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3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
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3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonsoir à tous
3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.
Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?
Merci
Anode
3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.
Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?
Merci
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Non il semblerait que ce soit général. La page internet signale que le site est en maintenance. Mais nous n'avons pas été prévenus. Me trompé-je
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Ouf....Merci
Merci
Hé oui Blyss oublie parfois qu'ils vendent de la sécurité de biens et de personnes !!! no COMMENT
Merci mon ami, je suis rassuré, enfin façons de parler.
Bon Dimanche
Anode
Hé oui Blyss oublie parfois qu'ils vendent de la sécurité de biens et de personnes !!! no COMMENT
Merci mon ami, je suis rassuré, enfin façons de parler.
Bon Dimanche
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Idem pour moi
Bonsoir
Plus rien depuis 1 heure
C'est général ?
Très limite en plus en période de congés
Plus rien depuis 1 heure
C'est général ?
Très limite en plus en période de congés
fredo- Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2015
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Et même pas un mail de la part de la direction ou du service communication pour expliquer, s'excuser...
Bref cette société et en dessous de tout !! le tarif est quand même pas donné...
Mais si nous ne faisons rien, il ne se passera rien donc ne nous plaignons pas...
ALLOS BLYSS ON A UN PROBLEM...
Je vais changer pour la concurrence, je vous invite à en faire autant....je ne critique pas le problème, ça peut arriver, mais à l'ère de la communication et des réseaux sociaux, un petit mot de communication aurait été le bienvenu...
Bref cette société se "fou" de ses clients.
Anode
Bref cette société et en dessous de tout !! le tarif est quand même pas donné...
Mais si nous ne faisons rien, il ne se passera rien donc ne nous plaignons pas...
ALLOS BLYSS ON A UN PROBLEM...
Je vais changer pour la concurrence, je vous invite à en faire autant....je ne critique pas le problème, ça peut arriver, mais à l'ère de la communication et des réseaux sociaux, un petit mot de communication aurait été le bienvenu...
Bref cette société se "fou" de ses clients.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.
D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.
Casto ? quelques explications ?
Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.
D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.
Casto ? quelques explications ?
VaDeoo- Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2018
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonjour à tous idem pour moi....
Tout est dit ! c'est inadmissible il faut faire quelque chose, un collectif pour déposer plainte, ou du moins les sensibiliser.
Rendez-vous compte que nous allons, pour certains d'entre nous, laisser nos habitations à la merci du moindre cambrioleur ? et ça pour une simple panne réseau ?
Comment pouvons-nous en 2018 à l'ère de la future colonisation de Mars, avoir une panne réseau de plus de 24H...
Et pas de mail d'excuse ou d'information ?
Hé les gars, et les filles, ne nous laissons pas faire !! il en va de votre sécurité de nos biens et de nos personnes pour certains, et pour un tarif annuel et à l'achat assez onéreux.
Je vais contacter un service presse TV et demander qu'ils contactent AVYDSEN
Anode
Tout est dit ! c'est inadmissible il faut faire quelque chose, un collectif pour déposer plainte, ou du moins les sensibiliser.
Rendez-vous compte que nous allons, pour certains d'entre nous, laisser nos habitations à la merci du moindre cambrioleur ? et ça pour une simple panne réseau ?
Comment pouvons-nous en 2018 à l'ère de la future colonisation de Mars, avoir une panne réseau de plus de 24H...
Et pas de mail d'excuse ou d'information ?
Hé les gars, et les filles, ne nous laissons pas faire !! il en va de votre sécurité de nos biens et de nos personnes pour certains, et pour un tarif annuel et à l'achat assez onéreux.
Je vais contacter un service presse TV et demander qu'ils contactent AVYDSEN
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
VaDeoo a écrit:Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.
D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.
Casto ? quelques explications ?
CASTO n'est qu'une vitrine, et justement c'est ce que j'ai toujours reproché à AVYDSEN, de confier les clefs à des marchands de tournevis, on confie notre sécurité à des vendeurs de bricolage !! c'est pas top ça ??? la sécurité des biens et des personnes n'est pas du bricolage Mr AVYDSEN
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonjour,
Idem pour nous !
Cela me conforte dans ma migration de mes derniers modules sur Jeedom ...
Encore 5 ou 6 interrupteurs à lier et ensuite je commande des nouveaux pour les volets roulants ....
Bonne attente à tous
Idem pour nous !
Cela me conforte dans ma migration de mes derniers modules sur Jeedom ...
Encore 5 ou 6 interrupteurs à lier et ensuite je commande des nouveaux pour les volets roulants ....
Bonne attente à tous
Lord- Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016
Idem pour moi, depuis dimanche 12h
Pas d'info pour cette opération de maintenance, personne au bout du fil, du grand castorama!!!!!.VaDeoo a écrit:Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.
D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.
Casto ? quelques explications ?
Que faire??? seul espoir, une personne joignable à l'assistance téléphonique à 9 heures.
robbri- Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonjour
idem chez moi, 3 Led clignotantes, box plus accessible
idem chez moi, 3 Led clignotantes, box plus accessible
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
panne Serveur depuis Dimanche vers 12h
Le serveur est coupé au moins depuis dimanche 15 avril 2018, nous attendons le reboutage du serveur !!!
Accès téléphonique impossible!!!
Accès téléphonique impossible!!!
NO13- Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonjour à tous
Il nous faut nous mobiliser car toujours pas de mail de la direction ou du service communication de Blyss...
C'est inamissible, en ce qui me concerne, j'ai des biens en jeu.
Que se passe t-il si je suis cambriolé malgré mon système d'alarme ? Blyss rembourse ?
Mobilisons nous ça à trop durer...
48h pour résoudre une panne réseau...
Anode
Il nous faut nous mobiliser car toujours pas de mail de la direction ou du service communication de Blyss...
C'est inamissible, en ce qui me concerne, j'ai des biens en jeu.
Que se passe t-il si je suis cambriolé malgré mon système d'alarme ? Blyss rembourse ?
Mobilisons nous ça à trop durer...
48h pour résoudre une panne réseau...
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
l'accès au service WEB est rétabli, mais la Blyssbox est toujours déconnectée, 3 LED Clignotantes
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
ça fonctionne à nouveau !
ericf13- Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013
c'est en service à 11h50
La connexion est rétablie à 11H 50 , soit 24h de panne réseau!
Pas mal !!!
Pas mal !!!
NO13- Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Ok pour moi...
J'ai contacté la société AVYSEN qui fabrique le matériel, et en fait, comme c'était le WE et que personne ne travail le WE, (donc pas d'astreintes, ça fait peur), c'est normal à les citer que personne ne nous ai envoyé de mail pour nous avertir.
Ceci dit au moment ou je rédige ce post personne ne s'est excusé, ou personne ne nous a expliqué ce qu'il s'est passé, bravo la communication.
Donc en gros une société qui gère de la sécurité de biens et de personnes n'assure pas d'astreintes le WE, ça fait peur pour les ponts du mois de Mai !!
Et tout ça avec un aplomb phénoménal, "ben oui monsieur le we personne ne travail, donc on ne pouvait pas savoir qu'il y-avait une panne"
Je crois rêver ! et bien évidement la faute est rejetée sur CASTORAMA, qui eux ne savaient même pas qu'il y-avait une panne, et qu'on ne peut joindre par téléphone par ailleurs.
Donc je vous laisse en tirer les conclusions, mais ce n'est guère rassurant...
En ce qui me concerne je ne peux mettre en jeu la vie de mes proches et de mes biens sous prétexte que le WE c'est OFF, quand on gère de la sécurité on assure des astreintes et même les WE et jours féries, il me semble que nous payons annuellement une somme non négligeable non ? et pour quelle raison au fait ???
Anode
J'ai contacté la société AVYSEN qui fabrique le matériel, et en fait, comme c'était le WE et que personne ne travail le WE, (donc pas d'astreintes, ça fait peur), c'est normal à les citer que personne ne nous ai envoyé de mail pour nous avertir.
Ceci dit au moment ou je rédige ce post personne ne s'est excusé, ou personne ne nous a expliqué ce qu'il s'est passé, bravo la communication.
Donc en gros une société qui gère de la sécurité de biens et de personnes n'assure pas d'astreintes le WE, ça fait peur pour les ponts du mois de Mai !!
Et tout ça avec un aplomb phénoménal, "ben oui monsieur le we personne ne travail, donc on ne pouvait pas savoir qu'il y-avait une panne"
Je crois rêver ! et bien évidement la faute est rejetée sur CASTORAMA, qui eux ne savaient même pas qu'il y-avait une panne, et qu'on ne peut joindre par téléphone par ailleurs.
Donc je vous laisse en tirer les conclusions, mais ce n'est guère rassurant...
En ce qui me concerne je ne peux mettre en jeu la vie de mes proches et de mes biens sous prétexte que le WE c'est OFF, quand on gère de la sécurité on assure des astreintes et même les WE et jours féries, il me semble que nous payons annuellement une somme non négligeable non ? et pour quelle raison au fait ???
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Autant je suis d'accord avec toi sur les soucis que nous cause Avidsen et les problemes liés a la box, autant la pique condescendante et minable sur les marchands de tournevis.... tu n'est pas obligé de t'en prendre a eux qui n'y sont pour le coup pas pour grand chose, ce n'est pas leur faute si les gars de chez Avidsen sont devenu ultra mauvais.Anode a écrit:VaDeoo a écrit:Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, mais maison pilotée par Blyssbox depuis 1 an et effectivement, blyssbox non fonctionnelle et application indisponible depuis cet après midi.
Inacceptable pour les options sécurités de l'appareil.
D'autres marques ont conçu leur boitier pour qu'il puisse être autonome et pilotable en wifi même si internet n'est pas disponible, ce serait une bonne idée d'ajouter ce type de fonctionnalité dans la blyssbox, qui au demeurant ne m'a jamais causé un problème depuis 1 an.
Casto ? quelques explications ?
CASTO n'est qu'une vitrine, et justement c'est ce que j'ai toujours reproché à AVYDSEN, de confier les clefs à des marchands de tournevis, on confie notre sécurité à des vendeurs de bricolage !! c'est pas top ça ??? la sécurité des biens et des personnes n'est pas du bricolage Mr AVYDSEN
Avidsen si tu nous lis
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Bonsoir
Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.
Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...
J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.
Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:
"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"
"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"
"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"
Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.
Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:
-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position
-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses
Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.
Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.
Désolé je ne peux pas tolérer ça...
Anode
Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.
Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...
J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.
Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:
"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"
"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"
"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"
Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.
Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:
-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position
-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses
Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.
Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.
Désolé je ne peux pas tolérer ça...
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
réponse Casto
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PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
A l'epoque (il y a 4 ou 5ans) c'etait bien avidsen qui gerait le produit, par contre je ne saurais pas te dire si aujourd'hui c'est toujours le cas mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait plusAnode a écrit:Bonsoir
Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.
Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...
J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.
Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:
"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"
"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"
"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"
Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.
Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:
-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position
-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses
Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.
Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.
Désolé je ne peux pas tolérer ça...
Anode
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
PASCANI34 a écrit:réponse faite par Casto .....
Bonjour Mr. xxxxxxx,
Je prends bonne note de votre mail du 16 concernant la BlyssBox,
Je suis navré de la gêne occasionnée mais en effet une panne générale s'est produite dans la matinée de Dimanche et qui a duré jusqu'à la matinée de Lundi.
Tout est depuis revenu dans l'ordre, vous devriez donc avoir à nouveau accés à votre espace client et gérer votre équipement.
En aucun cela était prévu et ce n'était donc pas une maintenant mais bien une panne intervenue soudainement et dont les équipes étaient sur le point.
Je suis navré une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Excellente journée à vous.
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez. Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez. À très vite,
JOHAN
Service client Castorama.
Bonsoir Monsieur CASTORAMA, et merci de votre réponse, mais c'est tout de même dommage de devoir monter au créneau pour que vous réagissiez.
La conscience professionnelle et le devoir commercial aurait été de prévenir vos clients par mail général, je suis certain que beaucoup, moi le premier aurait été plus complaisant, mais c'est vrais vous ne pouviez pas envoyer de mail puisque il n'y-a personne le Dimanche!!!
Toutefois cela n'est guère rassurant, puisque en "gros" sous prétexte que la panne est intervenu un Dimanche, c'est donc normal que vous n'ayez rétabli que le Lundi !! on parle d'alarme, donc de sécurité de biens et de personnes ! ce n'est donc pas anodin, et vous n'avez pas d'astreintes ?
Que se passe t-il si le serveur tombe en panne en période de pont ?
De plus une panne de réseau peut se résoudre à distance désormais !
Ce manque de conscience professionnelle ne vous honore pas, et laisse même un gout amère, je croyais tant en Blyss...
Bien à vous
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Sylar a écrit:A l'epoque (il y a 4 ou 5ans) c'etait bien avidsen qui gerait le produit, par contre je ne saurais pas te dire si aujourd'hui c'est toujours le cas mais je ne vois pas pourquoi cela ne le serait plusAnode a écrit:Bonsoir
Si j'ai offensé des personnes de chez CASTO je m'en excuse, je ne voulais aucunement accabler ces derniers.
Mais aux dires de AVIDSEN, c'est CASTORAMA qui a la TOTALE gestion de Blyss...
J'ai pu contacter une personne de chez AVIDSEN, et pour eux c'est CASTORAMA qui la gestion des ventes, du SAV, de la gestion informatique de nos box.
Quand vous questionnez un vendeur de chez CASTORAMA concernant les pannes, voilà la réponse:
"oh vous savez nous on vend les boites, le reste ne nous concerne pas"
"On ne sait pas qui gère, notre travail est de vendre et de conseiller"
"Il faut contacter le SAV on ne peut pas vous répondre"
Je pourrais continuer comme ça longtemps, donc mettre ma sécurité, mes biens dans les mains de ce genre de personnes irresponsables, désolé j'ai du mal.
Maintenant ces employés ont forcément un PATRON à qui je ne demande qu'à parler, et là en effet c'est lui qui est responsable, dans ce cas soit:
-Le patron me prouve que ce sont les vendeurs qui doivent assurer la maintenance, la gestion du serveur...et dans ce cas je reste sur ma position
-Le patron me prouve qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils sont juste là pour vendre, auquel cas je serai le premier à présenter mes excuses
Nous parlons là de sécurité de biens et de personnes, pas de Téléviseurs, ni de machines à laver, et encore une machine à laver peut être changée dans la journée, nous payons un matériel et un abonnement à l'année non négligeable, il me paraît donc légitime que ce service soit à la hauteur.
Pour conclure, à ce jour pas UN SEUL MAIL d'excuse ou d'informations de la part d'AVIDSEN ou CASTORAMA, à l'ère des réseaux sociaux et de la future colonisations de Mars, je trouve ça LAMENTABLE et non commercial, volonté délibérée ? négligence ? jemenfoustisme me semble être la meilleure réponse.
Désolé je ne peux pas tolérer ça...
Anode
D'après une source certaine AVIDSEN c'est bien CASTORAMA qui a en charge de tout Blyss...
Dernière édition par Anode le Ven 20 Avr - 2:39, édité 1 fois
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
tout est rentré dans l'ordre
salut
Pour moi tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu intervenir via mon pc
par contre depuis décembre la vue des cameras sur winphone ne fonctionne plus bien !!
relancer peut-etre la blyssbox
cdlt
Pour moi tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu intervenir via mon pc
par contre depuis décembre la vue des cameras sur winphone ne fonctionne plus bien !!
relancer peut-etre la blyssbox
cdlt
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?
Tu confonds donneur d'ordre et prestataire de servicesAnode a écrit:D'après une source certaine AVIDSEN c'est bien CASTORAMA qui a en charge tout Blyss...
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
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