Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?

4 participants

Aller en bas

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration? Empty Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?

Message  deejayenzeo Lun 13 Fév - 6:03

Bonjour/Bonsoir à tous, et merci de me lire Smile
Je crée un nouveau topic, car je n'ai pas trouvé réponse en cherchant dans ceux existants.

J'ai acheté il y à deux ans une blyssbox d'occasion, mais qui n'avait jamais été utilisée, je m'étais donc créer un profil, et tout avait bien fonctionné.
Or, elle est tombée en panne il y à un mois.
J'ai appelé le service client, résultat... compter 300€ de réparation.  Crying or Very sad
Je l'ai amenée à un réparateur indépendant: verdict HS - pièces introuvables.  Evil or Very Mad

J'ai donc racheté une blyssbox d'occasion, cout de l'opération 150€, moitié moins cher.  Very Happy
La personne m'à fourni avec ses identifiants. Or, j'aimerai la récupérer sur ma propre configuration. Est ce possible?
J'ai une trentaine d'accessoires, de scénarios, etc... et j'aimerai éviter de tout perdre/tout devoir refaire depuis zéro - Sans compter que je ne veux pas garder les identifiants de l'ancien propriétaire.

De plus : Sur celle que j'ai racheté, la carte sim est inactive, sur la mienne, elle l'était... J'aimerai récupérer cette fonctionnalité sans avoir à débourser 75€...

Que me conseillez vous?  Question Question Question
Le SAV peut il me récupérer ma configuration en les appelant? 
Ou y a t'il une manipulation à faire que je n'aurai pas trouvé?

Je vous remercie de m'avoir lu, et espérant qu'il existe une solution à mon problème. 
Bonne soirée/journée à tous !

Olivier

deejayenzeo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration? Empty Re: Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?

Message  Dims27 Sam 21 Nov - 18:39

bonjour , je suis dans le meme cas que toi as-tu trouvé une solution ou alors il faut re creer un profil?
merci d'avance

Dims27

Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration? Empty Re: Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?

Message  Sylar Jeu 24 Déc - 23:03

Exact voir avec le SAV par contre pour la SIM, si ca n'a pas changé il faudra qu'ils la changent donc envoi de la box.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration? Empty RE: CHANGEMENT BLYSSBOX - COMMENT RÉCUPÉRER MA CONFIGURATION?

Message  frenchy Ven 22 Juil - 3:31

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour transférer la configuration d'une Blyssbox vers une autre ?

frenchy

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration? Empty Re: Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum