Derniers sujets
Sujets les plus vus
remplacement de la centrale
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
remplacement de la centrale
Bonjour,
J'étais équipé avec Blyss et qlq périphériques. Mais je viens de griller la centrale par ma mauvaise manip. Les périphériques annexes (télécommande, contrôle d'ouverture, sirène, etc.) sont installés et ne sont pas en panne. J'ai une nouvelle centrale et je me demande comment associer cette nouvelle centrale avec les périphériques existants (ouverture, caméra, sirène extérieure, télécommande) et comment me brancher sur l'abonnement existant. Faut-il que je recommence tout comme si je n'avais jamais eu de Blyss?
Merci de votre aide.
RC
J'étais équipé avec Blyss et qlq périphériques. Mais je viens de griller la centrale par ma mauvaise manip. Les périphériques annexes (télécommande, contrôle d'ouverture, sirène, etc.) sont installés et ne sont pas en panne. J'ai une nouvelle centrale et je me demande comment associer cette nouvelle centrale avec les périphériques existants (ouverture, caméra, sirène extérieure, télécommande) et comment me brancher sur l'abonnement existant. Faut-il que je recommence tout comme si je n'avais jamais eu de Blyss?
Merci de votre aide.
RC
roblycs- Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017
Re: remplacement de la centrale
Hello,
Normalement, si vous appelez le SAV en leur donnant les No de série de l'ancienne et de la nouvelle centrale, ils peuvent vous restaurer toute votre config en qqs minutes.
Oliviers
Normalement, si vous appelez le SAV en leur donnant les No de série de l'ancienne et de la nouvelle centrale, ils peuvent vous restaurer toute votre config en qqs minutes.
Oliviers
oliviers- Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: remplacement de la centrale
Merci, je vais essayer dès demain. Je donnerai ici le résultat.oliviers a écrit:Hello,
Normalement, si vous appelez le SAV en leur donnant les No de série de l'ancienne et de la nouvelle centrale, ils peuvent vous restaurer toute votre config en qqs minutes.
Oliviers
roblycs- Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017
Re: remplacement de la centrale
oui c'est la bonne manip a faire
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
remplacement de la centrale
Bonjour,
Voici ce que répond par mail le SAV LiveezAvidsen :
"Nous vous informons que cette opération est malheureusement impossible ; seule l’achat d’une Blyssbox auprès de nos services en fournissant l’ancienne pourrait permettre que votre configuration soit sauvegardée sur un nouveau produit.
Un produit directement acheté en magasin ne peut faire l’objet d’un transfert de configuration (paramètres et identifiants inchangés)."
Quelqu'un a-t-il une idée ??? Merci
roblycs
Voici ce que répond par mail le SAV LiveezAvidsen :
"Nous vous informons que cette opération est malheureusement impossible ; seule l’achat d’une Blyssbox auprès de nos services en fournissant l’ancienne pourrait permettre que votre configuration soit sauvegardée sur un nouveau produit.
Un produit directement acheté en magasin ne peut faire l’objet d’un transfert de configuration (paramètres et identifiants inchangés)."
Quelqu'un a-t-il une idée ??? Merci
roblycs
roblycs- Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017
Sujets similaires
» Remplacement pile
» Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
» remplacement d'une horloge de programation de chauffage 2 fils
» 599049 Déconnexion centrale
» 675893 non détecté par la centrale
» Centrale 599049 V2 HS et hors garantie
» remplacement d'une horloge de programation de chauffage 2 fils
» 599049 Déconnexion centrale
» 675893 non détecté par la centrale
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13