Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Association avec 2 ouvertures (pieton et voiture) possible?

2 participants

Aller en bas

Association avec 2 ouvertures (pieton et voiture) possible? Empty Association avec 2 ouvertures (pieton et voiture) possible?

Message  mic73 Jeu 11 Juin - 7:34

Bonjour,

je voulais savoir si on pouvait par exmple avec le clavier sans fil blyss on pouvait  en fonction d'un code ou d'un autre commander une ouverture partiel du portail (pieton) ou une ouverture totale (voiture)


Il y a 50 metres entre mon portail et ma maison(qui a des murs de 60cm...) pensez vous que la commande via la box peut fonctionner? l'antenne supplémentaire sert elle a la box egalement?

et pour un visio phone blyss liveez, il est en 2 fils, mais ils indiquent sans fil pour la commande, du coup c'est l'ecran dans la maison qui est sans fil ou la camera de rue?


merci beaucoup

mic73

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Association avec 2 ouvertures (pieton et voiture) possible? Empty Re: Association avec 2 ouvertures (pieton et voiture) possible?

Message  Sylar Sam 13 Juin - 2:46

Bonjour,

je crois que c'est faisable mais il faut un peu plus lire la doc, je l'ai pas sous la main.

Pour la portée non je pense que ca ne fonctionera pas, trop loin, l'antenne supplementaire ne sert pas a la box, il te faut prendre le repeteur (qui fonctionne tres bien chez moi).

pour le visio c'est l'ecran

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum