Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Application iPhone

5 participants

Aller en bas

Application iPhone Empty Application iPhone

Message  Enzo522 Dim 29 Mar - 23:59

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et je n’ai pu télécharger l’application 
Je suis fou de rage, l’application ne semble plus disponible...

Une solution ?

J’ai essayé le lien dans google mais il renvoi vers l’apple store qui informe que l’application n’est plus disponible !

Merci de votre aide.

Enzo522

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Idem - Castorama Liveez la honte !

Message  Woopy Lun 30 Mar - 2:06

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Et inutile de perdre votre temps et votre argent dans des logiciels de récupération ou de sauvegarde d'applications puisque généralement il faut que vous ayez sauvegarder l'application quand elle était encore disponible sur le store apple.

J'ai pensé à utiliser le site internet liveez.castorama pour me connecter depuis un navigateur sur mon smartphone. Mais ces andouilles ont laissé en place une redirection automatique vers l'application dans le store apple. Bilan on arrive sur une page qui nous dit que l'application n'existe plus. Donc impossible de passer par ce moyen là.

C'est une honte que Castorama se permette de couper sans prévenir le seul moyen de piloter sa blyssbox depuis les outils apple. Visiblement ce n'est pas encore le cas pour les smartphone et tablettes sous Android.
Mais pire que tout, le faire sans prévenir ni ne donner aucune alternative, ni même réfléchir 2 secondes en demandant à ses développeurs de tester que leur site web reste accessible et fonctionnel...

Bref, Fuyez Castorama et leur incompétence. Et vivement qu'une société maline propose un module pour relier les anciens équipements blyssbox à leur centrale domotique. Cette dernière gagnera potentiellement 2000 clients désœuvrés qui chanteront ses louanges.

Woopy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Damp3 Lun 30 Mar - 2:13

https://smartphone.liveez.castorama.fr/#page-login

En passant par là ça fonctionne 👍

Damp3

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Enzo522 Lun 30 Mar - 5:06

Tout à fait d’accord avec vous woopy. 
Je vais attendre la fin car j’ai vraiment beaucoup investi et l’idée de bricoler avec d’autres box...
Surtout que j’ai mes modules chauffage En 866...

Merci pour le lien !

Enzo522

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Merci Damp3

Message  Woopy Lun 30 Mar - 7:29

En effet je viens d'essayer et ça fonctionne.
Me voilà dépanné temporairement (jusqu'à ce qu'ils coupent leur site sans prévenir ; puisque nous constatons que c'est devenu leur habitude)
Merci Damp3

Woopy

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  piecasau Lun 30 Mar - 7:43

Leur comportement est proprement scandaleux. Mais mon expérience a montré que Castorama craignait les actions récursoires. Je vous engage à saisir votre assistance juridique, souvent associé à votre assurance. Je n'avais pas de réponse à mon problème de connexion par GSM jusqu'à ce que mon assurance les contacte. Et là, ô miracle, un employé agréable m'a appelé et réglé à l'amiable mon problème. C'est triste à dire et à constater mais ces sujets se règlent en rapports de force. A bon entendeur salut !

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Enzo522 Lun 30 Mar - 9:03

Merci pour vos retours !

Enzo522

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Enzo522 Dim 12 Avr - 2:34

Bonjour,

L’application est de nouveau disponible 😅

Bon week-end

Enzo522

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  jip Jeu 23 Avr - 1:23

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que j'apprécie de lire que nous sommes encore quelques utilisateurs de la Blyssbox.
J'ai équipé toute ma maison en domotique Blyss (+50 accessoires) et que je suis comme vous plus que déçu et désemparé par la situation. 
Pour l'instant, au quotidien, tout fonctionne encore globalement bien. J'espère que nous serons prévenus par Castorama de la fin du service suffisamment tôt pour pouvoir organiser la succession de notre système.
Pour l'instant, après 7 ans de (à peu près) bons et loyaux services, je continue à amortir mon installation. Pourvu que ça dure !  bom

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  piecasau Mer 29 Avr - 22:18

Moi itou ! Et tant que le matériel fonctionne, Casto est tenu de répondre à ses obligations.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Damp3 Jeu 30 Avr - 4:48

Effectivement ça fait pas mal de temps que tout fonctionne à peu près correctement, c’est dommage que le projet soit tombé à l’eau car franchement y avait de quoi faire un bon système fiable et performant par rapport à d’autres...

Damp3

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Application iPhone Empty Re: Application iPhone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum