Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours

2 participants

Aller en bas

Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours Empty Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours

Message  titibozl Dim 22 Nov - 21:28

Bonjour,
Après avoir subi les pertes de connexion en Mai comme tout le monde, je suis parvenu à recharger la maj de ma blyssbox. Tout semblait fonctionner.
En Novembre j'ai remis en marche les scénarios qui  pilotent  les récepteurs de chauffage (donc les convecteurs) . Hélas Je constate qu'ils ne sont plus pilotés et se mettent par défaut en mode eco. 

Reset soft : aucun effet. Reset Hard : Super tout marche OK. 

Malheureusement qques jours plus tard la blyssbox verrouille à nouveau les récepteurs en mode eco  et je ne peux plus les commander . Nouveau reset hard : fonctionnement OK pour qques jours puis passage en eco!! 

J'ai essayé de pister à quel moment la box se plante . La panne apparait dans la nuit probablement lors de basculements Confort Eco des scenarios mais je ne sais pas en dire plus .

Cette blyssbox semble vraiment poser de nombreux pbs aux utilisateurs Crying or Very sad Crying or Very sad . Je crois qu'à ce rythme je vais rejoindre la plainte UFC!! Il serait vraiment temps que Casto nous donne la main sur cette box pitoyable.
Est ce que quelqu'un rencontre le même pb et comment aurait il été réglé si toutefois il a pu l'être?
.
Merci

titibozl

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours Empty Re: Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours

Message  Sylar Jeu 24 Déc - 23:07

Quelle plainte UFC? tu peux nous donner un lien?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum