Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU] Empty 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]

Message  Black-Dragon Mar 2 Oct - 8:18

Salut les heureux propriétaires de BlyssBox.

J'ai un soucis avec,la mienne.
Reçu hier et mise en place comme recommandé dans le guide rapide. Tous c'est bien passé, mise à jour puis démarrage.
J'ai commencé à associer mes modules, puis d'un seul coup, message " Votre BlyssBox va s'éteindre".

Depuis impossible de la redémarrer. Toujour la même issue, "la mise à jour a échoué, votre BlyssBox va s'éteindre".

J'ai me semble t-il tout essayé : Hard Reboot en enlevant la batterie, arrêt forcé en apui long sur le bouton on/off.

Mais rien n'y fait. Si l'un d'entre vous à une idée, avant retour au SAV.

Ça commence bien avec la blyss.........


Dernière édition par Black-Dragon le Lun 19 Nov - 2:31, édité 1 fois
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU] Empty 599049 panne non encore connue

Message  Admin Mar 2 Oct - 18:31

Bonjour Black-Dragon,

merci d'avoir rejoins ce forum (c'est souvent un acte de désespoir Wink )

Personnellement je dirais retour chez le fournisseur, car le logiciel, en tout cas que je sache, ne permet pas un hard reboot, ou master reset.

J'espère d'ailleurs qu'ils suivent ce forum et ajoutent cette option à leur logiciel, ainsi que redémarrage à distance...

Si tu as des nouvelles n'hésite pas à nous le faire savoir.

Bonne chance
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU] Empty Re: 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]

Message  Black-Dragon Mer 3 Oct - 9:50

Merci Leluxo,

Leluxo a écrit:
merci d'avoir rejoins ce forum (c'est souvent un acte de désespoir Wink )

Et non, regarde ma date d'inscription, le 21/09, je suivait déjà le forum avant d'avoir la mienne.Wink

Effectivement, bien dommage qu' aucune manip ne puisse faire un Hard reset état d'origine comme les smartphones, ou d'avoir accès par le biais de l'IP comme sur les boxs internet.

Et oui j'éspère qu'il suive ce jeune forum, pour pécher des idées.

j'appel demain la hotline, et je vous tient au parfum.



MAJ : Confirmé retour SAV ... Sad

MAJ 2 : Retour de ma BlyssBox au bout de 3 semaines, c'était le module IR qui était HS.
Depuis tout fonctionne parfaitement.
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU] Empty Re: 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum