d'abord ce n'est pas un comportement normal de la box et vous invite à passer par le SAV par mail ou par tel, Bruno pourra vous en dire plus sur ce problème.
Sinon en attendant vous pouvez baisser le son en appuyant plusieurs fois sur le petit haut parleur de la box (a faire pendant le message).
Ou sinon sur la plateforme Liveez : dans configuration / configuration avancée : vous pouvez choir trois options :
1/ Désactiver tous les messages,
2/ Messages partiellement activés (celui-ci vous permet de conserver uniquement les messages de type 'dyssuasion" et "Changement de mode"
3/ Activer tous les messages
Bonne journée.
Cris
Tout d'abord ce n'est pas un comportement normal de la box et vous invite à passer par le SAV par mail ou par tel, Bruno pourra vous en dire plus sur ce problème.
Sinon en attendant vous pouvez baisser le son en appuyant plusieurs fois sur le petit haut parleur de la box (a faire pendant le message).
Ou sinon sur la plateforme Liveez : dans configuration / configuration avancée : vous pouvez choir trois options :
1/ Désactiver tous les messages,
2/ Messages partiellement activés (celui-ci vous permet de conserver uniquement les messages de type 'dyssuasion" et "Changement de mode"
3/ Activer tous les messages
Bonne journée.
Cris
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re
Merci de vos réponses je contacterai le service la semaine prochaine . Je pense également à une anomalie
rayan- Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2014
Sujets similaires
» accès internet box
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» perte de tous les périphériques
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» perte de tous les périphériques
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13