Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Au secours...besoin d'aide SVP...

2 participants

Aller en bas

Au secours...besoin d'aide SVP... Empty Au secours...besoin d'aide SVP...

Message  Lenena Ven 1 Juil - 1:43

Bonjour à tous, je viens d'acheter 1 pack de télécommande sans fil pour éclairage intérieur de la marque BLYSS Liveez. J'ai donc un interrupteur qui jusqu'alors allume 3 spots au plafond. Le lit est loin, c'est la raison pour laquelle je souhaite qu'une télécommande puisse piloter cet interrupteur. Le mode d'emploi ne correspond pas du tout à ce que j'ai trouvé comme fils derrière l'interrupteur et je suis donc perdue.... Mon interrupteur à 4 entrées , chacune avec 2 trous : 2 blancs, 1 rouge et 1 bleue. Il y a un fil marron qui rentre dans un trou d'une partie blanche et 2 fils rouges qui rentrent dans chaque trous de la partie rouge de l'interrupteur. J'ai à côté de l'interrupteur 3 fils bleus dans un domino mais qui ne rentre nul part, qui sont mis de côté. Mes questions sont donc : à quel endroit de l'interrupteur dois-je connecter les 2 fils noirs sortant du module BLYSS ? Et quels sont les fils que je dois faire rentrer dans les trois "sortie" et "P" du boîtier ?...merci de votre aide à tous. ;-)

Lenena

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours...besoin d'aide SVP... Empty Re: Au secours...besoin d'aide SVP...

Message  Sylar Ven 1 Juil - 8:26

poste plutot une photo ca sera plus facile de se faire une idée

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Au secours...besoin d'aide SVP... Empty Re: Au secours...besoin d'aide SVP...

Message  Lenena Ven 1 Juil - 8:46

je sais mais malheureusement comme je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas cette fonction activée...J'ai un message disant qu'il faut être membre depuis 7 jours pour pouvoir poster lien externe et photo ....et comme je repars mardi ça va être fichu........:-((((

Lenena

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au secours...besoin d'aide SVP... Empty Re: Au secours...besoin d'aide SVP...

Message  Sylar Sam 2 Juil - 6:27

envoi ca par mp

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Au secours...besoin d'aide SVP... Empty Re: Au secours...besoin d'aide SVP...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum