Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pb association

2 participants

Aller en bas

pb association Empty pb association

Message  pascal77 Dim 9 Mar - 5:49

Bonjour,

j'ai associé mon détecteur d'ouverture avec ma box. Mais j'ai un soucis, lors de l'association je suis resté sur l'écran d'association, sans passer à l'étape où on donne le nom du détecteur.
Quand je retente d'associer, la box m'indique que le détecteur est déjà associé, mais je ne vois pas le détecteur dans la liste des accéssoires. Du coup je ne peux pas refaire l'association.... c'est le chat que se mord la queue, cette histoire !
Puet on désassocier le détecteur ? (j'ai pas l'impression). du coup quelle solution ?

Merci de vos lumières !

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb association Empty Re: pb association

Message  pascal77 Mer 12 Mar - 18:35

J'ai trouvé la solution. J'ai fait un redémarage de la box et du coup j'ai pu ajouter mon détecteur.

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pb association Empty Re: pb association

Message  RegOnFBB Mer 12 Mar - 21:16

En cas de pb d'association, il est également possible d'interrompre la procédure d'association, sortir du mode association, puis de retourner dans "Ma configuration" => "Mes accessoires" et en fin de liste retrouver un accessoire bidon (ne correspondant à rien de réel) : le supprimer, avant de recommencer la procédure d'association, sans quoi, la box le connaissant déjà, elle ne le redécouvrira pas (expérienceS vécueS).
De plus, en pareilles circonstances, je préfère faire une RAZ côté accessoire en lui faisant oublier toute précédente association (appui long sur le bouton d'association, comme expliqué dans un autre post) ; c'est plus propre, de mon point de vue...
RegOnFBB
RegOnFBB

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Castorama, rayon domotique

Revenir en haut Aller en bas

pb association Empty Re: pb association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum