Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perte de contact simultanée avec tous les périphériques

2 participants

Aller en bas

Perte de contact simultanée avec tous les périphériques Empty Perte de contact simultanée avec tous les périphériques

Message  piecasau Lun 2 Jan - 23:29

J'ai installé une caméra intérieure fixe (ref :599003) sur une de mes box avec le câble Ethernet. Elle fonctionnait parfaitement. La nuit, vers 01 h, ma box a perdu contact avec tous les périphériques, sans les retrouver. Je l'ai éteinte et rallumée. Tout est rentré dans l'ordre. Le lendemain, vers 22 h le phénomène s'est reproduit. J'ai désinstallé la caméra intérieure fixe, et depuis, je n'ai plus aucun problème. Ce dysfonctionnement évoque-t-il quelque chose à l'un d'entre vous ? Je précise que cette caméra était auparavant installée sur une autre box sans aucun problème. Je l'avais désinstallée avant de tenter de l'installer sur ma  2e box, mais sans succès.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte de contact simultanée avec tous les périphériques Empty Re: Perte de contact simultanée avec tous les périphériques

Message  Sylar Mar 3 Jan - 7:45

Non perso c'est la premiere fois que j'entends ca! Shocked

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Perte de contact simultanée avec tous les périphériques Empty Re: Perte de contact simultanée avec tous les périphériques

Message  piecasau Mar 3 Jan - 7:56

La caméra est peut-être une coïncidence. Il se trouve que je venais de faire mettre à jour cette box par la hot line, ce qui attendait depuis novembre. Après moult échecs en 3G (je suis en mode Accessibilité), j'ai appelé l'assistance qui m'a aidé avec succès, après que je me suis rapproché d'une box Internet. A la 4e tentative, l'opérateur du SAV a réussi à la mettre à jour par câble Ethernet. Dans la foulée, j'ai tenté d'installer la caméra intérieure avec les déconnections que j'ai décrites. Peut-être la box avait-elle besoin de se "stabiliser" après cette mise à;jour laborieuse ? scratch
Du coup, je n'ose pas retenter ma chance avec la caméra...

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Perte de contact simultanée avec tous les périphériques Empty Re: Perte de contact simultanée avec tous les périphériques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum