Derniers sujets
Sujets les plus vus
599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
Salut les heureux propriétaires de BlyssBox.
J'ai un soucis avec,la mienne.
Reçu hier et mise en place comme recommandé dans le guide rapide. Tous c'est bien passé, mise à jour puis démarrage.
J'ai commencé à associer mes modules, puis d'un seul coup, message " Votre BlyssBox va s'éteindre".
Depuis impossible de la redémarrer. Toujour la même issue, "la mise à jour a échoué, votre BlyssBox va s'éteindre".
J'ai me semble t-il tout essayé : Hard Reboot en enlevant la batterie, arrêt forcé en apui long sur le bouton on/off.
Mais rien n'y fait. Si l'un d'entre vous à une idée, avant retour au SAV.
Ça commence bien avec la blyss.........
J'ai un soucis avec,la mienne.
Reçu hier et mise en place comme recommandé dans le guide rapide. Tous c'est bien passé, mise à jour puis démarrage.
J'ai commencé à associer mes modules, puis d'un seul coup, message " Votre BlyssBox va s'éteindre".
Depuis impossible de la redémarrer. Toujour la même issue, "la mise à jour a échoué, votre BlyssBox va s'éteindre".
J'ai me semble t-il tout essayé : Hard Reboot en enlevant la batterie, arrêt forcé en apui long sur le bouton on/off.
Mais rien n'y fait. Si l'un d'entre vous à une idée, avant retour au SAV.
Ça commence bien avec la blyss.........
Dernière édition par Black-Dragon le Lun 19 Nov - 2:31, édité 1 fois
Black-Dragon- Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
599049 panne non encore connue
Bonjour Black-Dragon,
merci d'avoir rejoins ce forum (c'est souvent un acte de désespoir )
Personnellement je dirais retour chez le fournisseur, car le logiciel, en tout cas que je sache, ne permet pas un hard reboot, ou master reset.
J'espère d'ailleurs qu'ils suivent ce forum et ajoutent cette option à leur logiciel, ainsi que redémarrage à distance...
Si tu as des nouvelles n'hésite pas à nous le faire savoir.
Bonne chance
merci d'avoir rejoins ce forum (c'est souvent un acte de désespoir )
Personnellement je dirais retour chez le fournisseur, car le logiciel, en tout cas que je sache, ne permet pas un hard reboot, ou master reset.
J'espère d'ailleurs qu'ils suivent ce forum et ajoutent cette option à leur logiciel, ainsi que redémarrage à distance...
Si tu as des nouvelles n'hésite pas à nous le faire savoir.
Bonne chance
Re: 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
Merci Leluxo,
Et non, regarde ma date d'inscription, le 21/09, je suivait déjà le forum avant d'avoir la mienne.
Effectivement, bien dommage qu' aucune manip ne puisse faire un Hard reset état d'origine comme les smartphones, ou d'avoir accès par le biais de l'IP comme sur les boxs internet.
Et oui j'éspère qu'il suive ce jeune forum, pour pécher des idées.
j'appel demain la hotline, et je vous tient au parfum.
MAJ : Confirmé retour SAV ...
MAJ 2 : Retour de ma BlyssBox au bout de 3 semaines, c'était le module IR qui était HS.
Depuis tout fonctionne parfaitement.
Leluxo a écrit:
merci d'avoir rejoins ce forum (c'est souvent un acte de désespoir )
Et non, regarde ma date d'inscription, le 21/09, je suivait déjà le forum avant d'avoir la mienne.
Effectivement, bien dommage qu' aucune manip ne puisse faire un Hard reset état d'origine comme les smartphones, ou d'avoir accès par le biais de l'IP comme sur les boxs internet.
Et oui j'éspère qu'il suive ce jeune forum, pour pécher des idées.
j'appel demain la hotline, et je vous tient au parfum.
MAJ : Confirmé retour SAV ...
MAJ 2 : Retour de ma BlyssBox au bout de 3 semaines, c'était le module IR qui était HS.
Depuis tout fonctionne parfaitement.
Black-Dragon- Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Sujets similaires
» 599049 Problème connexion blyssbox à Internet
» 599049 Problème d'association avec Blyssbox
» La mise à jour a échouée
» Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
» Problème Mise à jour 19/09/15 3 LEDS allumées et BIP toutes les minutes....Problème résolu par Bruno.
» 599049 Problème d'association avec Blyssbox
» La mise à jour a échouée
» Et voilà BLYSSBOX plantée comme à chaque mise à jour...Problème résolu par Bruno....
» Problème Mise à jour 19/09/15 3 LEDS allumées et BIP toutes les minutes....Problème résolu par Bruno.
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13