Derniers sujets
Sujets les plus vus
Application smartphone inutilisable
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Application smartphone inutilisable
Bonjour,
Après les problèmes de connexion de la blyssbox qui, fort heureusement, ont fini par être résolus, je me heurte à un nouveau dysfonctionnement qui est le suivant :
Depuis plus d'une semaine, l'application Blyssbox installée sur mon smartphone (androïd) n'est plus utilisable.
2 jours plus tard c'était celle installée sur le smartphone de mon épouse qui subissait le même sort.
Lorsque que l'on active "Accéder" le liseré bleu tournant autour du sigle "Blyssbox" tourne indéfiniment.
Rarement, il est possible d'accéder à la liste des rubriques mais lorsque que l'on veut accéder à l'une d'entre elles le même problème survient.
Conséquence, le pilotage du système est devenu impossible excepté à partir de mon PC (que je ne peux déplacer).
J'ai questionné / relancé le SAV Castorama mais n'ai pas obtenu de réponse.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Avez-vous une idée quant aux actions à mettre en œuvre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
Après les problèmes de connexion de la blyssbox qui, fort heureusement, ont fini par être résolus, je me heurte à un nouveau dysfonctionnement qui est le suivant :
Depuis plus d'une semaine, l'application Blyssbox installée sur mon smartphone (androïd) n'est plus utilisable.
2 jours plus tard c'était celle installée sur le smartphone de mon épouse qui subissait le même sort.
Lorsque que l'on active "Accéder" le liseré bleu tournant autour du sigle "Blyssbox" tourne indéfiniment.
Rarement, il est possible d'accéder à la liste des rubriques mais lorsque que l'on veut accéder à l'une d'entre elles le même problème survient.
Conséquence, le pilotage du système est devenu impossible excepté à partir de mon PC (que je ne peux déplacer).
J'ai questionné / relancé le SAV Castorama mais n'ai pas obtenu de réponse.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Avez-vous une idée quant aux actions à mettre en œuvre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
GRIMONPREZ- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2020
Re: Application smartphone inutilisable
salut, je repond sur tes 2 posts pareil :
https://smartphone.liveez.castorama.fr/#home
pour la version smartphone
et
https://www.liveez.castorama.fr/
pour la version PC marche pour moi
la version android je sais pas mais sur Iphone marche
d'après l'etude que j'ai fait pour le moment on dirait qu'il y a les même liens que ce soit en version soft que web
qui d'autres rencontre le même souci ??
https://smartphone.liveez.castorama.fr/#home
pour la version smartphone
et
https://www.liveez.castorama.fr/
pour la version PC marche pour moi
la version android je sais pas mais sur Iphone marche
d'après l'etude que j'ai fait pour le moment on dirait qu'il y a les même liens que ce soit en version soft que web
qui d'autres rencontre le même souci ??
Re: Application smartphone inutilisable
Bonjour
De mon côté aussi, l'application Android ne fonctionne pas depuis les fameux changements.
En utilisant le lien 'smartphone' donné par phonix916, cela fonctionne sous le navigateur Chrome de mon smartphone.
Merci beaucoup pour l'info!!
Par Chrome, le fonctionnement me semble beaucoup plus réactif…
En ajoutant un raccourci Chrome sur l'écran d'accueil, on a la même facilité d'accès et d'utilisation.
Cdlt
De mon côté aussi, l'application Android ne fonctionne pas depuis les fameux changements.
En utilisant le lien 'smartphone' donné par phonix916, cela fonctionne sous le navigateur Chrome de mon smartphone.
Merci beaucoup pour l'info!!
Par Chrome, le fonctionnement me semble beaucoup plus réactif…
En ajoutant un raccourci Chrome sur l'écran d'accueil, on a la même facilité d'accès et d'utilisation.
Cdlt
JPJ75- Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2020
Application smartphone inutilisable
Bonjour,
Oui, cela fonctionne bien via Chrome avec, je confirme, une meilleure réactivité.
J'ai opté il y a quelques jours pour cette solution en attendant que Castorama se bouge.
A noter qu'à force de les solliciter régulièrement par messages et appels téléphoniques j'ai enfin reçu leur première VRAIE réponse ce matin mais qui dit tout simplement "on s'en occupe".
Je pense qu'ils ont bien compris que je ne les lâcherai pas.
Donc, affaire à suivre
Oui, cela fonctionne bien via Chrome avec, je confirme, une meilleure réactivité.
J'ai opté il y a quelques jours pour cette solution en attendant que Castorama se bouge.
A noter qu'à force de les solliciter régulièrement par messages et appels téléphoniques j'ai enfin reçu leur première VRAIE réponse ce matin mais qui dit tout simplement "on s'en occupe".
Je pense qu'ils ont bien compris que je ne les lâcherai pas.
Donc, affaire à suivre
GRIMONPREZ- Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2020
MERCI
MERCI A VOUS SANS QUI MA BOX SERAIT DEPUIS LONGTEMPS "RECYCLEE" !!!
huealain
huealain
huealain- Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2020
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13