Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portée des telecommandes diminues !

3 participants

Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Portée des telecommandes diminues !

Message  mic73 Lun 6 Mar - 11:11

Bonjour
J'ai un petit soucis avec mon portail coulissant.
Quanf je l'ai installè, tout fonctionnait bien y compris la commande via smartphone depuis la.box de.la maison a environ 30 metres

Au fil du temps les portées des telecommandes se sont reduite, Il faut être devant le portail pour l'ouvrir/fermer.

Changement de pile effectué, pas de changement, contact du SAV, envoi de la carte, test par leur soint et RAS, pour eux tout fonctionne.

Reinstallation de la carte et hop tout refonctionne correctement.

Mais au bout d'un moment la portée se reduit encore jusqu'a devoir être a 2m.

Avec une antenne additionnelle meme topo!!

Ca peut venir de quoi ?

Merci


mic73

Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Sylar Dim 12 Mar - 9:26

des perturbation par ondes peut etre, rien autour?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Samius Ven 7 Avr - 21:39

Sylar a écrit:des perturbation par ondes peut etre, rien autour?
Bonjour Sylar : Je possède 4 télécommandes pour mon portail....une de ces télécommandes a donné les mêmes signes de fatigue et au bout de quelques mois, la pile se déchargeait en 10 jours.  Changement de la pile plusieurs fois et la pile ne tient pas plus de 10 jours...donc le matériel Blyss possède plusieurs anomalies difficilement explicables....Bonne journée.

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Sylar Mar 11 Avr - 5:15

J'ai pas dit que ca ne pouvait pas etre les telecommandes Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Matériel

Message  Samius Mer 12 Avr - 2:21

Sylar a écrit:J'ai pas dit que ca ne pouvait pas etre les telecommandes Wink
* @ Sylar : Les anciennes télécommandes avec piles cylindriques 3V sont plus puissantes en distance que les nouvelles télécommandes avec pile bouton...c'est une constatation personnelle. L'emplacement du boitier de commande électronique des bras du portillon, a aussi son importance...d'où l'utilité quelque fois d'une antenne réceptrice...Bonne journée
J'ai oublié aussi que les pare-brises actuels sont athermiques...y a-t-il des conséquences sur le signal de télécommande IR...actionné à l’intérieur du véhicule  !!!

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Sylar Mer 12 Avr - 7:17

Samius a écrit:
Sylar a écrit:J'ai pas dit que ca ne pouvait pas etre les telecommandes Wink
* @ Sylar : Les anciennes télécommandes avec piles cylindriques 3V sont plus puissantes en distance que les nouvelles télécommandes avec pile bouton...c'est une constatation personnelle. L'emplacement du boitier de commande électronique des bras du portillon, a aussi son importance...d'où l'utilité quelque fois d'une antenne réceptrice...Bonne journée
Euh oui, je suis d'accord avec toi meme si ca n'a rien a voir avec ma question et ma réponse.....

je possède une voiture entièrement athermique (toutes les vitres) et une autre avec le pare brise seul et j'ai constaté que le signal des télécommandes passent mieux dans la seconde

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Samius Mer 12 Avr - 19:18

Sylar a écrit:
Samius a écrit:
Sylar a écrit:J'ai pas dit que ca ne pouvait pas etre les telecommandes Wink
* @ Sylar : Les anciennes télécommandes avec piles cylindriques 3V sont plus puissantes en distance que les nouvelles télécommandes avec pile bouton...c'est une constatation personnelle. L'emplacement du boitier de commande électronique des bras du portillon, a aussi son importance...d'où l'utilité quelque fois d'une antenne réceptrice...Bonne journée
Euh oui, je suis d'accord avec toi meme si ca n'a rien a voir avec ma question et ma réponse.....

je possède une voiture entièrement athermique (toutes les vitres) et une autre avec le pare brise seul et j'ai constaté que le signal des télécommandes passent mieux dans la seconde

* @ Sylar : eeuuuhhh... Je discute avec toi simplement dans mon canapé...si ma conversation te gêne, tu n'est pas obligé de répondre. Bonne journée  

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Portée des telecommandes diminues ! Empty Re: Portée des telecommandes diminues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum