Derniers sujets
Sujets les plus vus
Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une box de 2013, déjà changée en SAV je crois, et à présent hors garantie. J'ai constaté il y a deux semaines qu'elle était plantée et je ne pouvais pas y accéder par internet (cela a toujours été le cas, malheureusement régulièrement, mais avant je pouvais la réinitialiser).
Elle réagit toujours aux pressions sur le bouton on / off (allumage / extinction /bip simple et double) mais rien d'autre. Le Hard reboot n'a rien changé.
Je l'ai toujours utilisée en filaire Ethernet (avec WIFI coupé) mais je ne me souviens pas si les diodes du port Réseau s'allumaient pour indiquer une connexion ou la communication.
Qu'en est-il sur vos box ? Et surtout est-ce que cela donne une orientation sur l'origine du problème?
Y a-t-il moyen de réanimer la box par d'autres moyens (port USB ou SD Card ? reset à l'intérieur de la box?...) ?
Enfin certains d'entre vous sont-ils déjà experts pour donner quelques critères qui permettent de savoir si la box est réparable ou pas ?
J'aimerais savoir car la réponse du SAV est pour l'instant extrêmement administrative (prix et contrat, aucune aide technique ) : entre la prise en charge et les autres interventions on risque d'arriver vite au prix d'une seconde main et au pire si on veut une garantie significative (manifestement nécessaire) autant ne rien tenter et acheter une box lors des prochaines promos...
Voilà ... ça fait beaucoup de question mais là j'avoue "l'avoir mauvaise" quand je vois la prestation très moyenne dont j'ai pu bénéficier pour l'instant et le prix global investi dans le système.
Merci par avance de toute aide.
Bon Week End
Cyril
J'ai une box de 2013, déjà changée en SAV je crois, et à présent hors garantie. J'ai constaté il y a deux semaines qu'elle était plantée et je ne pouvais pas y accéder par internet (cela a toujours été le cas, malheureusement régulièrement, mais avant je pouvais la réinitialiser).
Elle réagit toujours aux pressions sur le bouton on / off (allumage / extinction /bip simple et double) mais rien d'autre. Le Hard reboot n'a rien changé.
Je l'ai toujours utilisée en filaire Ethernet (avec WIFI coupé) mais je ne me souviens pas si les diodes du port Réseau s'allumaient pour indiquer une connexion ou la communication.
Qu'en est-il sur vos box ? Et surtout est-ce que cela donne une orientation sur l'origine du problème?
Y a-t-il moyen de réanimer la box par d'autres moyens (port USB ou SD Card ? reset à l'intérieur de la box?...) ?
Enfin certains d'entre vous sont-ils déjà experts pour donner quelques critères qui permettent de savoir si la box est réparable ou pas ?
J'aimerais savoir car la réponse du SAV est pour l'instant extrêmement administrative (prix et contrat, aucune aide technique ) : entre la prise en charge et les autres interventions on risque d'arriver vite au prix d'une seconde main et au pire si on veut une garantie significative (manifestement nécessaire) autant ne rien tenter et acheter une box lors des prochaines promos...
Voilà ... ça fait beaucoup de question mais là j'avoue "l'avoir mauvaise" quand je vois la prestation très moyenne dont j'ai pu bénéficier pour l'instant et le prix global investi dans le système.
Merci par avance de toute aide.
Bon Week End
Cyril
CyrilP- Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : 93
Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
Fais des recherches sur le hard reboot pour voir la procédure... peut être que cela marchera
@+
@+
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
+1 le moteur de recherche est la pour ca sujet abordé 1 million de fois....
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
Bonjour à tous,
Merci Theking31 et Sylar de regarder "mon dossier".
Comme indiqué à la fin de mon premier paragraphe, "Le Hard reboot n'a rien changé.", ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé un certain nombre de fois ...
La question est donc ensuite de savoir s'il reste des méthodes applicables avant SAV ou une petite réparation simple envisageable si la carte de la blyssbox comporte des composants standards un peu fragiles ...
Merci.
Cyril
Merci Theking31 et Sylar de regarder "mon dossier".
Comme indiqué à la fin de mon premier paragraphe, "Le Hard reboot n'a rien changé.", ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé un certain nombre de fois ...
La question est donc ensuite de savoir s'il reste des méthodes applicables avant SAV ou une petite réparation simple envisageable si la carte de la blyssbox comporte des composants standards un peu fragiles ...
Merci.
Cyril
CyrilP- Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : 93
Sujets similaires
» 599049 Déconnexion centrale
» Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?
» ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
» remplacement de la centrale
» 675893 non détecté par la centrale
» Detection de mouvement avec la caméra et pleins d'autres questions sur ce produit ?
» ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service
» remplacement de la centrale
» 675893 non détecté par la centrale
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13