Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Interphone vidéo couleur BLYSS 582892

2 participants

Aller en bas

Interphone vidéo couleur BLYSS 582892 Empty Interphone vidéo couleur BLYSS 582892

Message  Samius Lun 23 Oct - 3:37

Bonjour, j'avais un interphone vidéo Blyss 4 fils qui a rendu l’âme au bout de 3 ans (plus rien du tout)....donc j'ai racheté le même modèle à 2 fils. Il fonctionne pour le moment parfaitement (1 semaine), mais comme je suis souvent présent à l'arrière de la maison (coté véranda), je voudrais savoir s'il n'est pas possible d'adapter une sonnerie Ding Dong supplémentaire, car celle qui se trouve sur la platine convient à un appartement, mais pas à un pavillon...merci d'avance   

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interphone vidéo couleur BLYSS 582892 Empty Re: Interphone vidéo couleur BLYSS 582892

Message  Sylar Dim 29 Oct - 18:09

A moins que la platine interieure ai changée, non

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum