Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pb association telecommande 582886

3 participants

Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty Pb association telecommande 582886

Message  anachris Mar 23 Juil - 4:57

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un système blyssbox me permettant notamment de gérer mes volets éléctriques, que j'ai équipé avec des moteurs blyss 6NM, 20NM et 30NM pour ma baie coulissante.

Mon problème est le suivant : j'ai synchronisé tout mes volets avec ma blyssbox, ceux fonctionnent correctement. Par contre avant ils était synchronisé avec des télécommande 582886. Depuis qu'ils sont sur le blyssbox, les télécommande ne fonctionnent plus.

Si je les synchronise de nouveau avec une télécommande, c'est depuis la blyssbox que cela ne fonctionne plus.

Bref je devient fou.

Un volet ne peux pas être contrôlé par la box et une télécommande en même temps?

D'autre part, j'ai deux moteur que j'ai dû monter dans l'autre sens (tête à droite), mais le soucis est que la box les détecte fermé quand ils sont ouverts et vice vers ça.

Pourriez vous m'aider SVP???

Merci par avance.

anachris

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty Re: Pb association telecommande 582886

Message  phoenix916 Jeu 25 Juil - 10:36

tu dois mal les associer et tu dois finalement les re initialiser c tout quand tu veux les appareiller

c pas plus de quelques second la demande du pressoir pour association

sinon pour ton 2eme pb c simple : c le fameux bouton pressoir qu isert d'inverseur, j'ai cherche une demi heure et demonte 3 fois avant de comprendre...
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty association

Message  anachris Jeu 25 Juil - 19:09

Salut,
par contre là je suis perdu. Je reprends: j'associe mon moteur de volet avec ma blyssbox : alimentation du moteur, appuis deux fois sur les 2 boutons d'une telecommande, detection dans l'interface web. C ok ca marche.

Ensuite, pour la synchro avec une télécommande, coupure et alimentation du moteur, appui 2 fois sur les 2 boutons de la telecommande et appui sur un des chiffres,
c bien cela?????

J'ai l'impression que quand je fais cela ca efface la synchro avec la blyssbox pour la remplacer par celle de la telecommande. bref : HELP !!!!!!



Pour ce qui est du sens "ouvert / fermé" qui est inversé dans la blyssbox, la je ne comprends pas du tout comment faire, tu peux m'expliquer ??????

Merci par avance.

anachris

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty Re: Pb association telecommande 582886

Message  phoenix916 Jeu 1 Aoû - 23:26

tu appuyes trop longtemps

l'inverseur quadn tu t plante dans ton branchement... tu appuye une fois dessus
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty Re: Pb association telecommande 582886

Message  otof Dim 5 Juin - 1:52

Bonjour,
je viens d'installer mon volet roulant 20NM, et problème de reconnaissance de la télécommande.
Je procède comme indiqué, mais à la mise sous tension du moteur j'ai déjà 6 bips au lieux d'un seul, et ensuite plus aucun bip en appuyant déjà les 2 fois de suite pour associer la télécommande, ni après lors de la sélection de la ligne.

Une idée, moi je sèche.
Merci 
Pascal

PS : en association par la blyssbox, j'ai bien eu une reconnaissance du moteur en suivant le processus, mais aucune action montée/descente dessus.

otof

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pb association telecommande 582886 Empty Re: Pb association telecommande 582886

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum