Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

599037 Intéressant mais ....!!

Aller en bas

599037  Intéressant mais ....!! Empty 599037 Intéressant mais ....!!

Message  flyspitfire77 Ven 10 Jan - 22:50

Bonjour,
Ce produit est intéressant mais il est très difficile à "monter" encombrement important (tout est relatif) pour le mettre dans le regard de mon fournisseur historique.
Difficultés pour l'installer dans mon regard, la profondeur dans mon cas est de 80 cm et je n'ai pas assez de place pour le loger en longueur (coupure des tuyaux, insertion, déplacement de la vanne 1/4 de tour etc ..)
L'appel à mon fournisseur pour effectuer cette opération avec coupure de l'eau, l'installation d'un regard plus grand etc ...est prohibitive en terme de coût.
Mettre ce compteur à l'intérieur de ma maison s'avère tout aussi compliqué (problème de place et difficulté d'accès identique au regard extérieur)
Mon fournisseur en eau m'a dit, qu'il utilise un capteur "CYBLE" qui se pose sur le dessus du compteur existant et permet ainsi de faire la télé- relève sachant que lui aussi reconnaît des erreurs de comptage par rapport à l'affichage du compteur, ceci étant régularisé par le contrôle visuel annuel du dit compteur ( permettre de rentrer un valeur "cumul" dans l'application LIVEEZ).
Pensez-vous que Castorama va s'orienter vers ce type de solution à terme, ce qui faciliterait grandement l'intégration de ce produit !!
A noter, que DeltaDore utilise un système similaire a celui utilisant des "Cyble"
Je suis de plus en plus perplexe tout en étant toujours très intéressé par la fonctionnalité mais pas convaincu par le capteur !!
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum