Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

2 participants

Aller en bas

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467 Empty Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

Message  Scribe Dim 8 Jan - 3:39

Bonjour,

Je viens d'acquérir une sonde thermo hygrométrique 630467 pour commander les radiateurs d'une grande pièce.

Le but était de créer un scénario fonctionnant sous ce principe :

entre l'heure x à y, si la sonde est en dessous de la température confort, le chauffage se met en route et se stabilise à cette température.
entre l'heure z à t, si la sonde est au dessous de la température éco, le chauffage se met en route et se stabilise à nouveau...

Ca revient à déporter la sonde thermique...

J'espère avoir été clair et je vous remercie de m'aider à créer ce scénario.

Scribe

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467 Empty Re: Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

Message  Sylar Jeu 12 Jan - 8:16

Il te faut passer par les scenario avancés et faire 2 scénarii un par laps de temps

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467 Empty Re : Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

Message  Scribe Ven 13 Jan - 6:25

Tout d'abord merci pour ta réponse.

J'ai fait mes scénarii ainsi.

si le thermohygromètre voit une température inférieure à 20°C
de 16h à 22h
alors le chauffage se met en confort
pendant une durée illimitée.

et par opposition

si le thermohygromètre voit une température supérieure à 17°C
de 10h à 16h
alors le chauffage se met en éco
pendant une durée illimitée.


Je pense que c'est cohérent ma question est la suivante. Si je fais ces scénarii et que le thermohygromètre voit une température inférieure à 20°C mais que mon chauffage dit qu'il fait 20°C qui a la dernière mot ?

Mon problème vient que ma pièce est grande et que les chauffages ont été mis du même coté...

Scribe

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467 Empty Re: Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

Message  Sylar Ven 13 Jan - 9:13

J'hesite, je serais tenté de te dire l'hygro donnera l'ordre confort, mais du coup il déclenchera pas je pense

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467 Empty Re: Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum