Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

3 participants

Aller en bas

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie Empty Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

Message  CyrilP Dim 30 Avr - 3:52

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une box de 2013, déjà changée en SAV je crois, et à présent hors garantie. J'ai constaté il y a deux semaines qu'elle était plantée et je ne pouvais pas y accéder par internet (cela a toujours été le cas, malheureusement régulièrement, mais avant je pouvais la réinitialiser).
Elle réagit toujours aux pressions sur le bouton on / off (allumage / extinction /bip simple et double) mais rien d'autre. Le Hard reboot n'a rien changé.
Je l'ai toujours utilisée en filaire Ethernet (avec WIFI coupé) mais je ne me souviens pas si les diodes du port Réseau s'allumaient pour indiquer une connexion ou la communication.
Qu'en est-il sur vos box ? Et surtout est-ce que cela donne une orientation sur l'origine du problème?
Y a-t-il moyen de réanimer la box par d'autres moyens (port USB ou SD Card ? reset à l'intérieur de la box?...) ?

Enfin certains d'entre vous sont-ils déjà experts pour donner quelques critères qui permettent de savoir si la box est réparable ou pas ?
J'aimerais savoir car la réponse du SAV est pour l'instant extrêmement administrative (prix et contrat, aucune aide technique Evil or Very Mad ) : entre la prise en charge et les autres interventions on risque d'arriver vite au prix d'une seconde main et au pire si on veut une garantie significative (manifestement nécessaire) autant ne rien tenter et acheter une box lors des prochaines promos...

Voilà ... ça fait beaucoup de question mais là j'avoue "l'avoir mauvaise" quand je vois la prestation très moyenne dont j'ai pu bénéficier pour l'instant et le prix global investi dans le système.

Merci par avance de toute aide. I love you
Bon Week End
Cyril

CyrilP

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie Empty Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

Message  Theking31 Mar 2 Mai - 21:53

Fais des recherches sur le hard reboot  pour voir la procédure... peut être que cela marchera

@+

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie Empty Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

Message  Sylar Mer 3 Mai - 17:27

+1 le moteur de recherche est la pour ca  Wink  sujet abordé 1 million de fois....

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie Empty Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

Message  CyrilP Dim 7 Mai - 3:37

Bonjour à tous,

Merci Theking31 et Sylar de regarder "mon dossier".
Comme indiqué à la fin de mon premier paragraphe, "Le Hard reboot n'a rien changé.", ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé un certain nombre de fois ...
La question est donc ensuite de savoir s'il reste des méthodes applicables avant SAV ou une petite réparation simple envisageable si la carte de la blyssbox comporte des composants standards un peu fragiles ...


Merci.
Cyril

CyrilP

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Centrale 599049 V2 HS et hors garantie Empty Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum