Derniers sujets
Sujets les plus vus
PROCEDURE SAV
5 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
PROCEDURE SAV
bonjour à tous
En suivant scrupuleusement la procédure (j'ai une freebox CRYSTAL)
Cela fonctionne à nouveau
Quel plaisir !!!!!!
Bon courage
En suivant scrupuleusement la procédure (j'ai une freebox CRYSTAL)
Cela fonctionne à nouveau
Quel plaisir !!!!!!
Bon courage
vb31- Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: PROCEDURE SAV
Moi aussi, par contre j'ai fermé l'application avant de retirer de manière temporaire ces DNS, mais elle refocntionne.
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Blysbox inutilisable
Bonjour, j'ai suivi la procédure pour ma freebox v6 mais ça ne fonctionne toujours pas la mis a jour a échoué.
Quelqu'un a réussit avec la freebox V6 c'est la noir
Quelqu'un a réussit avec la freebox V6 c'est la noir
DamBmW- Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2020
Re: PROCEDURE SAV
Bonjour
Ok avec livebox 3 et win 10
En revanche...depuis la manip plus de connexion de la Blyssbox en wifi, celui ci semble désactivé, on ne voit plus la lumière bleue dans la Blyssbox et celle ci ne détecte aucun wifi....D'autres ont constaté ce pb??
Ok avec livebox 3 et win 10
En revanche...depuis la manip plus de connexion de la Blyssbox en wifi, celui ci semble désactivé, on ne voit plus la lumière bleue dans la Blyssbox et celle ci ne détecte aucun wifi....D'autres ont constaté ce pb??
MOUTON- Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2018
Re: PROCEDURE SAV
Bonjour,
Ça n'a pas fonctionné avec la live box 5 fibre et Windows 10.
Ça n'a pas fonctionné avec la live box 5 fibre et Windows 10.
sherlock76- Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2020
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13