Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

doute sur la performance de la blyssbox

2 participants

Aller en bas

doute sur la performance de la blyssbox Empty doute sur la performance de la blyssbox

Message  victorniort Jeu 20 Déc - 9:00

j'ai acheté une blyssbox il y a un mois
chez moi elle fonctionne normalement
en ce moment je suis sur Paris et je la teste tous les jours , voici mon compte rendu
pour infos sur mon Iphone speed test ping 73 ms descendant 0.51 Mbps montant 0.51 Mbps
en dehors des heures de pointes fonctionnement presque normal
par contre aux heures dites de pointes ( 18 h 21 h ) tout se gâte
exemple connexion sur le site blyssbox rejoint au bout de 1 minute seulement
ma maison / la caméra ne s'affiche pas 8 fois sur 10
ma surveillance pas 5 fois sur 10 et souvent attente de 5 minute pour voir une image
j'ai aussi fait un test au téléphone (téléphone différent de celui utilisé pour la commande de la box ) avec mon voisin
résultat quand je commandais un volet à distance il ne réagissait pas alors que sur mes ouvrants il était coché actif??
même après 15 minutes d'attente !!!
pareil pour la section " MA SÉCURITÉ " je passe du mode total sur mode éteint rien ne se passe
il va falloir se pencher sur le problème sérieusement car après un investissement de plus de mille euros on est en droit de se
poser la question , qu'arrivera t'il en cas d'intrusion
j'ai fais confiance à Castorama car je suis satisfait de mon alarme DIAGRAL que je possède depuis plus de 15 ans
va falloir me convaincre pour garder cette alarme surtout que j'avais envisagé d'acheter plusieurs accessoires et motiver mes voisins de s'équiper de ce système
merci de me donner l'envie de continuer avec vous
Victor

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

doute sur la performance de la blyssbox Empty meilleur fonctionnement depuis quelques jours

Message  victorniort Mar 15 Jan - 2:25

il semblerai que ce soit la qualité de la ligne internet chez moi qui serait en cause
il s'agit d'une connexion Wibox et quand il y a beaucoup de trafic , genre période de vacances
la bande passante serai saturée ?
c'est vrai que depuis la fin des vacances scolaire la communication est meilleure
donc je vais tester et répondre dans quelques semaines
Victor

victorniort

Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

doute sur la performance de la blyssbox Empty Re: doute sur la performance de la blyssbox

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 2:52

merci de ton intervention

c 'est vrai que la box est dépendante du serveur de 'casto'

c une vrai boite noir
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

doute sur la performance de la blyssbox Empty Re: doute sur la performance de la blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum