Derniers sujets
Sujets les plus vus
599009 mauvaise conception
+4
bysteph
JJM
Sylar
momento
8 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599009 Interrupteur télécommandé BLYSS - Motorisation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
599009 mauvaise conception
Après avoir monté 4 Interrupteurs télécommandés 599009 BLYSS - Motorisation,
l'ensemble fonctionne, mais je suis très déçu par cette référence :
1) La forme des 2 boutons en triangle est une très mauvaise idée !! Ils ne se placent pas toujours bien et frottent parfois l'un contre l'autre... pouvant entrainer le blocage en position enfoncée...
2) La taille du module pose problème pour entrer l'ensemble dans une boîte d'encastrement classiques (j'ai dû changer les miennes par des modèles plus profonds)
3) Les modules de serrages sont fragiles (Quand j'ai constaté que les modules ne rentraient pas, je les ai démontés pour changer les boîtes d'encastrement, puis je les ai remontés. Et bien les vis ne bloquaient plus les fils correctement)
Je suis très content de ma Blyssbox, et de ce que j'ai monté jusqu'à présent... mais cette référence 599009 est un ratage !!
l'ensemble fonctionne, mais je suis très déçu par cette référence :
1) La forme des 2 boutons en triangle est une très mauvaise idée !! Ils ne se placent pas toujours bien et frottent parfois l'un contre l'autre... pouvant entrainer le blocage en position enfoncée...
2) La taille du module pose problème pour entrer l'ensemble dans une boîte d'encastrement classiques (j'ai dû changer les miennes par des modèles plus profonds)
3) Les modules de serrages sont fragiles (Quand j'ai constaté que les modules ne rentraient pas, je les ai démontés pour changer les boîtes d'encastrement, puis je les ai remontés. Et bien les vis ne bloquaient plus les fils correctement)
Je suis très content de ma Blyssbox, et de ce que j'ai monté jusqu'à présent... mais cette référence 599009 est un ratage !!

momento- Messages : 26
Re: 599009 mauvaise conception
Salut,
concernant la forme triangulaire des boutons, cela va etre changé. L’esthétique a été calquée sur la télécommande murale (582864), par contre elles devraient arriver d'ici les prochaines semaines pas avant.
Concernant le reste je les ai pas eues encore en main je peut pas te dire ais ca été remonter a plusieurs reprises chez le fournisseur.
concernant la forme triangulaire des boutons, cela va etre changé. L’esthétique a été calquée sur la télécommande murale (582864), par contre elles devraient arriver d'ici les prochaines semaines pas avant.
Concernant le reste je les ai pas eues encore en main je peut pas te dire ais ca été remonter a plusieurs reprises chez le fournisseur.
Sylar- Messages : 1060
Merci pour votre réponse.
Dommage pour le changement dans les prochaines semaines... maintenant que j'ai tout monté...
Nous verrons le moment venu si les améliorations justifient de les remplacer !

Dommage pour le changement dans les prochaines semaines... maintenant que j'ai tout monté...
Nous verrons le moment venu si les améliorations justifient de les remplacer !

Interrupteurs télécommandés 599009 BLYSS - Motorisation
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes sur ces interrupteurs.
Aucun artisan ne se risquerait à monter ce type de boitier sous peine d'être rappeler tous les jours par son client.
En janvier, j'ai posté les mêmes remarques à la fois sur ce cite (mais je ne les vois plus) mais aussi directement sur le site castorama.
Voici la réponse :
"votre Pilotage à distance de volet existant - interrupte de référence GP540024/599009 publié sur Castorama.fr.
Ces informations on line nous sont utiles et je tenais à vous en remercier.
De mon côté, j’ai fait le nécessaire auprès du responsable produit pour vous apporter la réponse que vous attendez.
Nos équipes magasin seront ravies de vous accueillir très prochainement dans votre Castorama. Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Marylin Hocman
Service Relation Clients
Tel : 0810 104 104 (prix d'un appel local)"
Cela me fait une belle jambe. Je patientais car de nouveaux interrupteur devaient être disponible en mars.
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
Peut être qu'en étant plusieurs et en avertissant d'autres consommateurs nous allons pouvoir faire bouger les choses
J'ai exactement les mêmes problèmes sur ces interrupteurs.
Aucun artisan ne se risquerait à monter ce type de boitier sous peine d'être rappeler tous les jours par son client.
En janvier, j'ai posté les mêmes remarques à la fois sur ce cite (mais je ne les vois plus) mais aussi directement sur le site castorama.
Voici la réponse :
"votre Pilotage à distance de volet existant - interrupte de référence GP540024/599009 publié sur Castorama.fr.
Ces informations on line nous sont utiles et je tenais à vous en remercier.
De mon côté, j’ai fait le nécessaire auprès du responsable produit pour vous apporter la réponse que vous attendez.
Nos équipes magasin seront ravies de vous accueillir très prochainement dans votre Castorama. Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Marylin Hocman
Service Relation Clients
Tel : 0810 104 104 (prix d'un appel local)"
Cela me fait une belle jambe. Je patientais car de nouveaux interrupteur devaient être disponible en mars.
Peut être qu'en étant plusieurs et en avertissant d'autres consommateurs nous allons pouvoir faire bouger les choses

JJM- Messages : 20
JJM a écrit:
Peut être qu'en étant plusieurs et en avertissant d'autres consommateurs nous allons pouvoir faire bouger les choses![]()
Je les ai en photos sur mon book blyss, le soucis c'est que le fournisseur "achève" d'envoyer les anciens modèle, du coup je peut pas donner de date exacte sur les dispo magasins des nouvelles, sachant aussi qu'il faut se baser sur les rotations de vente de votre magasin (si il en vends pas beaucoup ça mettra plus de temps a arriver...).
du coup je pense revendre tout mes interupteurs si ca bote du monde
bysteph- Messages : 26
et bien sûr... toujours rien...
bysteph a écrit:du coup je pense revendre tout mes interupteurs si ca bote du monde
si tu as des prix..
Toujour Rien
Toujours rien, pas de nouvelles versions d’interrupteur dans mon castorama de Rennes.
Pire : les anciens sont toujours en vente et de plus la vendeuse fuit le problème:affraid:
Pire : les anciens sont toujours en vente et de plus la vendeuse fuit le problème:affraid:
Je ne les ai pas recu non plus, malgré une grosse commande....doit y avoir du stock dans l'entrepot 

Class Action ??
Dès que la loi sur l'action de groupe est votée, nous allons être obligés de lancer une "Class Action" des désespérés de l'interrupteur 

Alors, je dois demander confirmation, mais il y aurait du retard sur le bouton, je sais pas encore combien, j'attends le passage du commercial pour en savoir plus
Retardé a début 2014, le bouton est pas encore parfait, il continue à bosser dessus
Je viens de recevoir et d installer ces interrupteurs et la commande a etait faite par internet et bien surprise j ai moi aussi les boutons triangulaires. Cela ne vient donc pas des stocks des magasins . J ai le meme problème que tout le monde ces boutons ne tiennent pas . Alors vous me repondez quoi, l usine n a pas les bons stocks?. Pensez vous faire quelque chose?
hercule- Messages : 5
@Hercule: comme je l'ai marqué au dessus, les nouvelles commandes ne seront dispo qu'en janvier 2014, le nouveau bouton a encore une ou deux lacunes, ils les corrigent avant de les mettre sur le marché.
L’usine ne peut avoir les bons stocks puisque le produit n'est pas encore en production finale, il est en finalisation.
L’usine ne peut avoir les bons stocks puisque le produit n'est pas encore en production finale, il est en finalisation.
Dommage pour moi de les avoir commandees cette semaine vu vos reponses le probleme sembait solutionné votre message pour 2014 ne tombe que cet après midi.et pour nous que comptez vous faire?
Un echange quand elles seront en vente reellement par exemple puisque le probleme devait etre réglé
je ne sais pas et ce n'est pas a moi de le dire, ça il vous faudra le voir directement avec le SAV blyss
Pouvre vous me dire comment les contacter merci
C'est écrit sur la notice d'emploi de votre produit
: 09.74.75.01.74.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Impossible d'éteindre totalement
» Des nouvelles?
» petits clics des 599009 et leurs petits triangle
» Des nouvelles?
» petits clics des 599009 et leurs petits triangle
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599009 Interrupteur télécommandé BLYSS - Motorisation
Page 1 sur 3