Derniers sujets
Sujets les plus vus
créer un scénario
+2
vinea
claude47
6 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma sécurité
Page 1 sur 1
créer un scénario
Je n'ai pas trouvé de solution me permettant, lors d'une alarme intrusion, de créer un scénario afin de compléter à mon goût les actions entreprises (lumière etc...)
claude47- Messages : 12
Re: créer un scénario
bonjour,
j'ai eu la hotline et il m'ont dit qu'un module permettant de creer des scenarios plus sofistiqué est en cours de developpement
j'ai eu la hotline et il m'ont dit qu'un module permettant de creer des scenarios plus sofistiqué est en cours de developpement
vinea- Messages : 10
Bonjour.
J'aurais aimé également créer un sénario en cas de déclenchement d'alarme.
J'ai installé un module récepteur ref 582866 derrière mon interrupteur. J'aurais aimé pouvoir faire allumer la lumière associée à ce module en cas de déclenchement d'alarme.
Je n'ai réussi à trouver dans les scénarios que la possibilité d'associer l'éclairage à un détecteur de mouvement de l'alarme. Mais dans ce cas là la lumière s'allume dès que le détecteur de mouvement détecte une présence même s'il l'alarme est éteinte donc il se transforme en vulgaire détecteur de présence.
Donc est il possible de créer un scénario d'allumage en cas de déclenchement d'alarme?
Merci.
J'aurais aimé également créer un sénario en cas de déclenchement d'alarme.
J'ai installé un module récepteur ref 582866 derrière mon interrupteur. J'aurais aimé pouvoir faire allumer la lumière associée à ce module en cas de déclenchement d'alarme.
Je n'ai réussi à trouver dans les scénarios que la possibilité d'associer l'éclairage à un détecteur de mouvement de l'alarme. Mais dans ce cas là la lumière s'allume dès que le détecteur de mouvement détecte une présence même s'il l'alarme est éteinte donc il se transforme en vulgaire détecteur de présence.
Donc est il possible de créer un scénario d'allumage en cas de déclenchement d'alarme?
Merci.
tophe77- Messages : 17
bonjour,
toujours pas, mais une fournée de nouveaux produits doit voir le jour debut2013 2014, j'ai pas encore connaissance de l'intégralité des nouveaux produits;
wait and see....
toujours pas, mais une fournée de nouveaux produits doit voir le jour debut
wait and see....
Dernière édition par Sylar le Jeu 12 Déc - 8:42, édité 1 fois
Sylar- Messages : 1060
Sylar a écrit:bonjour,
toujours pas, mais une fournée de nouveaux produits doit voir le jour début20132014, j'ai pas encore connaissance de l'intégralité des nouveaux produits;
wait and see....
![]()
David- Messages : 73
Correct, le matin suis pas forcement bien reveillé 

quelqu'un sait ou en sont ces fameux modules ?
Scenario avancés etc... je suis très impatient de les voir, venir combler certains gros manquements.
Scenario avancés etc... je suis très impatient de les voir, venir combler certains gros manquements.
julien.muller59@gmail.com- Messages : 16
Écrit sur un autre post: mi-avril

» Impossible creer scenario chauffage avec declenchement horaire
» Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467
» Un detecteur pour 2 scenarios : un scenario Lampe et un scenario alarme ??
» mis en place scenario
» création de scénario
» Pb pour créer un scénario pour commander les chauffages selon l'heure et la sonde thermo hygrométrique 630467
» Un detecteur pour 2 scenarios : un scenario Lampe et un scenario alarme ??
» mis en place scenario
» création de scénario
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: Les Logiciels :: Tout ce qui concerne les logiciels :: iPhone :: Ma sécurité
Page 1 sur 1