Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

5 participants

Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  Anode Sam 21 Juil - 20:18

Bonjour à tous, suis-je seul à ne plus avoir de notifications ? par exemple la mise en route manuelle de l'alarme le matin quand je pars.

Si c'est le cas c'est inquiétant ! que se passe t-il si il y-a une alarme durant mes vacances ?

Quelqu'un peut faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous...

Bien à vous et merci de votre aide.

Anode


Dernière édition par Anode le Mer 25 Juil - 6:05, édité 1 fois

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  PASCANI34 Dim 22 Juil - 21:11

bonjour,
essaies de
1) éteindre puis rallumer la box internet (orange, bouyghe, ... ou autre)
    il faudrait le faire environ tous les mois !!
2) éteindre puis rallumer la blyssbox
    idem, il faudrait le faire environ tous les mois !!!

cdlt

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  Anode Dim 22 Juil - 21:15

Bonjour et merci à toi de ta réponse, mais en effet rien n'y fait, je ne comprends pas ! rien n'a changé ! avant j'avais toute notification de MISE en SEVICE de ma Blyss, mais là plus rien...

Je ne suis pas ou plus étonné, je crois qu'on est sur la fin d'une grande aventure ! quel dommage, quel gâchis...

Merci quand même à toi.

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty ATTENION PLUS AUCUNE ALARME N'EST TRANSMISE EN CAS D'INTRUSION....

Message  Anode Mar 24 Juil - 5:44

Je confirme plus aucune alerte n'est transmise !! j'ai ces notifications dans ma page de gestion, mais je vois :

"Détection non transmise et non appelé !!! "

J'ai donc réalisé un test d'alarme et en effet le sirène sonne bien mais aucun message n'est envoyé !!!

C'EST INQUIETANT voire SCANDALEUX on paie pour être alerté en cas d'alarme et rien !!! et en plus comme d'habitude à l'approche des vacances.

Quelqu'un pourrait faire un test ? c'est dans notre intérêt à tous ? peut-être suis-je le seul ?

Merci à vous

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Mon post a été supprimé ! pourquoi ?

Message  Anode Mar 24 Juil - 7:24

Pourquoi mon post a été supprimé ? 

C'est inquiétant pour personne ne pas être notifié en cas d'alarme ?

Merci

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  Sylar Jeu 26 Juil - 6:53

pour une enieme cause de multipost voila tout!!!!! j'ai a de nombreuse reprise averti de la chose a plusieurs personne!!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Plus de notification push sur Apple

Message  pierre 69000 Dim 5 Aoû - 16:34

effectivement je m'en suis aperçu aussi. J'ai réussi à avoir l'assistance Blyss au téléphone, ils ont un problème de communication avec les serveurs Apple   Bien sur comme d'habitude AUCUNE communication de la part de CASTORAMA ! J'ai fait part de mon mécontentement, leur réponse : vous recevez les alertes par mails ! Scandaleux. El problème à quand même été résolu fin juillet ....

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty notif push

Message  chrisbraque Mar 15 Oct - 5:03

Bonjour,
Je réponds un peu tardivement, mais en effet, j'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus de notifications push non plus.
Je trouvais cela pratique pour savoir quand les enfants rentraient de l'école.
Je ne vois plus dans le portail internet la fonction push (version android), a t'elle vraiment disparue? Pour le coup, ce serait dommage d'enlever quelque chose qui plait et qui marche.....
Si quelqu'un a une réponse ou un commentaire officiel là dessus, je suis preneur de l'info
Merci d'avance

chrisbraque

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty notifications toujours HS

Message  pierre 69000 Mar 15 Oct - 5:33

Bonsoir,
N'étant équipé qu'en Apple il m'est difficile de vous répondre.
J'ai déjà appeler plusieurs fois le SAV, rien n'avance !
ils sont au courant et traite la panne.....
A mon avis ils en ont rien a foutre !
De plus un nouveau problème est apparu avec le nouveau IOS 12.4.1 de chez Apple (Iphone et Ipad) la levé de doute des cameras ne fonctionne plus idem en IOS13.0
Le gars du SAV n'était pas au courant bien sur ....
La c' est surement plus grave car c'est l'application BlyssBox qui doit être adaptée aux nouveaux IOS Apple .
Le tech m'a parlé d'au moins 2 mois de délai ! mais je n'y crois pas
je vais pas tarder d'écrire a Castorama pour leur dire se que je pense de tout ca

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  Sylar Sam 19 Oct - 1:00

Je suis aussi en IOS 13 et aucun soucis pour la levée de doute ni pour le visionage des cameras

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty levé de doute HS

Message  pierre 69000 Sam 19 Oct - 1:49

J'ai plusieurs IPAD et Iphone en IOS12 et 13 et ca ne fonctionne pas.
Peut être cela viens du modèle de caméra... pour ma part c’est une caméra intérieure achetée il ya deux ans de marque Blyss Avidsen ref 699520
Par contre en IOS8.4.1 cela fonctionne ! Sur du Android aussi ...
Les symptomes sont les suivants : je me connecte a la Blyss Box, puis vais dans l'onglet "Ma surveillance"
L'icone de la caméra apparait , mais sans le petit triangle au milieu !
Si je clique sur l'icone, le petit triangle apparait puis la vidéo s'ouvre en plein écran pour se refermer immédiatement !
L'icone réapparait alors avec le triangle cette fois. une nouvelle levée de doute ne fonctionne pas mieux.

Coté notifications c'est toujours HS ! et Vous ?

pierre 69000

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ? Empty Re: Plus de notifications...Suis-je le seul ? Quelqu'un peut tester ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum