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Panne totale

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Panne totale

Message  Alain59 le Dim 1 Avr - 0:09

Message reçu hier : perte de la commexion internet.
Impossible de consulter la Blyssbox à distance (ce qui peut sembler normal) et donc impossible de savoir si elle est encore active !
Retour un peu avance à la maison pour constater que la Blyssbox est totalement figée : impossible d'arrêter l'alarme (ni par clavier ni par télécommande), lampe commandée allumée en permanence (en plein jour), volets ouverts (normal le jour mais j'ai bien peur qu'ils ne se soient pas fermés hier soir) et 
voyant vert et voyant jaune fixes sur la box, aucune alerte d'intrusion bien que je soit passé devant plusieurs détecteurs.
Procédure de reset total (en enlevant la batterie) redémarrage de la box et .... message d'alerte intrusion puisqu'elle était toujours en mode total.

De plus la caméra refuse maintenant de fonctionner en wifi !

Ce matériel serait il peu fiable ou avec obsolescence programmée ?
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alain59

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Re: Panne totale

Message  Sylar le Dim 1 Avr - 17:54

Ta blyss a du avoir soit un soucis de MAJ soit un autre soucis as- tu tenté un hard reset?

Sylar

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Re: Panne totale

Message  Alain59 le Dim 1 Avr - 20:20

Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai effectivement fait un hard reset (débrancher, enlever la batterie, appuyé longuement sur on/off, attendu un bip qui n'ai jamais arrivé, tout rebranché, remise en fonction de la box, déclenchement de l'alarme ce qui est normal puisqu'il était impossible de l'arrêter avant ).

Actuellement tout fonctionne bien mais j'ai de plus en plus de doute sur la fiabilité !

Alain59

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Etonnant...

Message  speedybuz le Jeu 19 Avr - 7:50

Ce message m'interpelle, car j'ai subi le même problème le 6 avril, alors que je venais de partir pour une période de deux semaines.
Notre voisine serviable, qui veille au grain, est intervenue sur nos conseils et a redémarré la Blyssbox.
Depuis tout va bien, mais après une mise en route il y a 5 ans, c'est le premier problème relatif au réseau que je rencontre.
L'idée d'un incident lors d'une mise à jour me semble assez crédible silent ...

speedybuz

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Nouvelle panne totale

Message  Alain59 le Mer 6 Juin - 21:14

Depuis ce matin 6 Juin la BLYSS BOX est totalement figée. Impossible d'accéder au serveur, impossible de l'arrêter avec le bouton arrière. 
Elle a sans doute eu très peur en voyant des milliers de bateaux devant les cotes normandes !

Il faudra informer Castorama que nous ne sommes plus en 1944. clownbouncebounce

Alain59

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Serveur planté

Message  vb31 le Mer 6 Juin - 22:34

Bjr

J'ai contacte BLYSS SAV et ils son sur le front .......
Les serveurs ont planté.
Par contre pas de délais d'intervention !!!!!

vb31

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Re: Panne totale

Message  pierre 69000 le Mer 6 Juin - 22:52

C'est absolument scandaleux ! Lors de mon dernier appel au SAV Blyss le technicien m'a indiqué que depuis la grosse panne d'avril les serveurs étaient soit disant doublés. Visiblement ce n'est pas le cas .....

pierre 69000

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site inaccessible

Message  Kristophe11 le Mer 6 Juin - 22:52

Génial Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kristophe11

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Re: Panne totale

Message  piecasau le Jeu 7 Juin - 3:10

C'est rétabli. Alléluia !

piecasau

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encore panne

Message  PASCANI34 le Lun 11 Juin - 1:26

la guirlande 'les 3 diodes) est à nouveau de service cet apres-midi ... un dimanche, bien sur !!!!
ENCORE une PANNE
que l'on nous fasse un systeme qui reste sur notre pc et soit indépendant de tout serveur ou bidouille exterieure !!!!

bon dimanche à tous

mon internet est pas en cause !!! je regarde la tv sur molotov !!!

PASCANI34

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Re: Panne totale

Message  pierre 69000 le Lun 11 Juin - 2:35

Bonjour, je ne suis pas a côté de la blyssbox, Mais lorsque je lance l'application iOS j'ai le message : votre blyssbox n'est pas connectée à internet ! Ayant une autre caméra de connectée je vois bien que mon internet fonctionne correctement ! Donc nouvelle panne chez Blyss !!!

pierre 69000

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Re: Panne totale

Message  pierre 69000 le Lun 11 Juin - 3:33

Il est 17h30 cette fois plus rien ne fonctionne ! Ca devient lassant......

pierre 69000

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Re: Panne totale

Message  Alain59 le Lun 11 Juin - 6:58

Lassant mais habituel ! Pareil chez moi, heureusement la fermeture automatique des volets doit quand même se faire. Par contre pas d'alarme mais maintenant je suis passé chez SOMFY alors pas d'importance.
m

Alain59

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Re: Panne totale

Message  piecasau le Lun 11 Juin - 7:58

Oui, et je sens comme un malaise s'installer entre Castorama et sa clientèle de la Blyssbox : j'ai demandé il y a 8 jours pourquoi les articles de la Blyssbox disparaissaient progressivement des magasins et du site internet Castorama et comment la marque de magasin entendait assurer le suivi de ces articles. J'ai reçu l'accusé de réception habituel suivant, mais toujours pas de réponse...

Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
À bientôt,
Le service relation Client Castorama.

piecasau

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Re: Panne totale

Message  MOUTON le Lun 11 Juin - 17:41

Bonjour
Pour ma part depuis hier box avec les 3 leds clignotantes donc pilotage via web impossible mais activation/desactivation alarme et scenarios via clavier box par code ou badge ok

MOUTON

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Re: Panne totale

Message  aldav le Lun 11 Juin - 19:14

Oui, idem pour moi.
Il va falloir trouvé une solution alternative à cette blyssbox de .....

aldav

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Déconnexion reconnexion sans arrêt !

Message  Jive le Mer 13 Juin - 1:40

Depuis quelques jours malgré plusieurs hard reset
Peut-on avoir des explications ? mise à jour, problème serveur ?

Jive

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Re: Panne totale

Message  aldav le Mer 13 Juin - 4:05

"Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
À bientôt,
Le service relation Client Castorama."

Et bien, on va attendre avec impatience et patience leur réponse!

aldav

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Date d'inscription : 24/09/2013

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casto ne repond pas !!!

Message  PASCANI34 le Mer 13 Juin - 4:10

bonjour,
j'ai eu le même message automatique les 6 et 10 juin .... j'attends toujours la réponse !!!!!
cdlt

PASCANI34

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Localisation : Herault

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Re: Panne totale

Message  piecasau le Mer 13 Juin - 4:15

Idem pour moi mais depuis le 2 juin. Et pas de réponse. Bel exemple de communication et de courtoisie électronique vis-à -vis de la clientèle  Evil or Very Mad

piecasau

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Re: Panne totale

Message  pierre 69000 le Mer 13 Juin - 4:27

Pour moi tout est rentré dans l'ordre lundi après-midi. Maintenant je contact Castorama via messenger car ils ont une page sur Facebook !

pierre 69000

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Re: Panne totale

Message  Jive le Mer 13 Juin - 21:05

Jive a écrit:Depuis quelques jours malgré plusieurs hard reset
Peut-on avoir des explications ? mise à jour, problème serveur ?
Inventaire des "ALERTE TECHNIQUE" pour déconnexion reconnexion :
le 4/6 : 1fois
le 7/6 : 2
le 8/6 : 23
le 9/6 : 19
le 10/6 : 6
le 11/6 : 24
le 12/6 : 27
le 13/6 aujourd'hui : 2 à 10h30.
Pas de connexion entre 19h41 hier soir et 10h16 !!!

Jive

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2013

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De nouveau 3 LED clignotantes

Message  Francois Gacouin le Mar 26 Juin - 2:55


Francois Gacouin

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Date d'inscription : 26/06/2018

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Re: Panne totale

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