Derniers sujets
Sujets les plus vus
Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
Bonjour,
Après avoir subi les pertes de connexion en Mai comme tout le monde, je suis parvenu à recharger la maj de ma blyssbox. Tout semblait fonctionner.
En Novembre j'ai remis en marche les scénarios qui pilotent les récepteurs de chauffage (donc les convecteurs) . Hélas Je constate qu'ils ne sont plus pilotés et se mettent par défaut en mode eco.
Reset soft : aucun effet. Reset Hard : Super tout marche OK.
Malheureusement qques jours plus tard la blyssbox verrouille à nouveau les récepteurs en mode eco et je ne peux plus les commander . Nouveau reset hard : fonctionnement OK pour qques jours puis passage en eco!!
J'ai essayé de pister à quel moment la box se plante . La panne apparait dans la nuit probablement lors de basculements Confort Eco des scenarios mais je ne sais pas en dire plus .
Cette blyssbox semble vraiment poser de nombreux pbs aux utilisateurs
. Je crois qu'à ce rythme je vais rejoindre la plainte UFC!! Il serait vraiment temps que Casto nous donne la main sur cette box pitoyable.
Est ce que quelqu'un rencontre le même pb et comment aurait il été réglé si toutefois il a pu l'être?
.
Merci
Après avoir subi les pertes de connexion en Mai comme tout le monde, je suis parvenu à recharger la maj de ma blyssbox. Tout semblait fonctionner.
En Novembre j'ai remis en marche les scénarios qui pilotent les récepteurs de chauffage (donc les convecteurs) . Hélas Je constate qu'ils ne sont plus pilotés et se mettent par défaut en mode eco.
Reset soft : aucun effet. Reset Hard : Super tout marche OK.
Malheureusement qques jours plus tard la blyssbox verrouille à nouveau les récepteurs en mode eco et je ne peux plus les commander . Nouveau reset hard : fonctionnement OK pour qques jours puis passage en eco!!
J'ai essayé de pister à quel moment la box se plante . La panne apparait dans la nuit probablement lors de basculements Confort Eco des scenarios mais je ne sais pas en dire plus .
Cette blyssbox semble vraiment poser de nombreux pbs aux utilisateurs

Est ce que quelqu'un rencontre le même pb et comment aurait il été réglé si toutefois il a pu l'être?
.
Merci
titibozl- Messages : 7
Re: Perte de pilotage des récepteurs tous les 3 à 4 Jours
Quelle plainte UFC? tu peux nous donner un lien?
Sylar- Messages : 1060

» perte de tous les périphériques
» PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» doute sur la performance de la blyssbox
» Pilotage de piscine
» PERTE DE TOUS LES ACCESSOIRES
» Perte de contact simultanée avec tous les périphériques
» doute sur la performance de la blyssbox
» Pilotage de piscine
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1