Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  MC le Dim 4 Nov - 23:50

Bonjour,
Je n’ai plus d’alerte SMS, E-MAIL depuis le 31/10 après-midi. Quand je regarde l’historique des évènements, il confirme qu’il n’a rien envoyé. Je précise que j’ai vérifié mes paramètres et qu’ils sont bons.
Quelqu’un a-t-il le même problème ?
Merci.

MC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de remontées d'alertes SMS, EMAIL

Message  piecasau le Lun 5 Nov - 6:14

Mes 2 box sont déconnectées depuis aujourd'hui. Je peux les relancer à distance grâce à une prise connectée indépendante, mais rien n'y fait. Il doit y avoir un problème avec le serveur. Avez-vous aussi ce problème ?

piecasau

Message  Doudou39330 le Lun 5 Nov - 7:08

piecasau a écrit:Mes 2 box sont déconnectées depuis aujourd'hui. Je peux les relancer à distance grâce à une prise connectée indépendante, mais rien n'y fait. Il doit y avoir un problème avec le serveur. Avez-vous aussi ce problème ?
Bonjour,
J'ai le même problème sur une de mes 2 box. Ce matin j'ai voulu redémarrer celle de la maison pour essai et celle ci ne se connecte même plus du tout 
j'ai essayé en ethernet pour être sur mais c'est pareil
Le serveur est t'il en panne?
Es ce que d'autre personnes ont le même problème?

Doudou39330

Message  MC le Lun 5 Nov - 7:30

Bonsoir,
En fait, quand j'ai détecté le problème de remontées d'alertes, je n'avais pas de problème de connexion (d'ailleurs mon dernier message dans l'historique est d'aujourd'hui 12H47).
Suite à vos infos, je viens d'essayer de me connecter et je suis comme vous : box déconnectée !
J'entrevois deux hypothèses :
- le serveur de messagerie était HS et maintenant c'est l'ensemble des serveurs
- le serveur de messagerie était HS et sans doute qu'un technicien, passant par là (vu que c'était un week-end prolongé), essaie de relancer tout ça.

MC

Message  pierre 69000 le Lun 5 Nov - 8:38

Bonjour idem pour moi Ce matin j'ai essayé de mettre le chauffage et le cumulus à distance à 7 heures du matin, puis je regarde la consommation électrique pour voir si l'ordre est bien passé , et la plus rien Box déconnectée. Arrivé sur place les trois leds qui clignotent et aucun déclenchement de l'alarme pourtant armée ! Merci la sécurité ! Impossible de la reconnecter même en Ethernet ! J'en ai assez c'est chaque fois le week-end que ça arrive quand je dois m'en service .....

pierre 69000

Message  Veuste le Lun 5 Nov - 20:48

Même chose pour moi depuis hier 9h30. Du coup je peux plus intervenir à distance.

J'ai tenté toutes les reconnexions possibles mais rien, elle m'indique ne pas pouvoir se connecter alors que je suis fibré et ligne stable.

Je tente de joindre le SAV mais personne ne réponds. A la recherche d'infos...

Veuste

Message  pierre 69000 le Lun 5 Nov - 21:40

J'ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu'un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs Actuellement selon eux seules huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse .....

pierre 69000

Message  Veuste le Lun 5 Nov - 21:48

pierre 69000 a écrit: J'ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu'un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs     Actuellement selon eux seules  huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse .....
Merci pour le retour. Seulement 8 utilisateurs ? Très étonnant. Et pourquoi ces 8 là ?

Veuste

même problème avec ma blyssbox depuis dimanche matin

Message  jopez le Lun 5 Nov - 23:49

Bonjour,
J'ai le même problème : les trois voyants clignotent en même temps, reboot inefficace car indique que la connexion n'est pas établie alors que ma box internet fonctionne très bien. Donc problème des serveur Casto qui gèrent cela.
Pas d'amélioration le 5/11/2018 à 12h47, cela commence à me gonfler.
Vont entendre parler de moi si cela continue Twisted Evil Twisted Evil

jopez

Message  jopez le Lun 5 Nov - 23:53

Je précise que la blyssbox indique qu'elle en mode privé alors que je ne l'ai pas touché depuis 6 mois, et la touche sensitive caméra (sensé permettre la sortie du mode privé) est inopérante !!!
Donc Blysboxx non opérationnelle !!!

jopez

Message  Doudou39330 le Mar 6 Nov - 0:06

pierre 69000 a écrit: J'ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu'un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs     Actuellement selon eux seules  huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse .....
Merci du retour je voulais les appeler cette après midi du coup on va attendre

Toujours pas de connexion a 13H 10

Pas cool car pas d'alarme....

Doudou39330

Message  pierre 69000 le Mar 6 Nov - 4:31

Toujours rien en fin d'après-midi !

pierre 69000

Message  Veuste le Mar 6 Nov - 4:41

Pareil toujours rien et ça commence à être inquiétant. L'hiver arrive et j'ai des enfants en bas âge.

Veuste

Message  piecasau le Mar 6 Nov - 6:23

8 utilisateurs seulement auraient des problèmes !? Je me demande si la Hotline ne comptabilise pas que ceux qui les appellent. En attendant, mes 2 box ne fonctionnent toujours pas !

piecasau

Message  jopez le Mar 6 Nov - 8:06

Toujours rien non plus.
Manifestement nous sommes beaucoup plus que 8 à avoir le problème.
Ce sont vraiment des mauvais chez Casto.
Cela send de plus en plus la class action à venir Twisted Evil

jopez

Message  Doudou39330 le Mar 6 Nov - 8:11

Bon ben voila mes deux box sont en carafe . A la maison ça ne me gêne pas trop mais au garage plus d'alarme ça me saoule  affraidaffraid

Doudou39330

Message  Enzo522 le Mar 6 Nov - 18:06

Bonjour, 

Meme probleme depuis hier...
C’est l’ere Préhistorique de commander ses 9 radiateurs electriques à la main...
Sans compter le svolets, alarme, bref...
Par contre de mon côté, cela s’est déroulé apres un redémarrage de Box internet. 
Depuis plus rien. 
Je ne suivais pas trop l’actualité Blyssboc jusqu’à ma lecture hier soir de l’arret de la blyssbox. Je ne vous explique pas mon desaroi car je suis un utilisateur que depuis 2 ans

Enzo522

Message  jopez le Mar 6 Nov - 19:09

toujours pareil ce matin, blyssbox inopérante Evil or Very Mad Twisted Evil 
Je penche pour un changement de serveur chez Casto, qui a paumé les adresses de redirection des blyssbox des usagers.
Et lors du redémarrage de la box internet chez soi par exemple, et donc avec un nouvel IP pour la box internet, le nouveau serveur Casto a perdu de gestionniare de redirection d'où perte de la nos blysboxx ensuite.
A confirmer pas des pros de l'informatique.
Et normalement cela ne devrait pas arriver pas car le serveur casto est censé avoir une fonction de suivi via un serveur de dns il me semble, bref c'est de la faute et de la responsabilté de Casto de rétablir les fonctionnalités dans les plus brefs délais. Twisted Evil Evil or Very Mad

jopez

Message  Enzo522 le Mar 6 Nov - 19:36

Pourquoi j’ai redémarré ma box Sad

Enzo522

Message  pierre 69000 le Mar 6 Nov - 20:08

Pour ma part le problème de connexion est arrivé sans que je redémarre ma Blyssbox !
Et ce matin toujours rien .......

pierre 69000

Message  jopez le Mar 6 Nov - 20:27

Un redémarrage de la box internet suffit à mettre en évidence le problème certainement. Mais le problème est bien chez Casto car les box internet redémarrent régulièrement et cela ne posait pas de problème jusqu'à maintenant à partir du moment ou le serveur dédié suit la redirection, ce qui a priori n'est plus le cas avec le serveur Casto (ou leur sous-traitant ?)

jopez

Message  Hypnohane le Mar 6 Nov - 20:32

Même problème pour moi. J'ai changé un scénario de chauffage qui ne s'est pas mis en route.J'ai donc fait depuis l'interface un redémarrage de la Blyssbox et depuis je n'ai  plus de connexion wifi et filaire. Ma Freebox fonctionne parfaitement.
Faut-il appeler le SAv ? Est-il joignable ?ET OK pour action de groupe si le pb persiste...

Dernière édition par Hypnohane le Mar 6 Nov - 20:34, édité 2 fois

Hypnohane

Message  jopez le Mar 6 Nov - 20:41

Pour info.
SMS reçus jusqu'au 12/10 de l'expéditeur habituel Blyssbox, puis plus rien, et un seul sms reçu de l'expéditeur Over-link le 31/10.
D'où mon idée de penser que Casta a changé de serveur ? de prestataire de redirection (et paumé au passage des adresses ?) ?

jopez

Message  jopez le Mar 6 Nov - 20:44

Ok pour action de groupe, médiatisée, si persiste.
C'est juste un scandale. 
Si quelqu'un de chez Casto suit ce forum, il serait bienvenu d'apporter une réponse à nos problèmes

jopez

Message  Veuste le Mar 6 Nov - 21:27

Aujourd'hui c'est le troisième jour sans box et c'est déjà beaucoup trop. Aucun respect. Au moins une explication quoi.

Veuste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant