Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Application non dispo sur iTunes hors de France

3 participants

Aller en bas

Application non dispo sur iTunes hors de France Empty Application non dispo sur iTunes hors de France

Message  STANITOLUX Mar 1 Jan - 10:56

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens d'acheter la blyss box et arrivé chez moi, curieux avant de démarrer l'installation, j'ai voulu télécharger l'application iPhone.. Or cela n'est pas possible lorsqu'on est à l'étranger (notamment au Luxembourg dans mon cas ..application non disponible sur le iTunes Store Luxembourg.. Uniquement en France).
Bizarre tout de même, car les vendeurs du magasin m'ont pourtant dit que l'utilisation ne posait aucun problème à Luxembourg...
Une idée ?
Bonne année à tous!!

STANITOLUX

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Application non dispo sur iTunes hors de France Empty des nouvelles ?

Message  Meccool Mer 9 Oct - 10:14

STANITOLUX a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
Je viens d'acheter la blyss box et arrivé chez moi, curieux avant de démarrer l'installation, j'ai voulu télécharger l'application iPhone.. Or cela n'est pas possible lorsqu'on est à l'étranger (notamment au Luxembourg dans mon cas ..application non disponible sur le iTunes Store Luxembourg.. Uniquement en France).
Bizarre tout de même, car les vendeurs du magasin m'ont pourtant dit que l'utilisation ne posait aucun problème à Luxembourg...
Une idée ?
Bonne année à tous!!
bonjour je souhaite savoir si vous avez des nouvelles !

meilleurs salutations

Meccool

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application non dispo sur iTunes hors de France Empty Re: Application non dispo sur iTunes hors de France

Message  Sylar Jeu 10 Oct - 8:57

Pas de retour, mais il suffit de passer ton store en Français, et c'est bon Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Application non dispo sur iTunes hors de France Empty Re: Application non dispo sur iTunes hors de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum