Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

BlyssBox HS - Encore ...

2 participants

Aller en bas

blyssbox - BlyssBox HS - Encore ... Empty BlyssBox HS - Encore ...

Message  hgomez Lun 9 Jan - 5:58

Depuis 2012 que j'ai une Blyssbox, j'ai constamment des problèmes radios et les pertes de périphériques sont régulières, une par semaine en moyenne. Il fallait donc éteindre et rallumer pour retrouver les périphériques.

Cet été même problème mais cette fois si tous les extinctions/rallumage n'ont pas suffit et ce fut donc un retour au SAV Advisen.
A priori changement par un nouveau modèle, V2 reconditionnée, dont le SAV disait que le module radio était enfin stabilisé.

Fin décembre, nouvelle perte de tous les périphériques et impossible de les retrouver, quelque soit le nombre d'extinction/allumage.

Je ne sais pas si le SAV va pouvoir rependre en charge à nouveau cette Blyssbox "reconditionnée".

Qu'en pensez-vous ?

hgomez

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 57
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - BlyssBox HS - Encore ... Empty Re: BlyssBox HS - Encore ...

Message  Theking31 Lun 9 Jan - 23:16

Qui ne tente rien n'a ...


Sinon déjà tu peux essayer le hard reboot  Very Happy


Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
Reconnectez la batterie de votre système
Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être  opérationnelle ».

@+

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum