Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P

4 participants

Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty 582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P

Message  Admin Ven 10 Aoû - 8:27

Après pas moins de 3 heures d'essais de configuration, connexion, branchement j'ai enfin reusi à faire fonctionner ma porte de garage Hoermann Supramatic P
enfin voici comment brancher le transmetteur sur ce moteur:
+24V sur la borne 5 du moteur
-24v sur la borne 20 (0V)
Ch1 un des fils sur 17 l'autre sur 14
Ch2 un des fils sur 15 l'autre également sur 14
Bonne continuation
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Et la portée ?

Message  olivier Mar 21 Aoû - 8:53

Bonsoir,
j'ai a peu près la meme chose a faire, mais, j'ai un problème de distance entre la télécommande et le récepteur universel :

Avec le récepteur a plus de 50cm (Centimètres) pas de détection de la télécommande 4 boutons du kit 582848 par le récepteur. Mais cette télécommande fonctionne parfaitement par ailleurs....

- Avec la BlyssBox, pas de détection par le récepteur également à plus de 50 cm.

Si cela était limité a l'association, ca ne me dérangerai pas, mais une fois l'association effectuée, meme pour la commande d'une action, il y a nécessité a être ters tres proche.

Finalement je post ce message ici, puisque je suis a présent persuadé que le problème vient du récepteur et pas de la télécommande.

Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Tu a fait l'association avec ?

Message  Admin Mar 21 Aoû - 9:00

Salut, avec quoi as-tu associé ton récepteur, avec la télécommande? Si oui il faut reinitialiser le récepteur et l'associer avec la box.
ainsi que ta tc, et ensuite t fais un scénario.

?
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Association et portée

Message  olivier Mar 21 Aoû - 21:33

Bonjour,
J'ai essayé comme tu m'as proposé.

La portée reste la meme, je dois approcher ma Box à moins de 1m pour qu'elle détecte le récepteur universel, et meme une fois l'association faite, rien ne se passe à plus d'un mètre.

Idem entre la télécommande et la Box, a plus d'un mètre la box ne détecte pas la télécommande 582858. C'est bizarre car cette télécommande fonction parfaitement avec le portail 582848, plus de 50m sans problème. GGgrr, je vais re-essayer de tout reprendre a zéro, mais j'ai l'impression de l'avoir déja fait.

A bientot
Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty meme probleme

Message  shadow Sam 1 Sep - 7:35

bonjour, j'ai exactement le meme problème, c'est a dire une portée ridicule !!!!
cela fait 3 fois que le SAV me fait changer le récepteur aupres de mon magasin, mais rien n'y fait Sad

j'ai essayé de rajouter l'antenne additionnelle, mais cela ne change rien

as tu trouvé une solution ??


shadow

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Ca s'améliore

Message  olivier Sam 1 Sep - 22:10

Bonjour,

J'ai échangé mon récepteur universel, et a présent la portée avec la télécommande 4 boutons du portail est de 5 à 6m... environ (tout juste sur le trottoir)
Le produit étant vendu pour une portée de 20m en champ libre.... la différence doit venir du fait que mon récepteur est pour le moment dans mon garage.

Je vais le tester a l'extérieur pour voir si ca s'améliore encore...
Cdt
Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Re: 582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P

Message  Admin Dim 2 Sep - 7:59

olivier a écrit:Bonjour,

J'ai échangé mon récepteur universel, et a présent la portée avec la télécommande 4 boutons du portail est de 5 à 6m... environ (tout juste sur le trottoir)
Le produit étant vendu pour une portée de 20m en champ libre.... la différence doit venir du fait que mon récepteur est pour le moment dans mon garage.

Je vais le tester a l'extérieur pour voir si ca s'améliore encore...
Cdt
Olivier
Bonsoir Olivier, j'ai eu exactement le même problème avec le recepteur de motorisation de porte de garage, une fois collé avec du double-face spécial extérieur sur le mur plus de problème du tout.

Question, la TC est relié à la Blyssbox ou directement au recepteur?

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Re: 582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P

Message  olivier Dim 2 Sep - 8:28

Bonsoir Leluxo
Bon a savoir ca . . .
Pour le moment uniquement au récepteur. mais si je le colle à l'extéieur coté "trottoir", le récepteur sera encore plus loin de ma box..... ja vais tester, merci.

A+
Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Association avec un interphone video ou une BB.

Message  albert34 Dim 18 Nov - 22:56

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un récepteur universel pour mon portail extérieur.
Avant je voudrais savoir si quelqu'un a pu associer le récepteur universel
à un interphone vidéo et à la BB.
Merci pour vos infos.

albert34

Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P Empty Re: 582857 Récepteur de motorisation universel BLYSS & porte de garage Hoermann Supramatic P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum