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PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
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PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Problème résolu par le service commercial.
Dernière édition par Anode le Jeu 3 Sep - 3:26, édité 1 fois
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Bonjour,
Je confirme, après avoir oublier de renouveler mon abonnement j'ai du renvoyer la box pour changer la SIM.
Tarif +75€
Un peu cher !!!!
Je confirme, après avoir oublier de renouveler mon abonnement j'ai du renvoyer la box pour changer la SIM.
Tarif +75€
Un peu cher !!!!
lucquiquet- Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Merci à toi mais tu peux m'en dire plus ? tu t'es juste réabonné au service Tranquillité c'est ça ? ils t'ont prélevé combien ? et ta facture portait sur combien ?
Désolé de te harceler
Bien à toi
Anode
Désolé de te harceler
Bien à toi
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
C'est ecrit dans le livret et meme dans la section abonement que si tu n'active pas la SIM dans les 6 premiers mois, un changement de SIM doit etre fait si on veut s'abonner.
"L'extinction" de sim est du au fait qu'il coupe la ligne sim pour liberer des numero (qui leurs sont facturé par SFR) et le fait qu'il payent la "location" de la ligne, les 75€ couvrent les frais de re-ouverture de ligne et certainement les frais de fermetures ou un truc comme ca je suppose.
Pour Anode le fait qu'ils te prelevent les 193€ correspond aux 118€+ les 75€de remplacement de SIM (et comme tu as le souligne c'est marqué dans les CGU, qui est un contrat)
Cela dit je trouve ques les 75€ sont un peu raide moi aussi
"L'extinction" de sim est du au fait qu'il coupe la ligne sim pour liberer des numero (qui leurs sont facturé par SFR) et le fait qu'il payent la "location" de la ligne, les 75€ couvrent les frais de re-ouverture de ligne et certainement les frais de fermetures ou un truc comme ca je suppose.
Pour Anode le fait qu'ils te prelevent les 193€ correspond aux 118€+ les 75€de remplacement de SIM (et comme tu as le souligne c'est marqué dans les CGU, qui est un contrat)
Cela dit je trouve ques les 75€ sont un peu raide moi aussi
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
TU as eu du delais entre tes 2 réabonnements?lucquiquet a écrit:Bonjour,
Je confirme, après avoir oublier de renouveler mon abonnement j'ai du renvoyer la box pour changer la SIM.
Tarif +75€
Un peu cher !!!!
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
Bonjour et merci à vous de cette réponse !! oui en effet j'ai laissé environ 1an entre mon désabonnement et réabonnement de la solution "tranquillité"
A la limite je ne discute pas trop l'aspect prix AVIDSEN qui est très cher pour ce que c'est !! mais plus :
-La réexpédition de la BOx pour le simple changement de la SIM (plus d'alarme donc pendant ce temps !! que se passe t-il en cas de cambriolage ? mon assurance a exigé cette alarme, quel recours juridique ai-je ?)
-Et ensuite la méthode de prélèvement !!! facture de 118€ et prélèvement de 193€ !!! la facture n'est pas légale !!! une idée de ce point de vu commercial ?
Par contre n'ayant pas réexpédié ma Box ( je ne peux pas !!!) mon système SMS fonctionne puisque je reçois les changements de mode et alarme par SMS !!!
J'ai mis ça dans les mains d'un service juridique et d'une association, ça commence à bien faire de nous prendre pour des vaches à lait mais surtout de ne pas avoir de service commercial à qui s'adresser, la toute puissance AVIDSEN fait ce qu'elle veut, on ne gère pas de la sécurité comme on gère des TV ou machines à café !!
Bien à vous tous et merci de votre aide.
Anode
A la limite je ne discute pas trop l'aspect prix AVIDSEN qui est très cher pour ce que c'est !! mais plus :
-La réexpédition de la BOx pour le simple changement de la SIM (plus d'alarme donc pendant ce temps !! que se passe t-il en cas de cambriolage ? mon assurance a exigé cette alarme, quel recours juridique ai-je ?)
-Et ensuite la méthode de prélèvement !!! facture de 118€ et prélèvement de 193€ !!! la facture n'est pas légale !!! une idée de ce point de vu commercial ?
Par contre n'ayant pas réexpédié ma Box ( je ne peux pas !!!) mon système SMS fonctionne puisque je reçois les changements de mode et alarme par SMS !!!
J'ai mis ça dans les mains d'un service juridique et d'une association, ça commence à bien faire de nous prendre pour des vaches à lait mais surtout de ne pas avoir de service commercial à qui s'adresser, la toute puissance AVIDSEN fait ce qu'elle veut, on ne gère pas de la sécurité comme on gère des TV ou machines à café !!
Bien à vous tous et merci de votre aide.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
bonsoir ,
je rebondis sur votre mail . Non AVIDSEN ne prélève rien Hélas car sinon je roulerais en BMW. Anode vous exagérer un peu dans vos propos .
AU lieu d'affoler inutilement les forums par des propos non fondés , il serait plus judicieux de me contacter et là je vous expliquerai le process des renouvellements offres .
Si malencontreusement on vous a prélevé 118 + 75 E = 193, sans "retour " de al box pour échange de al carte , je pense qu'il y a eu bug. merci de bien vouloir donc me contacter et l'on va rectifier cela par un retour de al box afin de procéder à un contrôle de celle ci .
Merci aussi de bien vouloir me contacter afin de traiter cet incident financier.
remarque : si vous oublier de déclarer vos impôts , l'état ne vous fera pas de cadeaux ( merci MR ....)
je rebondis sur votre mail . Non AVIDSEN ne prélève rien Hélas car sinon je roulerais en BMW. Anode vous exagérer un peu dans vos propos .
AU lieu d'affoler inutilement les forums par des propos non fondés , il serait plus judicieux de me contacter et là je vous expliquerai le process des renouvellements offres .
Si malencontreusement on vous a prélevé 118 + 75 E = 193, sans "retour " de al box pour échange de al carte , je pense qu'il y a eu bug. merci de bien vouloir donc me contacter et l'on va rectifier cela par un retour de al box afin de procéder à un contrôle de celle ci .
Merci aussi de bien vouloir me contacter afin de traiter cet incident financier.
remarque : si vous oublier de déclarer vos impôts , l'état ne vous fera pas de cadeaux ( merci MR ....)
Invité- Invité
Alléluia je parle à quelqu'un de chez AVIDSEN...
Tou' d'abord merci de votre réponse, mais les faits sont là j'ai bien été prélevé de cette somme !! et ce sans facture.
Donc "l'exagération" dont vous parlez me semble de mauvais alois.
Bref, je veux bien vous contacter mais à QUEL NUMERO ??? et qui êtes vous ???? je trouve dommage de passer par une voie non officielle pour vous sensibiliser sur votre politique commerciale plus que limite pour une société comme la votre.
Pour une fois que je peux parler à quelqu'un de la maison mère, je saute sur l'occasion...
Contactez moi en MP...
Merci encore de votre réponse.
Anode
Donc "l'exagération" dont vous parlez me semble de mauvais alois.
Bref, je veux bien vous contacter mais à QUEL NUMERO ??? et qui êtes vous ???? je trouve dommage de passer par une voie non officielle pour vous sensibiliser sur votre politique commerciale plus que limite pour une société comme la votre.
Pour une fois que je peux parler à quelqu'un de la maison mère, je saute sur l'occasion...
Contactez moi en MP...
Merci encore de votre réponse.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: PROBLEME RESOLU PAR LE SERVICE COMMERCIAL
bonjour,
Mr anode.
pourriez vous me communiquer le SN de votre box afin que je puisse vous identifier et ainsi prendre contact avec vous .
si prélèvement des frais de 75e qui correspond en plus d'une intervention sur la carte SIM , d'une vérification fonctionnelle et mise à jour HARD ( possible ) de votre box ( rétrofit) , sans que celle ci ai été retournée alors je vous conseille de rentrer en contact avec moi .
je suis dans l'attente de votre SN . Sachez que nous sommes joignables en hotline afin de trater ces différents problèmes financiers et commerciaux . on peut toujours trouver une solution .
Mr anode.
pourriez vous me communiquer le SN de votre box afin que je puisse vous identifier et ainsi prendre contact avec vous .
si prélèvement des frais de 75e qui correspond en plus d'une intervention sur la carte SIM , d'une vérification fonctionnelle et mise à jour HARD ( possible ) de votre box ( rétrofit) , sans que celle ci ai été retournée alors je vous conseille de rentrer en contact avec moi .
je suis dans l'attente de votre SN . Sachez que nous sommes joignables en hotline afin de trater ces différents problèmes financiers et commerciaux . on peut toujours trouver une solution .
Invité- Invité
Suite et fin heureuse !!!!
Bonsoir à tous,
Au moment ou je rédige ce post, j'ai été contacté par le service commercial avec qui j'ai pu discuter de mon problème, comme quoi il est utile de "critiquer" mais il est également de bon alois, parfois de féliciter.
En effet le service commercial a reconnu l'aberration de ce prélèvement et m'a, ou va, me rembourser les 75€ que je trouvais illégitime dans ma situation.
Je tiens donc à remercier déjà M.COSTE de son aide, mais aussi la compréhension et gentillesse du service commercial, j'aimerais tant pouvoir écrire ce genre de chose plus souvent concernant BLYSS, car techniquement le système et relativement génial et bien ficelé, quelques efforts restent à faire toutefois, mais dans l'ensemble ça va mieux, par contre le service commercial souffrait de grosses lacunes, voilà peut-être une prise de conscience ?
Merci encore.
Anode
Au moment ou je rédige ce post, j'ai été contacté par le service commercial avec qui j'ai pu discuter de mon problème, comme quoi il est utile de "critiquer" mais il est également de bon alois, parfois de féliciter.
En effet le service commercial a reconnu l'aberration de ce prélèvement et m'a, ou va, me rembourser les 75€ que je trouvais illégitime dans ma situation.
Je tiens donc à remercier déjà M.COSTE de son aide, mais aussi la compréhension et gentillesse du service commercial, j'aimerais tant pouvoir écrire ce genre de chose plus souvent concernant BLYSS, car techniquement le système et relativement génial et bien ficelé, quelques efforts restent à faire toutefois, mais dans l'ensemble ça va mieux, par contre le service commercial souffrait de grosses lacunes, voilà peut-être une prise de conscience ?
Merci encore.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
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