Derniers sujets
Sujets les plus vus
Telecommande et action sur module VMC
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582886 Télécommande BLYSS
Page 1 sur 1
Telecommande et action sur module VMC
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle VMC que j'ai associé au micromodule VMC.
Depuis la box tout est ok.
J'ai tenté de créer un scénario de manière à utiliser la télécommande (6 grosses touches) pour déclencher ponctuellement la grande vitesse pendant 20 minutes.
J'ai tout créé mais lorsque je manoeuvre la télécommande, aucune action.
Je doute de devoir associer la télécommande au micromodule car mon souhait est de lancer le scénario mais pas de piloter directement le module avec la télécommande.
Une idée ?
Merci d'avance.
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle VMC que j'ai associé au micromodule VMC.
Depuis la box tout est ok.
J'ai tenté de créer un scénario de manière à utiliser la télécommande (6 grosses touches) pour déclencher ponctuellement la grande vitesse pendant 20 minutes.
J'ai tout créé mais lorsque je manoeuvre la télécommande, aucune action.
Je doute de devoir associer la télécommande au micromodule car mon souhait est de lancer le scénario mais pas de piloter directement le module avec la télécommande.
Une idée ?
Merci d'avance.
Enzo522- Messages : 12
Re: Telecommande et action sur module VMC
Est ce qu'un déclenchement grande vitesse via l'interface blyssbox marche ?
Theking31- Messages : 128
Re: Telecommande et action sur module VMC
Bonjour,
Oui ca fonctionne, j'avais mal configuré le scénario, tout fonctionne à merveille.
Merci.
Oui ca fonctionne, j'avais mal configuré le scénario, tout fonctionne à merveille.
Merci.
Enzo522- Messages : 12

» Associer module et télécommande LCD
» Il faut appuyer 2 fois sur le bouton de la télécommande pour qu'une action soit prise en compte
» Support de télécommande
» Action non prise en compte, besoin d'appuyer plusieurs fois pour lancer action
» 582858 Portée de la télécommande
» Il faut appuyer 2 fois sur le bouton de la télécommande pour qu'une action soit prise en compte
» Support de télécommande
» Action non prise en compte, besoin d'appuyer plusieurs fois pour lancer action
» 582858 Portée de la télécommande
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582886 Télécommande BLYSS
Page 1 sur 1