Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

+9
ericf13
Hypnohane
Enzo522
jopez
Veuste
pierre 69000
Doudou39330
piecasau
MC
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  MC Dim 4 Nov - 23:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je n’ai plus d’alerte SMS, E-MAIL depuis le 31/10 après-midi. Quand je regarde l’historique des évènements, il confirme qu’il n’a rien envoyé. Je précise que j’ai vérifié mes paramètres et qu’ils sont bons.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Merci.

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas


Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  Laurent M Mer 14 Nov - 4:29

Blyssbox encore plantée ce jour et vous ?

Laurent M

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  pierre 69000 Mer 14 Nov - 4:50

Bonjour, il y'a eu une coupure d'une demi heure à partir de 16 h15 puis c'est revenu....

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  jackv Mer 14 Nov - 5:02

bonjour idem pour moi
Depuis plus de 15 jours, environ 26/10 je n'avais plus de notification SMS au debut dans l'historique il était indiqué qu'un message était envoyé mais je ne recevais rien. Puis 1/11 au 7/11 indication sur l'historique qu'aucun message n'est envoyé ni sms ni mel..il y a 5 ou 6 jours j'ai appelé le SAV après la longue attente habituelle , malgré brouhaha derrière le correspondant j'ai compris qu'il y avait un problème de serveur et qu'ils y travaillaient...merci pour l'info..
depuis environ le 9 ou 10 cela refonctionnait normalement mais aujourd'hui 13/11 de nouveau aucun message sms bien que l'historique indique des envois…
pendant les qq fonctionnements les SmS venaient de Over-link 

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty plus de sms

Message  jackv Jeu 15 Nov - 4:11

bonsoir

comme les alertes par sms ne sont pas revenues téléphone au sav liveez a l'instant..réponse on doit contacter le service du serveur..pour le reste , temps de réparation etc. ...on ne peut pas vous dire ,vous le saurez lorsque cela refonctionnera..
 qui évoquait l'action de groupe envers casto ?

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  MC Jeu 15 Nov - 7:10

Bonsoir,
Je pense qu'ils sont effectivement en train de travailler sur les serveurs. Depuis plusieurs jours, ma blyssbox se déconnecte d'internet et ne se reconnecte plus toute seule, chose qu'elle fait habituellement. Heureusement, comme j'ai un abonnement et une prise connectée je peux relancer ma box internet ce qui remet les choses d'équerre...jusqu'à la prochaine coupure. Et moi aussi, je ne reçois plus de message, notamment à la reconnexion. D'ailleurs je viens de faire la manip à l'instant : il y a bien un message SMS dans l'historique, mais il n'es jamais arrivé sur le téléphone!
Je ne me souviens pas d'une période aussi longue de déni de service !!!
Cordialement.

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  jackv Ven 16 Nov - 23:38

bonjour
toujours pas d'alerte par SMS j'ai l'impression que tout le monde s'en fout chez casto le SAV liveez ne se sent pas concerné par  la partie serveur et pas d'intervention vers le serveur ..j'ai encore eu une coupure internet hier dans l'après midi mais toujours pas de SMS..Casto ne remplit pas ses engagements prévus avec le contrat annuel..

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  jackv Sam 17 Nov - 1:52

cela continue..
SAV liveez que je viens de rappeler toujours en perdition pas possible de connaître une date de remise en service.
SAV casto chez qui nous avons acheté le produit et chez qui nous payons chaque année pour l'abonnement SMS , ne peut rien faire et il revoit sur; support.liveez@advisen.com si 'on veut un geste commercial suite au contrat de liaison non honoré casto se décharge complétement de ses responsabilités de vendeur ,dans un premier temps la personne au out du fils voulait meme me faire croire que casto était informé d la panne depuis hier..casto n'a meme aucun respect pour ses clients il les prend pour des c...

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  jackv Sam 17 Nov - 4:51

miracle  
après un mel a liveez et une nouvelle déconnexion internet de prés d'une 1heure  les sms fonctionnent a nouveaux.. et sont bien origine  blyss

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  MC Dim 18 Nov - 21:34

Bonjour,
C'est à nouveau nominal chez moi aussi (depuis le 16/11 à 17H09), avec pour expéditeur "blyssbox" et non "over-link".
Jusqu'à quand...
Cordialement.

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  jackv Sam 24 Nov - 6:55

idem tout est redevenu normal après un mel  chez blyss avidsen..
casto m'a meme proposé un bon d'achat de dédommagement.
c'est mieux que rien

jackv

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  Iceman 29 Mar 11 Déc - 8:41

J'ai viré cette daube depuis au moins un an, ça m'a coûté les yeux de la tête. 

J'utilise une box sans Cloud, donc sans fil à la patte, et avec des protocoles communs à d'autres Box comme le Z-wave+ et autres, ce qui permet de ne pas se retrouver marron au cas ou, avec les coûteux accessoires. 

J'ai pu réutiliser les prises, interrupteurs, la commande de la VMC sur ma nouvelle box, un moindre mal, par contre pour d'autres accessoires, les plus chers, c'est poubelle (protocole propriétaire comme ils disent, sans vaseline). Certaines prises sont parties à la poubelle depuis, elles ne fonctionnent plus correctement au bout de quelques temps, ça s'allume 5 secondes et ça s'éteint tout seul, quand ce n'est pas le relais qu'on entend dans la prise sans allumer la lampe.., quand elles ne se sont pas allumées toutes seules avant... Un belle obsolescence programmée, non ?  No

Scandaleux venant d'une enseigne française, sous-traitant avec les Espagnols.. je crois.. 
Aucun souci avec mon nouveau système bien plus performant et bien français à 100%, jamais de plantage depuis l'achat.

Commencer à vous intéresser à autre chose, acheté ailleurs, hein! Evil or Very Mad ,  car ce n'est que partie remise, malheureusement, la sécurité de votre habitation est très très peu fiable avec ce système, fait de bric et de broc.  clown

A bon entendeur, les Amis..  Wink

Iceman 29

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  vraimax Mar 11 Déc - 21:41

Iceman 29 a écrit:J'ai viré cette daube depuis au moins un an, ça m'a coûté les yeux de la tête. 

J'utilise une box sans Cloud, donc sans fil à la patte, et avec des protocoles communs à d'autres Box comme le Z-wave+ et autres, ce qui permet de ne pas se retrouver marron au cas ou, avec les coûteux accessoires. 

J'ai pu réutiliser les prises, interrupteurs, la commande de la VMC sur ma nouvelle box, un moindre mal, par contre pour d'autres accessoires, les plus chers, c'est poubelle (protocole propriétaire comme ils disent, sans vaseline). Certaines prises sont parties à la poubelle depuis, elles ne fonctionnent plus correctement au bout de quelques temps, ça s'allume 5 secondes et ça s'éteint tout seul, quand ce n'est pas le relais qu'on entend dans la prise sans allumer la lampe.., quand elles ne se sont pas allumées toutes seules avant... Un belle obsolescence programmée, non ?  No

Scandaleux venant d'une enseigne française, sous-traitant avec les Espagnols.. je crois.. 
Aucun souci avec mon nouveau système bien plus performant et bien français à 100%, jamais de plantage depuis l'achat.

Commencer à vous intéresser à autre chose, acheté ailleurs, hein! Evil or Very Mad ,  car ce n'est que partie remise, malheureusement, la sécurité de votre habitation est très très peu fiable avec ce système, fait de bric et de broc.  clown

A bon entendeur, les Amis..  Wink
Bonjour,
Pouvez-vous développer votre démarche, j'aimerai en savoir davantage.
Merci d'avance.

vraimax

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL - Page 3 Empty Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum