Derniers sujets
Sujets les plus vus
Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
J'ai installé une caméra intérieure fixe (ref :599003) sur une de mes box avec le câble Ethernet. Elle fonctionnait parfaitement. La nuit, vers 01 h, ma box a perdu contact avec tous les périphériques, sans les retrouver. Je l'ai éteinte et rallumée. Tout est rentré dans l'ordre. Le lendemain, vers 22 h le phénomène s'est reproduit. J'ai désinstallé la caméra intérieure fixe, et depuis, je n'ai plus aucun problème. Ce dysfonctionnement évoque-t-il quelque chose à l'un d'entre vous ? Je précise que cette caméra était auparavant installée sur une autre box sans aucun problème. Je l'avais désinstallée avant de tenter de l'installer sur ma 2e box, mais sans succès.
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
Non perso c'est la premiere fois que j'entends ca!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
La caméra est peut-être une coïncidence. Il se trouve que je venais de faire mettre à jour cette box par la hot line, ce qui attendait depuis novembre. Après moult échecs en 3G (je suis en mode Accessibilité), j'ai appelé l'assistance qui m'a aidé avec succès, après que je me suis rapproché d'une box Internet. A la 4e tentative, l'opérateur du SAV a réussi à la mettre à jour par câble Ethernet. Dans la foulée, j'ai tenté d'installer la caméra intérieure avec les déconnections que j'ai décrites. Peut-être la box avait-elle besoin de se "stabiliser" après cette mise à;jour laborieuse ?
Du coup, je n'ose pas retenter ma chance avec la caméra...
Du coup, je n'ose pas retenter ma chance avec la caméra...
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Sujets similaires
» perte de tous les périphériques
» PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
» Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
» Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?
» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13