Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Etes vous content de cet Interphone ?

+4
phoenix916
Sylar
windoo
victonic
8 participants

Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Etes vous content de cet Interphone ?

Message  victonic Mar 23 Oct - 6:06

Hello,

Je suis en train de me renseigner pour installer un interphone sur ma blyssbox. Etes vous content de cet interphone ?

Est ce qu'il y a un interet de le connecter à la blyssbox si on a juste un abonnement decouverte (0€/mois), donc impossible de parler à distance ?

Merci pour vos conseils avant que je craque 190 € Very Happy

a+

victonic

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  windoo Jeu 13 Juin - 16:44

victonic a écrit:Hello,

Je suis en train de me renseigner pour installer un interphone sur ma blyssbox. Etes vous content de cet interphone ?

Est ce qu'il y a un interet de le connecter à la blyssbox si on a juste un abonnement decouverte (0€/mois), donc impossible de parler à distance ?

Merci pour vos conseils avant que je craque 190 € Very Happy

a+

J'en ai acheté 2 car on peut les chainer et piloter jusqu'à 2 plaques de rue avec 1 à 4 moniteurs.

J'aime aussi le design glossy aux formes arrondies et l'écran extra plat.

Les rares autres modèles qui permettent de brancher plus qu'un écran sont de conception ancienne et moins joli.

Déception, la résolution de l'écran. Mais est-ce important pour un interphone ?

Je n'ai pas encore essayé en vision nocturne.

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  Sylar Ven 14 Juin - 8:12

Salut,
perso je suis content du mien, effectivement la définition c'est pas de la HD mais bon.

Apres dans mon mag, j'ai eu très peu de retour dessus (3 si ma mémoire est bonne) sur la bonne quarantaine que j'ai vendu et encore un a été connecté sur un transfo 17V, donc Pschiiiit.

Donc tu peux y aller, il est pas mal, tu prends lequel le blanc ou le noir?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  phoenix916 Mar 18 Juin - 17:21

aucun souci pour moi

priviligie un cable ftp rj45 catégorie 5  blindé pour une meilleur image
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  windoo Sam 22 Juin - 20:33

Je l'ai installé en réel le WE dernier et je suis très déçu.

1) Son très faible sur la platine de rue (quasi inaudible pour le visiteur). retour au magasin pour échange.

2) Installation nouvelle platine OK. Après 1 jour de fonctionnement, image totallement floue !! Le vendeur me dit que les grosses chaleurs ont du provoquer de la condensation. je l'ai remis en environnement tempéré pendant 3 jours, rien n'a changé. Retour magasin pour échange !!

3) extrême fragilité des vis de fixation des connexion. Plusieurs d'entre elles tournent dans le vide alors que je n'ai jamais serré comme un bourrin.

J'ai installé la nouvelle platine de rue ce matin, j'espère que ça va tenir.

windoo

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Déçu

Message  Adren Sam 30 Nov - 20:32

Je suis aussi extrêmement déçu.

Après 1 semaine de fonctionnement: plus d'image, écran blanc.

Pour être sûr de l'installation, je l'ai monté à l’intérieur "en direct": même effet.

1) je confirme les vis qui tournent dans le vide
2) après démontage: je vois que la patte de fixation présente des traces de rouille, qu'une vis du boitier de la platine présente aussi des traces de rouille.
3) le bouton sonnette n'est pas étanche mais peut laisser entrer l'eau dans la platine

S'il faut le monter à l’intérieur pour éviter humidité/condensation/chaleur, je ne vois pas l'intérêt de ce produit.

Par contre, il n'y a pas de problème de son, même si un peu fort, le bouton de réglage ne semble pas fonctionner. Il n'y a pas de problème de gache électrique.

Et on est samedi SAV fermé, dommage.

Adren

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  Sylar Mer 4 Déc - 6:32

Oui la c'est clair c'est retour SAV

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  Adren Dim 8 Déc - 5:32

Retour SAV fait d'après la hotline c'est l'écran qui a laché.
Donc je suis aller en cherche un autre. Enfin pas exactement, même référence mais platine de rue différente: "casquette" plus grande +2cm, bouton qui semble plus étanche le numéro de série commence par 2011, je suppose que c'est le modèle 2011. Le tour de la platine est en plastique au lieu d'être en tôle mais qui me semble mieux protégé que le modèle que j'avais.
Même prix (-15% Wink)

Installé et fonctionne...

Adren

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  ericf13 Mer 11 Déc - 22:57

Bonjour,

Qualité très moyenne, grésille, image brouillée par des interférences, après un éssai en local avec un cable de 3 m, il n'y a pas ces problèmes,   mais bon mon vieux Extel 2 fils de 2003 marchait bien avec le même cable entre la maison et le portail.

La commande du portail marche pas, impulsion trop longue et multiple, mon automatisme Avidsen ROD 120 se bloque, ça marchait bien
avec mon extel de 2003

Point positif, la platine de rue fait télécommande émetrice, et j'ai pu commander mon ROD 120 par ce biais.

Enfin sans le module IP qui vaut une fortune, ce visiophone n'a aucune connexion avec le Blyssbox.

Je regrette d'avoir pas essayer un extel, je vais réfléchier ce WE si je le garde ou si le ramène.

Cordialement

ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  anthony13 Jeu 20 Mar - 0:33

Bonjour est il possible de laisser les leds allumé en permanence ? Car c dommage l interphone est classe moderne mais sans un peu de lumière on dirait qui il est HD visuelement .

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty interphone video couleur 582889 noir

Message  alain06270 Ven 9 Mai - 9:04

Bonsoir, je viens d'installer en remplacement de mon ancien parlophone, un interphone vidéo couleur 4 fils 582889
J'ai pris un maximum de précaution afin d'avoir la meilleure réception possible, le câble a été remplacé.
je l'ai connecté avec des câbles de section 1,5 mm2

très déçu, vidéo médiocre, bruit de fond en fonctionnement, cosses qui tournent dans le vide (impossible de serrer les câbles correctement).

je vais contacter le SAV et voir pour le remplacer par un autre produit

Achat à éviter

alain06270

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous content de cet Interphone ? Empty Re: Etes vous content de cet Interphone ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum