Derniers sujets
Sujets les plus vus
599003 Pas d'association avec BlyssBox
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1
599003 Pas d'association avec BlyssBox
Bonjour,
J'ai une caméra qui n'arrive pas à s'associer avec la BlyssBox.
Après vérification, j'ai l'impression qu'elle n'a pas le bon firmwear.
Si quelqu'un à une idée pour la connecter.
pour info j'ai déjà 4 caméras connectées.
J'ai une caméra qui n'arrive pas à s'associer avec la BlyssBox.
Après vérification, j'ai l'impression qu'elle n'a pas le bon firmwear.
Si quelqu'un à une idée pour la connecter.
pour info j'ai déjà 4 caméras connectées.
lucquiquet- Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58
Localisation : Vannes
Idem pour moi...
Bonjour je te rassure idem pour moi, la Blyssbox refuse de connecter au réseau WIFI !! quelque soit le type de cryptage WPA/WPA2 impossible elle ne veut rien savoir !!
Franchement pour le prix il pourrait faire un effort, de plus on ne peut joindre personne, et CASTORAMA est complètement à la ramasse, c'est à se demander si ils connaissent, on a même l'impression de les agacer avec cette suite domotique.
Blyss devrait faire cavalier seul, à un tel degré de technologie, je ne pense pas que des vendeurs de tournevis et ciment sont à même d'assurer ce genre de service.
ALLO BLYSS y-a quelqu'un ? ALLO BLYSS on a un problème...
Merci et meilleurs voeux.
Anode
Franchement pour le prix il pourrait faire un effort, de plus on ne peut joindre personne, et CASTORAMA est complètement à la ramasse, c'est à se demander si ils connaissent, on a même l'impression de les agacer avec cette suite domotique.
Blyss devrait faire cavalier seul, à un tel degré de technologie, je ne pense pas que des vendeurs de tournevis et ciment sont à même d'assurer ce genre de service.
ALLO BLYSS y-a quelqu'un ? ALLO BLYSS on a un problème...
Merci et meilleurs voeux.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 599003 Pas d'association avec BlyssBox
Salut,
avant de te filer un coup de main, je voudrais relever un petit truc:
"Franchement pour le prix il pourrait faire un effort, de plus on ne peut joindre personne, et CASTORAMA est complètement à la ramasse, c'est à se demander si ils connaissent, on a même l'impression de les agacer avec cette suite domotique.
Blyss devrait faire cavalier seul, à un tel degré de technologie, je ne pense pas que des vendeurs de tournevis et ciment sont à même d'assurer ce genre de service.
ALLO BLYSS y-a quelqu'un ? ALLO BLYSS on a un problème..."
Merci d’éviter des généralité et de balancer des tampons a tout va, sache (si tu ne le sais pas encore) que je bosse a casto au rayon domotique/alarme/électricité, je veu bien admettre que tous ne connaissent pas parfaitement le produit, mais d'autres (nombreux) comme moi connaissent le produit je dirais presque sur le bout des doigts (y'a toujours une petite subtilité qui peut échapper surtout sur plus d'une centaine de produits). Le passage sur les vendeurs de tournevis et de ciment, est franchement insultant et connote un comportement hautain et méprisant de ta part (de plus en plus présent chez les gens d'ailleurs), ce qui est inacceptable, le petit vendeur; tout comme toi certainement dans ton travail; ne peut pas TOUT connaitre de TOUS les produits.
Je précise que je ne suis pas ici pour faire de la pub a ma boite, ni pour faire le vendeur ou encore gérer les SAV des autres magasins (comme on a pu me le demander), je suis ici par passion de la domotique et de ce produit (en tant qu'utilisateur), et donner un coup de main aux gens qui galèrent un peu (ou beaucoup ).
Bon refermons le petit coup de gueule et revenons a ton problème, tu es sur quel type de box internet?
avant de te filer un coup de main, je voudrais relever un petit truc:
"Franchement pour le prix il pourrait faire un effort, de plus on ne peut joindre personne, et CASTORAMA est complètement à la ramasse, c'est à se demander si ils connaissent, on a même l'impression de les agacer avec cette suite domotique.
Blyss devrait faire cavalier seul, à un tel degré de technologie, je ne pense pas que des vendeurs de tournevis et ciment sont à même d'assurer ce genre de service.
ALLO BLYSS y-a quelqu'un ? ALLO BLYSS on a un problème..."
Merci d’éviter des généralité et de balancer des tampons a tout va, sache (si tu ne le sais pas encore) que je bosse a casto au rayon domotique/alarme/électricité, je veu bien admettre que tous ne connaissent pas parfaitement le produit, mais d'autres (nombreux) comme moi connaissent le produit je dirais presque sur le bout des doigts (y'a toujours une petite subtilité qui peut échapper surtout sur plus d'une centaine de produits). Le passage sur les vendeurs de tournevis et de ciment, est franchement insultant et connote un comportement hautain et méprisant de ta part (de plus en plus présent chez les gens d'ailleurs), ce qui est inacceptable, le petit vendeur; tout comme toi certainement dans ton travail; ne peut pas TOUT connaitre de TOUS les produits.
Je précise que je ne suis pas ici pour faire de la pub a ma boite, ni pour faire le vendeur ou encore gérer les SAV des autres magasins (comme on a pu me le demander), je suis ici par passion de la domotique et de ce produit (en tant qu'utilisateur), et donner un coup de main aux gens qui galèrent un peu (ou beaucoup ).
Bon refermons le petit coup de gueule et revenons a ton problème, tu es sur quel type de box internet?
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Désolé mais...
Bonjour et désolé de t'avoir heurté, mais je ne voulais absolument pas remettre en cause les vendeurs qui en effet font ce qu'ils peuvent.
J'aurai tendance à mettre plutôt en cause CASTORAMA elle même, et bien entendu Blyss, groupe ADVISEN sauf erreur...qui ne mettent pas les moyens pour satisfaire ses clients, je pense qu'il devrait y avoir un service spécialisé, et non un "pauvre" (au sens propre je pèse mes mots désormais !) vendeur qui doit gérer à la fois le rayon domotique, et électrique et j'en passe...
Si toi tu es un passionné, ce n'est malheureusement le cas de CASTO ROSNY et bien d'autres dans la région parisienne, j'ai pour ma part essuyé au moins 4 déboires !! il a même fallu que je me débrouille seul, sans compter que le numéros ne répond jamais.
Tu vois il y-a de quoi être haineux, j'en suis à plus de 2000€ de produits Blyss, et personne ne sait encore me répondre sur mes moteurs à lier à la Blyss, et ma CAM FIXE qui ne veut se connecter à mon réseau WIFI.
Je suis Ingénieur de formation et je ne comprends pas le fonctionnement WIFI de la Blyss !!!, je suis chez ORANGE FIBRE avec la LIVEBOX PLAY (noire) j'ai tenté toutes les possibilités de clés (WEP/WAP/WAP2...), et de SSID, j'ai même testé avec un autre routeur WIFI Cisco et rien à faire, la Blyssboxx elle même ne veut pas de connecter aux différents réseaux WIFI ci-dessus cités.
Pour infos ma Blyssbox est connectée en ETHERNET j'ai juste essayé de faire des tests pour diagnostiquer le problème, je pense que c'est un problème de clé de crytpage plutôt qu'un problème de SSID.
Voilà si tu peux m'apporter de l'aide ce serait tout à ton honneur, et je serais le premier à te citer voire même te congratuler auprès de ta boîte, je suis peut-être dur, mais juste, tu sais moi quand je dois concevoir un produit électronique, et qu'il ne fonctionne pas bien, voire peut-être pas compris pas le client, je suis le premier à mettre une équipe pour résoudre le problème, c'est de la conscience professionnelle, et bien entendu du SAV.
Voilà encore désolé mais je suis certain que tu comprends ma colère.
Bonnes fêtes à toi et merci de ton aide éventuel.
Anode
J'aurai tendance à mettre plutôt en cause CASTORAMA elle même, et bien entendu Blyss, groupe ADVISEN sauf erreur...qui ne mettent pas les moyens pour satisfaire ses clients, je pense qu'il devrait y avoir un service spécialisé, et non un "pauvre" (au sens propre je pèse mes mots désormais !) vendeur qui doit gérer à la fois le rayon domotique, et électrique et j'en passe...
Si toi tu es un passionné, ce n'est malheureusement le cas de CASTO ROSNY et bien d'autres dans la région parisienne, j'ai pour ma part essuyé au moins 4 déboires !! il a même fallu que je me débrouille seul, sans compter que le numéros ne répond jamais.
Tu vois il y-a de quoi être haineux, j'en suis à plus de 2000€ de produits Blyss, et personne ne sait encore me répondre sur mes moteurs à lier à la Blyss, et ma CAM FIXE qui ne veut se connecter à mon réseau WIFI.
Je suis Ingénieur de formation et je ne comprends pas le fonctionnement WIFI de la Blyss !!!, je suis chez ORANGE FIBRE avec la LIVEBOX PLAY (noire) j'ai tenté toutes les possibilités de clés (WEP/WAP/WAP2...), et de SSID, j'ai même testé avec un autre routeur WIFI Cisco et rien à faire, la Blyssboxx elle même ne veut pas de connecter aux différents réseaux WIFI ci-dessus cités.
Pour infos ma Blyssbox est connectée en ETHERNET j'ai juste essayé de faire des tests pour diagnostiquer le problème, je pense que c'est un problème de clé de crytpage plutôt qu'un problème de SSID.
Voilà si tu peux m'apporter de l'aide ce serait tout à ton honneur, et je serais le premier à te citer voire même te congratuler auprès de ta boîte, je suis peut-être dur, mais juste, tu sais moi quand je dois concevoir un produit électronique, et qu'il ne fonctionne pas bien, voire peut-être pas compris pas le client, je suis le premier à mettre une équipe pour résoudre le problème, c'est de la conscience professionnelle, et bien entendu du SAV.
Voilà encore désolé mais je suis certain que tu comprends ma colère.
Bonnes fêtes à toi et merci de ton aide éventuel.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: 599003 Pas d'association avec BlyssBox
T’inquiète, c'est malheureux mais on fini par prendre l'habitude (les gens ne se doutent pas du 10eme de ce qu'on peut prendre dans la gueule et a quel point ils peuvent être infect), si je m'etais braqué je n'aurais pas poussé plus loin la recherche de ton soucis , je comprends tout a fait ton point de vue, j'ai fait l’expérience sur un autre magasin toulousain, et quand j'ai interrogé le vendeur sur la box (en mode incognito) ben j'ai cru faire une attaque vu le flot quasi continu de connerie qu'il a pu lâcher .
Comme partout ya des branques, pour te dire sur toulouse ya pas mal de gars qui m'appellent d'autres magasins pour confirmer certains trucs dessus. Il me semble qu'un gars de Paris la Défense est hyper calé dessus (j'ai pas le nom en tête), de mémoire Rosny c'est relativement près.
On peut pointer Casto ou Avidsen du doigt, mais des formations sont organisées par Avidsen (trop peu a mon gout, mais elles ont un cout!!!) qui sont absolument excellentes (je l'ai expérimentée , d'ailleurs si des gars de casto passe par la je vous la recommande très fortement). Quand a Avidsen de tete ils sont 4 a gerer le SAV donc c'est assez chaud de les avoir (meme pour nous).
Tu as fait quel numéro pour les contacter?
Pour tes moteurs tu as essayé la manip que je t'ai donné? elle a fonctionné?
Concernant la livebox j'ai eu du mal moi aussi a me connecter au tout départ (problème d'ouverture de port, puis de synchro), mais bon je pense que tu as du déjà le regarder, des problèmes avec d'autres appareils (téléphone, tablette....)??
Comme partout ya des branques, pour te dire sur toulouse ya pas mal de gars qui m'appellent d'autres magasins pour confirmer certains trucs dessus. Il me semble qu'un gars de Paris la Défense est hyper calé dessus (j'ai pas le nom en tête), de mémoire Rosny c'est relativement près.
On peut pointer Casto ou Avidsen du doigt, mais des formations sont organisées par Avidsen (trop peu a mon gout, mais elles ont un cout!!!) qui sont absolument excellentes (je l'ai expérimentée , d'ailleurs si des gars de casto passe par la je vous la recommande très fortement). Quand a Avidsen de tete ils sont 4 a gerer le SAV donc c'est assez chaud de les avoir (meme pour nous).
Tu as fait quel numéro pour les contacter?
Pour tes moteurs tu as essayé la manip que je t'ai donné? elle a fonctionné?
Concernant la livebox j'ai eu du mal moi aussi a me connecter au tout départ (problème d'ouverture de port, puis de synchro), mais bon je pense que tu as du déjà le regarder, des problèmes avec d'autres appareils (téléphone, tablette....)??
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» 1 mois avec la Blyssbox
» Association télécommande avec blyssbox
» accessoires compatible avec la blyssbox
» telecommande autre marque sur recepteur blyss
» Plus de connexion avec les accessoires de l'alarme Blyssbox
» Association télécommande avec blyssbox
» accessoires compatible avec la blyssbox
» telecommande autre marque sur recepteur blyss
» Plus de connexion avec les accessoires de l'alarme Blyssbox
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13