Derniers sujets
Sujets les plus vus
Application iPhone
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma maison
Page 1 sur 1
Application iPhone
Bonjour,
J’ai changé de téléphone et je n’ai pu télécharger l’application
Je suis fou de rage, l’application ne semble plus disponible...
Une solution ?
J’ai essayé le lien dans google mais il renvoi vers l’apple store qui informe que l’application n’est plus disponible !
Merci de votre aide.
J’ai changé de téléphone et je n’ai pu télécharger l’application
Je suis fou de rage, l’application ne semble plus disponible...
Une solution ?
J’ai essayé le lien dans google mais il renvoi vers l’apple store qui informe que l’application n’est plus disponible !
Merci de votre aide.
Enzo522- Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016
Idem - Castorama Liveez la honte !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Et inutile de perdre votre temps et votre argent dans des logiciels de récupération ou de sauvegarde d'applications puisque généralement il faut que vous ayez sauvegarder l'application quand elle était encore disponible sur le store apple.
J'ai pensé à utiliser le site internet liveez.castorama pour me connecter depuis un navigateur sur mon smartphone. Mais ces andouilles ont laissé en place une redirection automatique vers l'application dans le store apple. Bilan on arrive sur une page qui nous dit que l'application n'existe plus. Donc impossible de passer par ce moyen là.
C'est une honte que Castorama se permette de couper sans prévenir le seul moyen de piloter sa blyssbox depuis les outils apple. Visiblement ce n'est pas encore le cas pour les smartphone et tablettes sous Android.
Mais pire que tout, le faire sans prévenir ni ne donner aucune alternative, ni même réfléchir 2 secondes en demandant à ses développeurs de tester que leur site web reste accessible et fonctionnel...
Bref, Fuyez Castorama et leur incompétence. Et vivement qu'une société maline propose un module pour relier les anciens équipements blyssbox à leur centrale domotique. Cette dernière gagnera potentiellement 2000 clients désœuvrés qui chanteront ses louanges.
Je suis dans le même cas que vous. Et inutile de perdre votre temps et votre argent dans des logiciels de récupération ou de sauvegarde d'applications puisque généralement il faut que vous ayez sauvegarder l'application quand elle était encore disponible sur le store apple.
J'ai pensé à utiliser le site internet liveez.castorama pour me connecter depuis un navigateur sur mon smartphone. Mais ces andouilles ont laissé en place une redirection automatique vers l'application dans le store apple. Bilan on arrive sur une page qui nous dit que l'application n'existe plus. Donc impossible de passer par ce moyen là.
C'est une honte que Castorama se permette de couper sans prévenir le seul moyen de piloter sa blyssbox depuis les outils apple. Visiblement ce n'est pas encore le cas pour les smartphone et tablettes sous Android.
Mais pire que tout, le faire sans prévenir ni ne donner aucune alternative, ni même réfléchir 2 secondes en demandant à ses développeurs de tester que leur site web reste accessible et fonctionnel...
Bref, Fuyez Castorama et leur incompétence. Et vivement qu'une société maline propose un module pour relier les anciens équipements blyssbox à leur centrale domotique. Cette dernière gagnera potentiellement 2000 clients désœuvrés qui chanteront ses louanges.
Woopy- Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: Application iPhone
Tout à fait d’accord avec vous woopy.
Je vais attendre la fin car j’ai vraiment beaucoup investi et l’idée de bricoler avec d’autres box...
Surtout que j’ai mes modules chauffage En 866...
Merci pour le lien !
Je vais attendre la fin car j’ai vraiment beaucoup investi et l’idée de bricoler avec d’autres box...
Surtout que j’ai mes modules chauffage En 866...
Merci pour le lien !
Enzo522- Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016
Merci Damp3
En effet je viens d'essayer et ça fonctionne.
Me voilà dépanné temporairement (jusqu'à ce qu'ils coupent leur site sans prévenir ; puisque nous constatons que c'est devenu leur habitude)
Merci Damp3
Me voilà dépanné temporairement (jusqu'à ce qu'ils coupent leur site sans prévenir ; puisque nous constatons que c'est devenu leur habitude)
Merci Damp3
Woopy- Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: Application iPhone
Leur comportement est proprement scandaleux. Mais mon expérience a montré que Castorama craignait les actions récursoires. Je vous engage à saisir votre assistance juridique, souvent associé à votre assurance. Je n'avais pas de réponse à mon problème de connexion par GSM jusqu'à ce que mon assurance les contacte. Et là, ô miracle, un employé agréable m'a appelé et réglé à l'amiable mon problème. C'est triste à dire et à constater mais ces sujets se règlent en rapports de force. A bon entendeur salut !
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: Application iPhone
Bonjour,
L’application est de nouveau disponible
Bon week-end
L’application est de nouveau disponible
Bon week-end
Enzo522- Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2016
Re: Application iPhone
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que j'apprécie de lire que nous sommes encore quelques utilisateurs de la Blyssbox.
J'ai équipé toute ma maison en domotique Blyss (+50 accessoires) et que je suis comme vous plus que déçu et désemparé par la situation.
Pour l'instant, au quotidien, tout fonctionne encore globalement bien. J'espère que nous serons prévenus par Castorama de la fin du service suffisamment tôt pour pouvoir organiser la succession de notre système.
Pour l'instant, après 7 ans de (à peu près) bons et loyaux services, je continue à amortir mon installation. Pourvu que ça dure !
Juste un petit mot pour dire que j'apprécie de lire que nous sommes encore quelques utilisateurs de la Blyssbox.
J'ai équipé toute ma maison en domotique Blyss (+50 accessoires) et que je suis comme vous plus que déçu et désemparé par la situation.
Pour l'instant, au quotidien, tout fonctionne encore globalement bien. J'espère que nous serons prévenus par Castorama de la fin du service suffisamment tôt pour pouvoir organiser la succession de notre système.
Pour l'instant, après 7 ans de (à peu près) bons et loyaux services, je continue à amortir mon installation. Pourvu que ça dure !
jip- Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012
Re: Application iPhone
Moi itou ! Et tant que le matériel fonctionne, Casto est tenu de répondre à ses obligations.
piecasau- Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015
Re: Application iPhone
Effectivement ça fait pas mal de temps que tout fonctionne à peu près correctement, c’est dommage que le projet soit tombé à l’eau car franchement y avait de quoi faire un bon système fiable et performant par rapport à d’autres...
Damp3- Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2018
Sujets similaires
» Doublon sur application iOS
» Application smartphone inutilisable
» Pb de connexion
» Mise a jour application
» Application non dispo sur iTunes hors de France
» Application smartphone inutilisable
» Pb de connexion
» Mise a jour application
» Application non dispo sur iTunes hors de France
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma maison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13