Derniers sujets
Sujets les plus vus
Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
+11
brett
jip
Gilbert - 71
Alex14
Alain59
domo73
dam3395
kieffer68
supermaxous
ZZ91
alainpierre69
15 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bonjour , depuis ce matin 09h00 , j ai les trois leds de la blyssbox qui s allument par intermittence .
Lorsque j appuie sur le point d interrogation , la blyssbox me dit que la box a perdus sa connexion internet , mais il y a internet
Changement du câble réseau fait .
Redémarrage box fait
Redémarrage avec rechargement de la config fait "la box me dit qu elle télécharge la configuration et que c est ok....
Batterie ok "je pense" 5/5
Changement de port reseau sur ma box "j ai fais les 4 ports"
La je suis bloqué , merci de votre aide .
Aujourd’hui pas de sav blyssbox et le sav casto .... bref j en dirais pas plus
Lorsque j appuie sur le point d interrogation , la blyssbox me dit que la box a perdus sa connexion internet , mais il y a internet
Changement du câble réseau fait .
Redémarrage box fait
Redémarrage avec rechargement de la config fait "la box me dit qu elle télécharge la configuration et que c est ok....
Batterie ok "je pense" 5/5
Changement de port reseau sur ma box "j ai fais les 4 ports"
La je suis bloqué , merci de votre aide .
Aujourd’hui pas de sav blyssbox et le sav casto .... bref j en dirais pas plus
alainpierre69- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. D'autres personnes rencontrent-elle le même problème ?
Je suis dans le même cas que vous. D'autres personnes rencontrent-elle le même problème ?
ZZ91- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bonjour
Dans le même cas que vous elle viens de perde la connexion et depuis ça clignote
Dans le même cas que vous elle viens de perde la connexion et depuis ça clignote
supermaxous- Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Serveur blyssbox
Bonjour ,
J ai eu ma réponse , il semblerait que le problème soit au niveau du ou des serveurs domotique liveez
Problème nationale
J ai eu ma réponse , il semblerait que le problème soit au niveau du ou des serveurs domotique liveez
Problème nationale
alainpierre69- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Serveur blyssbox
Bonjour,
Même problème pour ma box. Plus de connexion depuis ce matin.....
Merci pour vos infos.
Même problème pour ma box. Plus de connexion depuis ce matin.....
Merci pour vos infos.
kieffer68- Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
et donc, on attend??
le problème est que du coup plus d'alarme un samedi soir !! ?? là ca craint un peu ....

le problème est que du coup plus d'alarme un samedi soir !! ?? là ca craint un peu ....


dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 44
Localisation : bordeaux
Blyssbox .....
dam3395 a écrit:et donc, on attend??
le problème est que du coup plus d'alarme un samedi soir !! ?? là ca craint un peu ....![]()
Malheureusement oui , on attend .
J espère juste qu il y a bien quelqu un chez Advisen si c est bien eu qui gère ca , car chez casto la seul reponse que j ai eu "oui effectivement le problème est national de nombreux utilisateur blyssbox nous ont appelé , mais nous ne savons pas pour combien de temps il y en a"
En revanche concernant la gene occasionné je pense que rien ne sera fais .
Pour ma part : plus d éclairage extérieur , gestion du chauffage manuel , mes modules de chauffage extérieur pour mes oiseaux ne fonctionnent plus car plus de thermostat et j en passe......
Casto ne fera rien on verra le sav liveez ......
A suivre
alainpierre69- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bonjour, idem connexion internet de la blyssbox ne se fait pas. Débranchée plusieurs fois et toujours rien. Mon internet fonctionne puisque j'écris ce message et consulte le forum. Donc si c'est "national" on doit être patient semble t-il. Et il faut reprendre la main sur les taches qui sont normalement faites par la domotique ( tous les volets par exemples )
domo73- Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bonjour
Idem depuis 15h
Je n'ai reçu qu'un seul message :
Ceci est une information du service Blyssbox.
14/11/2015 15:29:57 : La connexion Internet de votre Blyssbox a été perdue.
Rebut et backup sans aucun effet.
D'autres utilisateurs sont concernés suivant le forum "abavala" consacré à la Blyssbox
Idem depuis 15h
Je n'ai reçu qu'un seul message :
Ceci est une information du service Blyssbox.
14/11/2015 15:29:57 : La connexion Internet de votre Blyssbox a été perdue.
Rebut et backup sans aucun effet.
D'autres utilisateurs sont concernés suivant le forum "abavala" consacré à la Blyssbox
Alain59- Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 73
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Je suis dans le même problème ue vous.
Installation de la Blyssbox hier et en panne ce matin.
Installation de la Blyssbox hier et en panne ce matin.
Alex14- Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015
Perte de connexion de ma Blyssbox.
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Depuis ce milieu de cette matinée (14/11/2015) ma blyssbox m'a signaler "Une perte de connexion Internet".
Depuis ce moment, les 3 voyants vert/jaune/rouge sur le boitier Blyssbox clignotent en continu.
J'ai vérifié ma connexion Internet, et tout fonctionne moralement.
La connexion Internet de ma Blyssbox ne fonctionne ni en Wifi, ni pas câble Ethernet.
Malgré différentes tentatives de redémarrage, la situation persiste.
Depuis ce milieu de cette matinée (14/11/2015) ma blyssbox m'a signaler "Une perte de connexion Internet".
Depuis ce moment, les 3 voyants vert/jaune/rouge sur le boitier Blyssbox clignotent en continu.
J'ai vérifié ma connexion Internet, et tout fonctionne moralement.
La connexion Internet de ma Blyssbox ne fonctionne ni en Wifi, ni pas câble Ethernet.
Malgré différentes tentatives de redémarrage, la situation persiste.
Gilbert - 71- Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Ah ben, moi qui m'acharne à redémarrer et à rebooter ma box, je m'aperçois que ça ne vient pas d'elle !
c'est juste un peu rassurant !...
J'espère que le problème sera résolu avant la fin de la journée... même si c'est mal parti !
c'est juste un peu rassurant !...
J'espère que le problème sera résolu avant la fin de la journée... même si c'est mal parti !

jip- Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
perte réseau
bonsoir,
suite à vos différents mails , je vous confirme une panne de nos frontaux de com. nos services techniques sont sur l'incident depuis ce matin.
en cours d'analyse pour comprendre et identifier l'origine de la panne .
je reviendrais vers vous pour explications.
votre box reste fonctionnelle en autonome
merci de ne pas la couper
suite à vos différents mails , je vous confirme une panne de nos frontaux de com. nos services techniques sont sur l'incident depuis ce matin.
en cours d'analyse pour comprendre et identifier l'origine de la panne .
je reviendrais vers vous pour explications.
votre box reste fonctionnelle en autonome
merci de ne pas la couper
Invité- Invité
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
En plus je ne connais pas bien cette Blyssbox puique je l'ai depuis hier midi.
Donc j'ai suivi la procédure pour la rebouter et au moins 4 fois.
Et j'ai trouvé ce forum.
Donc on ne touche plus a rien on attend.
Donc j'ai suivi la procédure pour la rebouter et au moins 4 fois.
Et j'ai trouvé ce forum.
Donc on ne touche plus a rien on attend.
Alex14- Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015
perte de communication serveurs
après investigations ,je vous confirme que les serveurs sont opérationnels. ils s'agit compte tenu des événements d'un problème de réseaux général ( activité internet inhabituel.)
Invité- Invité
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Bon ben ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul. Mais que les serveurs soient perturbés par une activité internet inhabituelle, ça craint un peu.
brett- Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
c'est un peu n'importe quoi, internet fonctionne, nos blyssbox ne fonctionnent plus, mais les serveurs sont opérationnels, tout est normal !...
jip- Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Ce retour est fort étonnant Bruno ! Ça ne fonctionne pas ... Les évenements sont peut-être inhahituels mais l'offre de service BLYSS n'est pas là ... à quand un retour à la normal ?
ZZ91- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
J'ai le même problème depuis ce matin.
La box me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet.
La box me dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet.
charly- Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62
Bon ca semble reglé
Mes services sont de nouveau dispo 14/11/2015 à 23h56 . Ouf plus de bidouille.
alainpierre69- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
de même, service revenu vers 23h30 , coupé depuis à peu près 15h, et de nouveau reperdu depuis 00h30 ! à l'heure qu'il est toujours rien, ca craint sérieux sérieux là....





dam3395- Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 44
Localisation : bordeaux
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Le probleme est toujours la chez vous?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Ça refonctionne de mon coté mais comme depuis 2 semaines j'ai un message comme quoi le serveur est injoignable lorsque je me connecte sur l'application android.
Bravo à l'équipe technique pour ce retour
Bravo à l'équipe technique pour ce retour
ZZ91- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
Message de rétablissement de la connexion à 1h17 ce matin...
Le service n'est pas à la hauteur.
Sur l'incident lui-même et la rupture de service qui n'aurait jamais du être aussi long ( à partir de 9h le matin,environ soit une coupure de service de 16h !!!)
sur la non-information sur l'incident alors que la plupart d'entre s'acharnait à régler le pb en pensant qu'il venait de la box elle-même,
sur l'absence de support Sav un samedi,
une communication tardive et inappropriée du support (cf communication de Bruno supra),
s'il s'agissait vraiment d'un pb de réseau, pourquoi n'y a t'il pas eu de bascule automatique sur le réseau GSM ?
Bref, quand on confie comme moi la gestion automatisée de sa maison à une box (chauffage, fermeture, surveillance), avec un service payant, on attend un service sans faille, et si malheureusement il y a une faille, il faudrait qu'on soit vraiment informé et accompagné. Cet incident m'a vraiment pourri ma journée !...
Le service n'est pas à la hauteur.
Sur l'incident lui-même et la rupture de service qui n'aurait jamais du être aussi long ( à partir de 9h le matin,environ soit une coupure de service de 16h !!!)
sur la non-information sur l'incident alors que la plupart d'entre s'acharnait à régler le pb en pensant qu'il venait de la box elle-même,
sur l'absence de support Sav un samedi,
une communication tardive et inappropriée du support (cf communication de Bruno supra),
s'il s'agissait vraiment d'un pb de réseau, pourquoi n'y a t'il pas eu de bascule automatique sur le réseau GSM ?
Bref, quand on confie comme moi la gestion automatisée de sa maison à une box (chauffage, fermeture, surveillance), avec un service payant, on attend un service sans faille, et si malheureusement il y a une faille, il faudrait qu'on soit vraiment informé et accompagné. Cet incident m'a vraiment pourri ma journée !...

Dernière édition par jip le Dim 15 Nov - 20:49, édité 1 fois
jip- Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence
De mon coté , je confirme que ça remarche mais partage votre point de vue : nous sommes complétement tributaire du système et non autonome en cas de rupture de com avec leur serveur .... Un retour précis du support me parait indispensable.
ZZ91- Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2

» 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
» Blyssbox en panne ?
» panne ....encore et encore !!!
» Panne totale
» Samedi 26 janvier 3 leds clignotantes
» Blyssbox en panne ?
» panne ....encore et encore !!!
» Panne totale
» Samedi 26 janvier 3 leds clignotantes
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» BLYSS voyant vert mais rien
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
» panne ....encore et encore !!!
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
» vends des accessoires neufs sous blister
» N ième panne radio