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Blyssbox: Action en justice ou conciliation
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Blyssbox: Action en justice ou conciliation
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et également client escroqué par Castorama pour plus de 1200e je me permets de vous solliciter afin de savoir si des actions en justice ont été menées pour faire condamner Castorama qui nous a bien arnaqués?
Nouveau sur ce forum et également client escroqué par Castorama pour plus de 1200e je me permets de vous solliciter afin de savoir si des actions en justice ont été menées pour faire condamner Castorama qui nous a bien arnaqués?
Ricardo77--- Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2019
Re: Blyssbox: Action en justice ou conciliation
Bonjour,
J'ai dû faire intervenir mon assistance juridique de conciliation, dernière étape avant l'action en Justice pour trouver un arrangement avec Castorama qui ne me répondait pas, malgré plusieurs relances. Pour mémoire, mes 2 box qui fonctionnaient en mode GSM n'avaient plus de connexion parce que l'opérateur avec lequel Castorama était en délicatesse avait dénoncé le contrat. Mais les clients dans la même situation que moi n'avaient pas été prévenus. Sur intervention de mon assurance, Castorama a fini par m'appeler et par résoudre mon problème : ils ont changé la puce téléphonique dans les 2 box et m'ont offert 1 an d'abonnement pour chacune. C'était le minimum et depuis je n'ai plus aucun problème. C'est triste à dire, mais il faut entrer dans le rapport de force pour se faire entendre. Sans capacité de nuisance, le client n'est pas considéré. Telle est la triste réalité.
J'ai dû faire intervenir mon assistance juridique de conciliation, dernière étape avant l'action en Justice pour trouver un arrangement avec Castorama qui ne me répondait pas, malgré plusieurs relances. Pour mémoire, mes 2 box qui fonctionnaient en mode GSM n'avaient plus de connexion parce que l'opérateur avec lequel Castorama était en délicatesse avait dénoncé le contrat. Mais les clients dans la même situation que moi n'avaient pas été prévenus. Sur intervention de mon assurance, Castorama a fini par m'appeler et par résoudre mon problème : ils ont changé la puce téléphonique dans les 2 box et m'ont offert 1 an d'abonnement pour chacune. C'était le minimum et depuis je n'ai plus aucun problème. C'est triste à dire, mais il faut entrer dans le rapport de force pour se faire entendre. Sans capacité de nuisance, le client n'est pas considéré. Telle est la triste réalité.
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

» ACTION EN JUSTICE GENERALE
» Action non prise en compte, besoin d'appuyer plusieurs fois pour lancer action
» La suite... l'association et la justice
» Blyssbox inutilisable depuis plus de 24 h
» CAMERA IP WIFI BLYSS EXTERIEURE + CLAVIER
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