Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chauffage avec la BB

Aller en bas

mode - Chauffage avec la BB Empty Chauffage avec la BB

Message  wind2000 Mer 14 Nov - 7:21

J'ai associé la BlyssBox avec un themostat sans fil, lui même associé avec des récepteurs radio pour chauffage électrique.
Compte tenu de l'attente de 15 mn pour avoir le résultat d'un ordre vers les radiateurs à partir de la Box, il m'est très difficile de tester l'ensemble.
Entre autre je n'ai pas compris quel est le mode prioritaire entre la mise hors gel, ECO et CONFORT en Mode Equipements ou en mode Scénarios.
D'autre part, n'est-il pas possible dans la programmation des scénarios de pouvoir faire des copier/coller entre les jours de la semaine, voir même des copies. Quand il faut recommencer une nouvelle programmation, l'opération devient particulièrement fastidieuse.
Merci
MJM

wind2000

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mode - Chauffage avec la BB Empty Impossible d'activer le mode scénario

Message  wind2000 Ven 16 Nov - 8:47

Manifestement, je n'arrive toujours pas à activer un scénario chauffage sur la semaine.
Seul l'utilisation de l'équipement (thermostat 599017) en direct par la BlysBox peut activer les modes ECO et CONFORT.
Merci pour votre aide.

wind2000

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum