Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTION EN JUSTICE GENERALE

+18
Outkf
thomas38400
phoenix916
ayrton17
NHdream
jlassalle01
DIOGENE32
flasch
popolito
Maxpil33
Yannick
cyrilblanc
piecasau
alwguth
KOHLER DANIEL
Dan64
charly
Anode
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  Anode Mar 19 Mai - 0:39

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, 

Il est clair que nous vivons nos derniers instants avec notre installation Blyssbox, de plus cette dernière modification qui ne semble être possible sur bon nombre de Box Internet nous réconforte, si je puis dire, sur le fait que Castorama est en train de déposer un genoux à terre, voire même les armes, sans doute bien malgré eux, mais encore une fois c'est notre seul interlocuteur.

Il va y avoir des dommages collatéraux suite encore une fois à cette négligence, je pense que nous devrions tous malheureusement commencer à envisager une mort certaine de cette solution domotique, qui par ailleurs était très en avance sur son temps et plein d'avenir, mais quand la technocratie veut prendre le pas sur la technique, voilà le résultat.

Donc mort pour mort, nous devrions tous nous liguer pour attenter une action en justice globale, même si nous ne récupérerons par notre installation, mais cela me semble être un minimum et un droit civique et commercial.

Nous allons tous être obligés, et c'est déjà mon cas, de penser à une solution alternative, et donc in fine, RE INVESTIR, pour ma part j'ai pour plus de 6000€ d'équipement, donc un minimum de dédommagement s'impose, et ce même de manière substantielle.

Je pense pour conclure qu'ils ne se relèveront pas de cette bévue, quelle idée de changer de DNS sur un système aussi sensible que la domotique, qui de plus, est censé nous assurer, nous rassurer, je dois dire que quand je quittais mon appartement, j'avais plus de crainte sur le bon fonctionnement de ma Blyssbox que de me faire cambrioler, C'EST QUAND MEME LE COMBLE NON ?

Quelle idée aussi de proposer une solution qui n'est réalisable que sur des Box Internet Pro !!!!!! ALLLO vous réfléchissez dans les bureaux ? savez-vous que nous sommes presque tous des particuliers ? donc avec des Box DE PARTICULIERS ?

Ce qui est censé vous rassurer vous inquiète plus...le remède est pire que le mal.

Bref à nous tous de" jouer".

Bien à vous tous


Dernière édition par Anode le Mer 10 Juin - 5:08, édité 11 fois

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Re: ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  phoenix916 Jeu 11 Juin - 9:40

ok j'ai vu dejà quelqeus personne sur le telegram

vu que j'ai le numéro de anode, je créé le groupe là et vous l'indique ci dessous :

https://chat.whatsapp.com/H0oy9y91rTkJ2JIW9e7fUp
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Action en Justice

Message  titibozl Ven 12 Juin - 5:26

Je suis aussi d'accord.
A mon avis  il faudrait passer par UFC

titibozl

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Action en justice

Message  Xavier Dim 14 Juin - 5:49

Un groupe comme Casto devrait réagir ! nous n'avons pas acheté QUE la blyssbox chez eux !
Perso quand j'ai refait ma maison je leur ai laissé plusieurs milliers d'euros !
Si ils ne font rien je n'irai plus chez eux pour mes futurs travaux... des grandes surfaces qui ne font pas parties de leur groupe il y en a plein.
Si ils ne réagissent pas avant sep. ok  pour l'action en justice !

Xavier

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty ok je suis partant pour participer !

Message  Dydo Dim 14 Juin - 5:51

Bonjour à tous, ok pour suivre le mouvement et participer, j'ai aussi 3 box qui ont des difficultés, et perdre l'alarme m'inquiéte...

Dydo

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Re: ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  phoenix916 Dim 14 Juin - 9:35

Dydo a écrit:Bonjour à tous, ok pour suivre le mouvement et participer, j'ai aussi 3 box qui ont des difficultés, et perdre l'alarme m'inquiéte...
ah quand même 3 box
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Re: ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  phoenix916 Dim 14 Juin - 9:37

je propsoe un truc simple

une simple demande AR pour établir un plan de continuité et de reparation des box qui posent problèmes
dedans une demande de validation de la solution dans le temps : 3-5ans ?? plus
si pas possible, la possibilité de repndre le service pour nous (sous forme d'association ??

quand pensez vous ?

so on attaque dur on va se frotter a un mu d'avocat, par contre si on propsoe on peut obtenir. par contre si a notre negociation on n'obtient rien, la on a des billes pour demander reparation
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Re: ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  phoenix916 Mer 17 Juin - 1:13

phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

ACTION EN JUSTICE GENERALE - Page 2 Empty Re: ACTION EN JUSTICE GENERALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum