Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message  Anode le Lun 16 Avr - 6:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous

Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.

Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?

Merci

Anode

Anode

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Sylar le Jeu 19 Avr - 7:24

Anode a écrit:
PASCANI34 a écrit:

Bonjour Mr. xxxxxxx,

Je prends bonne note de votre mail du 16 concernant la BlyssBox,
Je suis navré de la gêne occasionnée mais en effet une panne générale s'est produite dans la matinée de Dimanche et qui a duré jusqu'à la matinée de Lundi.
Tout est depuis revenu dans l'ordre, vous devriez donc avoir à nouveau accés à votre espace client et gérer votre équipement.
En aucun cela était prévu et ce n'était donc pas une maintenant mais bien une panne intervenue soudainement et dont les équipes étaient sur le point.
Je suis navré une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Excellente journée à vous.

Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
À très vite,
JOHAN
Service client Castorama.

réponse faite par Casto .....

Bonsoir Monsieur CASTORAMA, et merci de votre réponse, mais c'est tout de même dommage de devoir monter au créneau pour que vous réagissiez.

La conscience professionnelle et le devoir commercial aurait été de prévenir vos clients par mail général, je suis certain que beaucoup, moi le premier aurait été plus complaisant, mais c'est vrais vous ne pouviez pas envoyer de mail puisque il n'y-a personne le Dimanche!!!

Toutefois cela n'est guère rassurant, puisque en "gros" sous prétexte que la panne est intervenu un Dimanche, c'est donc normal que vous n'ayez rétabli que le Lundi !! on parle d'alarme, donc de sécurité de biens et de personnes ! ce n'est donc pas anodin, et vous n'avez pas d'astreintes ? 

Que se passe t-il si le serveur tombe en panne en période de pont ? 

De plus une panne de réseau peut se résoudre à distance désormais !

Ce manque de conscience professionnelle ne vous honore pas, et laisse même un gout amère, je croyais tant en Blyss...

Bien à vous

Anode

Parceque tu crois serieusement que casto te lis la??? ton message c'est direct a asto qu'il faut l'envoyer par sur un forum dont il ne lisent pas la moindre ligne!!

Sylar

De nouveau 3 LED clignotantes

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 2:44

Bonjour,

J'ai eu de nouveau ce problème et depuis la box s'éteint et plus rien ne se passe la lumière verte est éteinte et dans l'interface Windows la box est déconnectée et tout est en rouge : Ethernet, WIFi, signal GSM.

D'après le support la box est morte on la change et là surprise Castorama arrête de la vendre, voir : http://liveez.1fr1.net/t925-blyssbox-est-mort

Et maintenant que faire ? pale

Francois Gacouin

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 2:47

Castorama et Avidsen se foutent complètement de leurs clients, pas de solution de remplacement Mad

Francois Gacouin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2