Derniers sujets
Sujets les plus vus
Déconnexion et échec démarrage
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Déconnexion et échec démarrage
Bonjour,
Cette nuit ma blyssbox a perdu sa connexion internet.
Depuis, elle ne démarre plus, elle indique "echec de démarrage de la blyssbox pas de connexion internet", et ensuite s'éteint !
J'ai fait un hard reboot, redémarré ma box internet (à noter que les voyants du câble ethernet sont bien allumés)... sans succès...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me contacter.
Cordialement.
Fabrice Brun
Cette nuit ma blyssbox a perdu sa connexion internet.
Depuis, elle ne démarre plus, elle indique "echec de démarrage de la blyssbox pas de connexion internet", et ensuite s'éteint !
J'ai fait un hard reboot, redémarré ma box internet (à noter que les voyants du câble ethernet sont bien allumés)... sans succès...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de me contacter.
Cordialement.
Fabrice Brun
fabrice.brun- Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013
RE: DÉCONNEXION ET ÉCHEC DÉMARRAGE
Bonsoir fabrice.brun
Pour rappel, ce forum est un forum non officiel, je doute que quelqu'un va pouvoir vous rappeler...
Toutefois, il existe une assistance technique Blyss disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ). Vous aurez au bout du fil un technicien qui pourra certainement vous indiquer la marche à suivre pour remettre en état votre Blyssbox.
Cordialement.
Pour rappel, ce forum est un forum non officiel, je doute que quelqu'un va pouvoir vous rappeler...
Toutefois, il existe une assistance technique Blyss disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ). Vous aurez au bout du fil un technicien qui pourra certainement vous indiquer la marche à suivre pour remettre en état votre Blyssbox.
Cordialement.
tigroupepette- Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours
Re: Déconnexion et échec démarrage
Bonsoir,
comme dit tigroupepette c'est un forum non officiel, donc personne ne vous rappellera, par contre expliquez moi la manip que vous avez fait pour le hard reboot.
Y'a-t-il eu une coupure sur votre reseau internet? quoi que ce soit d'inhabituel?
Donne nous un max d'information pour que l'on puisse t'aider un peu plus, sinon effectivment c'est le SAV
comme dit tigroupepette c'est un forum non officiel, donc personne ne vous rappellera, par contre expliquez moi la manip que vous avez fait pour le hard reboot.
Y'a-t-il eu une coupure sur votre reseau internet? quoi que ce soit d'inhabituel?
Donne nous un max d'information pour que l'on puisse t'aider un peu plus, sinon effectivment c'est le SAV
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Sujets similaires
» Scénario chauffage
» 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
» 599049 Déconnexion centrale
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
» echec de transmission et telecommande "desappairée"
» 599049 Problême démarrage BlyssBox [RESOLU]
» 599049 Déconnexion centrale
» 599049 Voyants lumineux (vert, orange, rouge) allumés fixes
» echec de transmission et telecommande "desappairée"
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13