Derniers sujets
Sujets les plus vus
Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
Bonjour à tous, suis-je seul à ne plus avoir de notifications ? par exemple la mise en route manuelle de l'alarme le matin quand je pars.
Si c'est le cas c'est inquiétant ! que se passe t-il si il y-a une alarme durant mes vacances ?
Quelqu'un peut faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous...
Bien à vous et merci de votre aide.
Anode
Si c'est le cas c'est inquiétant ! que se passe t-il si il y-a une alarme durant mes vacances ?
Quelqu'un peut faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous...
Bien à vous et merci de votre aide.
Anode
Dernière édition par Anode le Mer 25 Juil - 6:05, édité 1 fois
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
bonjour,
essaies de
1) éteindre puis rallumer la box internet (orange, bouyghe, ... ou autre)
il faudrait le faire environ tous les mois !!
2) éteindre puis rallumer la blyssbox
idem, il faudrait le faire environ tous les mois !!!
cdlt
essaies de
1) éteindre puis rallumer la box internet (orange, bouyghe, ... ou autre)
il faudrait le faire environ tous les mois !!
2) éteindre puis rallumer la blyssbox
idem, il faudrait le faire environ tous les mois !!!
cdlt
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
Bonjour et merci à toi de ta réponse, mais en effet rien n'y fait, je ne comprends pas ! rien n'a changé ! avant j'avais toute notification de MISE en SEVICE de ma Blyss, mais là plus rien...
Je ne suis pas ou plus étonné, je crois qu'on est sur la fin d'une grande aventure ! quel dommage, quel gâchis...
Merci quand même à toi.
Anode
Je ne suis pas ou plus étonné, je crois qu'on est sur la fin d'une grande aventure ! quel dommage, quel gâchis...
Merci quand même à toi.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
ATTENION PLUS AUCUNE ALARME N'EST TRANSMISE EN CAS D'INTRUSION....
Je confirme plus aucune alerte n'est transmise !! j'ai ces notifications dans ma page de gestion, mais je vois :
"Détection non transmise et non appelé !!! "
J'ai donc réalisé un test d'alarme et en effet le sirène sonne bien mais aucun message n'est envoyé !!!
C'EST INQUIETANT voire SCANDALEUX on paie pour être alerté en cas d'alarme et rien !!! et en plus comme d'habitude à l'approche des vacances.
Quelqu'un pourrait faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous ? peut-être suis-je le seul ?
Merci à vous
Anode
"Détection non transmise et non appelé !!! "
J'ai donc réalisé un test d'alarme et en effet le sirène sonne bien mais aucun message n'est envoyé !!!
C'EST INQUIETANT voire SCANDALEUX on paie pour être alerté en cas d'alarme et rien !!! et en plus comme d'habitude à l'approche des vacances.
Quelqu'un pourrait faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous ? peut-être suis-je le seul ?
Merci à vous
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Mon post a été supprimé ! pourquoi ?
Pourquoi mon post a été supprimé ?
C'est inquiétant pour personne ne pas être notifié en cas d'alarme ?
Merci
Anode
C'est inquiétant pour personne ne pas être notifié en cas d'alarme ?
Merci
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
pour une enieme cause de multipost voila tout!!!!! j'ai a de nombreuse reprise averti de la chose a plusieurs personne!!!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Plus de notification push sur Apple
effectivement je m'en suis aperçu aussi. J'ai réussi à avoir l'assistance Blyss au téléphone, ils ont un problème de communication avec les serveurs Apple Bien sur comme d'habitude AUCUNE communication de la part de CASTORAMA ! J'ai fait part de mon mécontentement, leur réponse : vous recevez les alertes par mails ! Scandaleux. El problème à quand même été résolu fin juillet ....
pierre 69000- Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon
notif push
Bonjour,
Je réponds un peu tardivement, mais en effet, j'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus de notifications push non plus.
Je trouvais cela pratique pour savoir quand les enfants rentraient de l'école.
Je ne vois plus dans le portail internet la fonction push (version android), a t'elle vraiment disparue? Pour le coup, ce serait dommage d'enlever quelque chose qui plait et qui marche.....
Si quelqu'un a une réponse ou un commentaire officiel là dessus, je suis preneur de l'info
Merci d'avance
Je réponds un peu tardivement, mais en effet, j'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus de notifications push non plus.
Je trouvais cela pratique pour savoir quand les enfants rentraient de l'école.
Je ne vois plus dans le portail internet la fonction push (version android), a t'elle vraiment disparue? Pour le coup, ce serait dommage d'enlever quelque chose qui plait et qui marche.....
Si quelqu'un a une réponse ou un commentaire officiel là dessus, je suis preneur de l'info
Merci d'avance
chrisbraque- Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
notifications toujours HS
Bonsoir,
N'étant équipé qu'en Apple il m'est difficile de vous répondre.
J'ai déjà appeler plusieurs fois le SAV, rien n'avance !
ils sont au courant et traite la panne.....
A mon avis ils en ont rien a foutre !
De plus un nouveau problème est apparu avec le nouveau IOS 12.4.1 de chez Apple (Iphone et Ipad) la levé de doute des cameras ne fonctionne plus idem en IOS13.0
Le gars du SAV n'était pas au courant bien sur ....
La c' est surement plus grave car c'est l'application BlyssBox qui doit être adaptée aux nouveaux IOS Apple .
Le tech m'a parlé d'au moins 2 mois de délai ! mais je n'y crois pas
je vais pas tarder d'écrire a Castorama pour leur dire se que je pense de tout ca
N'étant équipé qu'en Apple il m'est difficile de vous répondre.
J'ai déjà appeler plusieurs fois le SAV, rien n'avance !
ils sont au courant et traite la panne.....
A mon avis ils en ont rien a foutre !
De plus un nouveau problème est apparu avec le nouveau IOS 12.4.1 de chez Apple (Iphone et Ipad) la levé de doute des cameras ne fonctionne plus idem en IOS13.0
Le gars du SAV n'était pas au courant bien sur ....
La c' est surement plus grave car c'est l'application BlyssBox qui doit être adaptée aux nouveaux IOS Apple .
Le tech m'a parlé d'au moins 2 mois de délai ! mais je n'y crois pas
je vais pas tarder d'écrire a Castorama pour leur dire se que je pense de tout ca
pierre 69000- Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon
Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?
Je suis aussi en IOS 13 et aucun soucis pour la levée de doute ni pour le visionage des cameras
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
levé de doute HS
J'ai plusieurs IPAD et Iphone en IOS12 et 13 et ca ne fonctionne pas.
Peut être cela viens du modèle de caméra... pour ma part c’est une caméra intérieure achetée il ya deux ans de marque Blyss Avidsen ref 699520
Par contre en IOS8.4.1 cela fonctionne ! Sur du Android aussi ...
Les symptomes sont les suivants : je me connecte a la Blyss Box, puis vais dans l'onglet "Ma surveillance"
L'icone de la caméra apparait , mais sans le petit triangle au milieu !
Si je clique sur l'icone, le petit triangle apparait puis la vidéo s'ouvre en plein écran pour se refermer immédiatement !
L'icone réapparait alors avec le triangle cette fois. une nouvelle levée de doute ne fonctionne pas mieux.
Coté notifications c'est toujours HS ! et Vous ?
Peut être cela viens du modèle de caméra... pour ma part c’est une caméra intérieure achetée il ya deux ans de marque Blyss Avidsen ref 699520
Par contre en IOS8.4.1 cela fonctionne ! Sur du Android aussi ...
Les symptomes sont les suivants : je me connecte a la Blyss Box, puis vais dans l'onglet "Ma surveillance"
L'icone de la caméra apparait , mais sans le petit triangle au milieu !
Si je clique sur l'icone, le petit triangle apparait puis la vidéo s'ouvre en plein écran pour se refermer immédiatement !
L'icone réapparait alors avec le triangle cette fois. une nouvelle levée de doute ne fonctionne pas mieux.
Coté notifications c'est toujours HS ! et Vous ?
pierre 69000- Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13