Derniers sujets
Sujets les plus vus
599049 Problème d'association avec Blyssbox
+2
Black-Dragon
Virgile46
6 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
599049 Problème d'association avec Blyssbox
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, et depuis peu, possesseur d'une solution domotique blyssbox. Je suis confronté à un problème depuis hier. J'ai réinstallé mes modules de pilotages pour chauffage avec fil pilote et je n'arrive plus à les associer à la blyssbox. Idem pour le thermostat.....J'ai effacer de ma liste de mes équipements ma télécommande LCD et quand j'ai essayé de l'associer, même problème.
Plus aucune association n'est possible.....
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème????
Y'a t"il une solution de réinitialiser complètement la blyssbox??
Merci pour vos réponses.
Virgile
Nouveau venu sur le forum, et depuis peu, possesseur d'une solution domotique blyssbox. Je suis confronté à un problème depuis hier. J'ai réinstallé mes modules de pilotages pour chauffage avec fil pilote et je n'arrive plus à les associer à la blyssbox. Idem pour le thermostat.....J'ai effacer de ma liste de mes équipements ma télécommande LCD et quand j'ai essayé de l'associer, même problème.
Plus aucune association n'est possible.....
Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème????
Y'a t"il une solution de réinitialiser complètement la blyssbox??
Merci pour vos réponses.
Virgile
Virgile46- Messages : 2
Re: 599049 Problème d'association avec Blyssbox
J'ai eu un problème avec ma BlyssBox, différent du tient, j'ai contacté le SAV, le technicien ma demandé de rester appuyer sur le bouton On/Off jusque au bip pour réinitialisé. Mon problème n'a pas été résolu, mais c'est la methode semble t-il pour réinitialiser les blyss. Bon courage.
Black-Dragon- Messages : 16
Merci Black-Dragon,
J'ai fait la manip. et depuis "échec de mise à jour"......
Je vais appeler le SAV demain et ils vont m'entendre.
Vu le prix de la box, je trouve anormal d'avoir des soucis de ce genre, surtout au bout de deux semaines.

J'ai fait la manip. et depuis "échec de mise à jour"......
Je vais appeler le SAV demain et ils vont m'entendre.
Vu le prix de la box, je trouve anormal d'avoir des soucis de ce genre, surtout au bout de deux semaines.

Virgile46- Messages : 2
Deux semaines, t'as de la chance, je l'ai branché un dimanche vers 14:30, HS vers 15:00 alors que j'était entrain d'y associer mes modules de volets roulants.
Depuis elle est partie au SAV (au passage dix coups de fil pour les avoirs), je leurs ai renvoyer (c'est à leurs frais), et j'attends.
Sinon, il m'as également fait tous débrancher (batterie incluse), appuyer plein de fois sur le bouton On/Off (pour enlever l'electricité statique qui pourrait être encore dans les circuits) et tous rebranché comme indiqué dans le manuel : Batterie, RJ45 puis alim.
Depuis elle est partie au SAV (au passage dix coups de fil pour les avoirs), je leurs ai renvoyer (c'est à leurs frais), et j'attends.
Sinon, il m'as également fait tous débrancher (batterie incluse), appuyer plein de fois sur le bouton On/Off (pour enlever l'electricité statique qui pourrait être encore dans les circuits) et tous rebranché comme indiqué dans le manuel : Batterie, RJ45 puis alim.
Black-Dragon- Messages : 16
Modules non visibles et plus réassociables
J'ai visiblement un problème similaire : ma Blyssbox ne reconnait plus les modules déjà installés.
L'interface avec Internet fonctionne bien, sauf pour les modules ayant un retour vers la Blyssbox (ex. thermostat n'est plus visible, relevé de consommation non mis à jour), mais les commandes n'agissent pas sur les modules......
Cela était déjà arrivé, mais s'était remis en marche au bout de quelques temps (2 jours quand même la dernière fois)..mais là rien au bout de 4 jours
J'ai d'abord débranché la Blyssbox (y compris la batterie), mais cela n'a rien donné. J'ai ensuite désinstallé 1 module..et ne peut plus l'associer.....
Toute aide sera bienvenue!
L'interface avec Internet fonctionne bien, sauf pour les modules ayant un retour vers la Blyssbox (ex. thermostat n'est plus visible, relevé de consommation non mis à jour), mais les commandes n'agissent pas sur les modules......
Cela était déjà arrivé, mais s'était remis en marche au bout de quelques temps (2 jours quand même la dernière fois)..mais là rien au bout de 4 jours
J'ai d'abord débranché la Blyssbox (y compris la batterie), mais cela n'a rien donné. J'ai ensuite désinstallé 1 module..et ne peut plus l'associer.....
Toute aide sera bienvenue!
xavme- Messages : 2
moi aussi
idem pour.moi,
J'ai installe des prises commandees qui ont marches 2 semaines j'ai ensuite perdu la commande automatique et je n'arrivai plus a les reconnaitre avec la blyssbox.
Du coup arret de la box reprogrammation et maintenant 4 semaines plus tard rebelotte.
J'ai l'impreesion que le systeme n'est pas encore au top...
J'ai installe des prises commandees qui ont marches 2 semaines j'ai ensuite perdu la commande automatique et je n'arrivai plus a les reconnaitre avec la blyssbox.
Du coup arret de la box reprogrammation et maintenant 4 semaines plus tard rebelotte.
pierregh- Messages : 2
moi aussi
pierregh a écrit:idem pour.moi,
Comment avez-vous arrêter la Blyssbox et reprogrammer?
Merci
xavme- Messages : 2
La premiere fois prise et debranchement de la batterie mais la seconde avec l'inter a l'arriere de la box.
Je viens de reinitialiser ma box, supprimer mes elements qui ne marchait pas (2 prises pour l'eclairage de mon aquarium)
J'ai refais la programation, maintenant le premier eclairage ne se met pas en route tout seul alors je l'ai force.
On verra demain si mes plages horaires de programation marche bien sinon je ramene tout chez Casto, trop marre
Je viens de reinitialiser ma box, supprimer mes elements qui ne marchait pas (2 prises pour l'eclairage de mon aquarium)
J'ai refais la programation, maintenant le premier eclairage ne se met pas en route tout seul alors je l'ai force.
On verra demain si mes plages horaires de programation marche bien sinon je ramene tout chez Casto, trop marre
pierregh- Messages : 2
Enlève la batterie définitivement . J'avais un pb similaire . Déconnexion batterie et ne pas la reconnecter . Reset Hard avec bouton ON/OFF 5 sec . Depuis plus de PB?. Je touche du bois ....
titibozl- Messages : 7

» 599049 Problème connexion blyssbox à Internet
» 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
» 599012 probleme de connection avec la blyssbox
» Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL
» 599049 - Plus de connection avec les accessoires d'alarme
» 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
» 599012 probleme de connection avec la blyssbox
» Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL
» 599049 - Plus de connection avec les accessoires d'alarme
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1