Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

+12
Cheval
Francois Gacouin
PASCANI34
Sylar
ericf13
NO13
robbri
Lord
VaDeoo
fredo
piecasau
Anode
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Anode Lun 16 Avr - 6:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.

Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?

Merci

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Sylar Jeu 19 Avr - 7:24

Anode a écrit:
PASCANI34 a écrit:

Bonjour Mr. xxxxxxx,

Je prends bonne note de votre mail du 16 concernant la BlyssBox,
Je suis navré de la gêne occasionnée mais en effet une panne générale s'est produite dans la matinée de Dimanche et qui a duré jusqu'à la matinée de Lundi.
Tout est depuis revenu dans l'ordre, vous devriez donc avoir à nouveau accés à votre espace client et gérer votre équipement.
En aucun cela était prévu et ce n'était donc pas une maintenant mais bien une panne intervenue soudainement et dont les équipes étaient sur le point.
Je suis navré une nouvelle fois de la gêne occasionnée.
Excellente journée à vous.




 
Sur castorama.fr, vous pouvez à tout moment préparer vos projets, commander et suivre vos achats 24h/24 7 jours/7 où que vous soyez.
Sachez également que vos préférences de communication sont accessibles directement sur votre compte, c'est vous qui choisissez.
À très vite,
JOHAN
Service client Castorama.
 
réponse faite par Casto .....

Bonsoir Monsieur CASTORAMA, et merci de votre réponse, mais c'est tout de même dommage de devoir monter au créneau pour que vous réagissiez.

La conscience professionnelle et le devoir commercial aurait été de prévenir vos clients par mail général, je suis certain que beaucoup, moi le premier aurait été plus complaisant, mais c'est vrais vous ne pouviez pas envoyer de mail puisque il n'y-a personne le Dimanche!!!

Toutefois cela n'est guère rassurant, puisque en "gros" sous prétexte que la panne est intervenu un Dimanche, c'est donc normal que vous n'ayez rétabli que le Lundi !! on parle d'alarme, donc de sécurité de biens et de personnes ! ce n'est donc pas anodin, et vous n'avez pas d'astreintes ? 

Que se passe t-il si le serveur tombe en panne en période de pont ? 

De plus une panne de réseau peut se résoudre à distance désormais !

Ce manque de conscience professionnelle ne vous honore pas, et laisse même un gout amère, je croyais tant en Blyss...

Bien à vous

Anode

Parceque tu crois serieusement que casto te lis la??? ton message c'est direct a asto qu'il faut l'envoyer par sur un forum dont il ne lisent pas la moindre ligne!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty De nouveau 3 LED clignotantes

Message  Francois Gacouin Mar 26 Juin - 2:44

Bonjour,

J'ai eu de nouveau ce problème et depuis la box s'éteint et plus rien ne se passe la lumière verte est éteinte et dans l'interface Windows la box est déconnectée et tout est en rouge : Ethernet, WIFi, signal GSM.

D'après le support la box est morte on la change et là surprise Castorama arrête de la vendre, voir : https://liveez.1fr1.net/t925-blyssbox-est-mort

Et maintenant que faire ? pale

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Francois Gacouin Mar 26 Juin - 2:47

Castorama et Avidsen se foutent complètement de leurs clients, pas de solution de remplacement Mad

Francois Gacouin

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty 3 leds clignotent - panne serveur

Message  Cheval Mar 6 Nov - 21:09

Depuis dimanche, panne du serveur (d'après le SAV Castorama). Le problème est connu et remonté aux gens compétents mais à ce jour, cela ne marche toujours pas et impossible d'avoir un délai de réponse
. Cela devient hyper gênant... 


Le service attaché à la Blyssbox est vraiment déplorable.. Il suffit d'aller voir sur les forums pour mesurer le mécontentement.... Que fait Casto ?

Didier Cheval

Cheval

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Bomjour à tous

Message  yvesgrand Jeu 8 Nov - 16:57

Anode a écrit:Bonsoir à tous

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Plus d'accès en ligne, en GSM ou via Internet fixe.

Quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?

Merci

Anode
Bonjour,
Non tu es pas le seul idem depuis le 4 box HS à 500 km super et le SAV ne répond pas.
J ai deux Blyssbox et idem en 3 mois d'intervalle 
Acheter une nouvelle box et tous réinitialiser avec près de 50 modules génial 
Vraiment n'importe quoi il leurs faut un procès
si quelqu'un peut me donner une autre solution avec un autre fournisseur avec les mêmes possibilités ou mieux 
Merci Yves

yvesgrand

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 Sam 10 Nov - 6:09

3 Led clignotantes à nouveaux

connexion impossible au serveur

appel ouvert à la hotline


même problème sur 2 blyssbox

suis je le seul ?


Cdt

Ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty 3 Voyants

Message  vb31 Sam 10 Nov - 7:18

Bonsoir

Idem à 20.17
Les 3 leds clignotent

vb31

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  MC Sam 10 Nov - 23:45

Bonjour,
Effectivement déconnexion depuis le 09/11 début d'après-midi et reconnexion depuis aujourd'hui (10/11) fin de matinée.
Au moins, cela a duré moins longtemps que la semaine dernière !

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Connection

Message  vb31 Dim 11 Nov - 0:01

Bonjour à tous

De mon coté rien les 3 leds clignotent toujours sur Toulouse.
A vous lire
Vincent

vb31

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 Dim 11 Nov - 1:32

c'est reconnecté pour moi, dans la nuit ou au petit matin

ça marche là

cdt

Eric

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Idem

Message  vb31 Dim 11 Nov - 4:41

A cette heure ci j'ai toujours les 3 LEDS qui clignotent !!!!!
Et vous 
Cela commence à me .......
Devrais je me diriger vers un autre produit ? Ey tous mes accessoires?

Oh quelle m.....

A vous lire

vb31

Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  piecasau Dim 11 Nov - 4:44

Désolé mais mes 2 box fonctionnent bien.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  MC Sam 8 Déc - 0:35

Bonjour,
Je ne suis pas chez moi mais, a priori,  ma box est déconnectée depuis le 06/12 vers 20H05. Je vérifierai cet après-midi de visu.
C'est vrai que ça faisait une semaine que je n'avais pas de problème particulier ! Peut-être qu'ils ont un planning de déclenchement  de bugs ?
Etant informaticien, je mesure bien la misère...

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  piecasau Sam 8 Déc - 3:02

Mes 2 box se sont déconnectées depuis hier en fin d'après-midi. Il doit s'agir d'un Nème problème avec le serveur.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  MC Sam 8 Déc - 4:49

Bonsoir,
C'est très bizarre, quand je suis rentré les 3 leds clignotaient. De plus, ma prise radiocommandée (Blyss, je précise) qui alimente ma box internet était éteinte. Je l'ai relancée (manuellement bien sûr puisque rien ne fonctionnait) et là miracle, la Blyssbox était à nouveau opérationnelle !
Normalement, cela n'a aucun lien, d'autant qu'ayant un abonnement, quand ma box internet a un problème je bascule en GSM et je reçois un SMS pour m'en informer.
La suite au prochain numéro...

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Les 3 Leds

Message  JJM Lun 10 Déc - 8:16

Bonjour,
Même Pb, les 3 Led de ma BlyssBox clignotent.
Avez-vous une réponse sur la signification de ce statu ?
Avant de partir en famille pour les vacances de Noël, j'aimerai pouvoir mettre ma maison en sécurité et entre-autre commander mes volets roulants.
Merci Pour les infos sur les actions à entreprendre
Cordialement

JJM

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  PASCANI34 Lun 10 Déc - 20:04

Bonjour,
chez moi ça fonctionne !!!!
cdlt

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  MC Mar 11 Déc - 9:47

Bonsoir,

Ma box est à nouveau déconnectée depuis le 10/12 à 18h19. Comme je ne suis pas chez moi...je suis aveugle (plus de caméra...).
Désastreux...
Maintenant, dès que je parle techno avec quelqu'un mon message est clair : PAS CASTO et PAS AVIDSEN (même ce qui est estampillé THOMSON, la belle arnaque) !

Cordialement,

MC

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 Lun 17 Déc - 2:27

Bonjour

Perte de connection il y a 10 mn ....

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  piecasau Lun 17 Déc - 3:30

Mes 2 box se sont déconnectées quasi en même temps le 6 décembre, en fin d'après-midi et ne se sont pas reconnectées depuis. L'assistant en ligne m'assure qu'il n'y a pas de problème de serveur et que cela doit venir de mes box !! Curieuse coïncidence quand même. Il faut que je patiente et que j'aille voir dans ces 2 maisons d'habitation quand j'aurai le temps.

piecasau

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 Jeu 27 Déc - 6:05

Blyssbox N°2  déconnectée depuis 25 décembre 14H00 et je suis à distance ....

plusieurs relances avec power off de l'alimentation, n'ont rien donné.


SAV Liveez me dit que les serveurs fonctionnent ...

suis je le seul ?  Ma Blysbox N°2 est elle déja Naze apres 1 mois de fonctionnement ?

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  ericf13 Lun 31 Déc - 10:02

Retour  à la maison

Blyssbox N2 avec 3 leds clignotantes simultanément

plusieurs redémarrage, idem.
essai d'un hard reboot (double bip) ==> "votre Blyssbox à echoué  a restaurer ses fichiers de backup" ==> elle s'éteint

ça craint

je la redémarre une nouvelle fois, et là "votre blyssbox est opérationnelle", ouf !  elle est pas morte ...

ça craint tout de même, 1 semaine de vacance, elle s'est arrêtée au bout de 2 jours, je n'ai pas pu relancer mon chauffage électrique, ni mon chauffe eau Thermo.
heureusement que DOMOTICZ m'a permis de gérer les ouvrants, l'éclairage et l'alarme filaire., mes 2 broadlinks m'ont permis de lancer les clims réversibles et chauffer une partie de la maison.

On ne peut pas compter sur la Blyssbox, c'est un produit totalement instable, pas fiable, à fuir.

C'est décidé je me lance dans des prises energimètres Zwave, et j'arrête cette daube dès que possible.

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ? - Page 2 Empty Re: 3 LED clignotantes et plus d'accès à la page de gestion !suis-je le seul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum