Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

2 participants

Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  kazed Jeu 29 Oct - 8:49

Bonjour,
Je viens d'installer des recepteurs de chauffage electrique fil pilote sur des radiateurs neufs, Acova, que je n'avais jamais mis en route. Un seul appareil pour les piloter : la blyssbox.

Problèmes :
- recepteurs bien synchronisés, mais je ne trouve pas moyen de tester s'ils repondent bien aux commandes passées via la blyssbox ;
- quand je crée un scenario chauffage avec declenchement horaire, les champs "heure de validité/toute la journée et de à" restent grisés. Impossible de les modifier.
- mes radiateurs ne répondent pas. impossible aussi de les commander manuellement. le mode "delestage" s'affiche automatiquement et je n'ai la main sur rien, meme pas pour régler la température confort.

J'ai l'intention d'aller chez casto demander conseil, mais si quelqu'un a des réponses pour m'aider, je suis preneuse.
Le froid arrive...

NB : mon artisan a connecté les recepteurs derrière les radiateurs, sans les faire dépasser. Je n'étais pas là. Est-ce que ça peut bloquer la réception radio ? Comment tester la bonne transmission du signal ?

kazed

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Re: Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  Invité Sam 7 Nov - 8:44

pouvez vous prendre contact avec le sav blyss afin d’analyser cela 

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Re: Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  kazed Jeu 6 Oct - 0:31

Bonjour,

Comment avez-vous réglé votre problème svp ?
J'ai le même...
Merci.

kazed

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Re: Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  HenriP Ven 10 Fév - 8:46

Bonjour,

je suis également intéressé par la réponse !

Merci

HenriP

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2017

http://www.plombiernamur.be

Revenir en haut Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Re: Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  kazed Ven 17 Fév - 7:43

Bonsoir Henri,
Ca fait bien longtemps que j'ai résolu le problème... et toute seule.
Il faut que je rassemble mes souvenirs, mais j'ai fait plusieurs choses...

Problème de réponse radiateurs :
 - quand j'ai le mode "délestage" qui s'affiche (ça arrive encore de temps en temps), je coupe complètement le radiateur via le disjoncteur, puis je reconnecte le disjoncteur
 - si toujours pas de réponse, il faut essayer de rebooter le récepteur radio (cf. mon autre contribution du 11/10/2016 : http://www.forumblyssbox.com/t814-radiateur-bloque-en-mode-delestage)

Si c'est un problème d'utilisation du logiciel pour configurer un scénario, dites-moi, je vous dirai comment je fais.
Cordialement.
Karine

kazed

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire Empty Re: Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum