Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Batterie ne se charge plus

5 participants

Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Batterie ne se charge plus

Message  verfantibes Mar 26 Jan - 2:53

Bonjour

Je rencontre un problème de batterie sur ma Blyssbox.
Lorsque j'appuie sur la box ( sur le "?") j'entends " niveau batterie 0 sur 5
Quand je regarde sur l'interface web je bois 2 traits sur cinq
J'ai changé de batterie, même résultat
Pour un boitier domitique qui me sert d'alarme, la batterie est une fonction primordiale.
D'autres que moi ont'uls rencontrer un problème similaire ?
J'ai pas envie de changer de box juste pour la batterie

Vincent

verfantibes

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  avidsen_sav Mar 26 Jan - 8:10

Bonjour @verfantibes

Lors de la déconnexion de l'alimentation par transformateur, votre Blyssbox fonctionne-t-elle bien sur batterie?

Si non, effectivement, un changement de batterie est nécessaire.
Celle-ci est vendu chez Castorama avec la code Casto 623088 (le modèle batterie 3 fils exclusivement compatible avec certains modèles de Blyssbox est disponible avec le code Casto 694482).

Cordialement.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  verfantibes Mar 26 Jan - 11:40

Bonjour
Sur déconnexion du secteur, la box fonctionne toujours mais je n'ai pas essayer dur un longue période, quelques minutes tout au plus.
Ce week-end j'essaierai sur quelques heures.
J'ai déjà effectué un échange de batter, pas d'amélioration.
Cdlt, Vincent

verfantibes

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  verfantibes Dim 31 Jan - 6:05

Bon j'ai essayé en débranchant le secteur et la batterie tiens environ 30' avec voyant rouge et Orange clignotants.
Pour une panne électrique c'est acceptable mais point de vue sécurité cela l'est moins.
Quelle est la durée de garantie de la box?
Cordialement, Vincent

verfantibes

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  ericf13 Dim 31 Jan - 8:41

Bonjour

la mienne tenait 1H50, je n'ai pas fait de test récent

Cdt

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  Sylar Dim 31 Jan - 18:54

Garantie de 2 ans, par contre la batterie je suis plus certain si elle est prise en garantie

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty autonomie batterie secours inutile

Message  dam3395 Sam 27 Aoû - 23:14

bonjour,

hier soir coupure de courant ... et là, désagréable surprise quand au bout d'un quart d'heure, à ma grande surprise, la box s'affole, pour finalement se couper au bout d'un quart d'heure plus tard !!??!!
HEUREUSEMEMENT je me trouve sur place !! HONTEUX de voir qu'on me vend un système ventant les mérites d'une sécurité optimale: "même si on vous coupe la maison du compteur, la batterie prend le relais, donc pas d'intrusion ! " il aurait fallu préciser que ca ne durait que 30 mn !!! Ca ne sert à rien du tout !! Généralement grand venteur et défendeur de la blyssbox, là je n'en suis pas satisfait du tout !!
Je pensais que c'etait ma batterie qui était défaillante, mais après recherche sur le forum et bah non ! Apparemment c'est normal ! PPPFFFFF
Je pense vraiment qu'il faut améliorer cette partie qui pour moi, je trouve très importante point de vue sécurité, car en 2 clics finalement, des "gens peu scrupuleux" savent qu'il suffit de couper le jus, de boire un café et fumer sa clope, pour ensuite pouvoir y rentrer sans danger......
Je dis tout ca en me posant donc une dernière question car pas tester, lors de ma coupure, l'alarme n'était donc pas enclenché (trop tôt), mais si la coupure intervient lorsque l'alarme est déjà enclenché, fonctionnera t elle ??

PS pour rassurer ma femme, j'ai dû lui dire que tout fonctionnait normalement même après la déconnection de la box. Evidemment quand je dis "rassurer ma femme", je parle surtout du point de vue investissement financier pour un produit qui n'assumerait pas ces fonctions primordiales.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  ericf13 Dim 28 Aoû - 0:35

Bonjour

non 30 mn d'autonomie c'est pas normal  la mienne tient 1h45

vérifiié

cdt

ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  Sylar Dim 28 Aoû - 20:17

dam3395 a écrit:bonjour,

hier soir coupure de courant ... et là, désagréable surprise quand au bout d'un quart d'heure, à ma grande surprise, la box s'affole, pour finalement se couper au bout d'un quart d'heure plus tard !!??!!
HEUREUSEMEMENT je me trouve sur place !! HONTEUX de voir qu'on me vend un système ventant les mérites d'une sécurité optimale: "même si on vous coupe la maison du compteur, la batterie prend le relais, donc pas d'intrusion ! " il aurait fallu préciser que ca ne durait que 30 mn !!! Ca ne sert à rien du tout !! Généralement grand venteur et défendeur de la blyssbox, là je n'en suis pas satisfait du tout !!
Je pensais que c'etait ma batterie qui était défaillante, mais après recherche sur le forum et bah non ! Apparemment c'est normal ! PPPFFFFF
Je pense vraiment qu'il faut améliorer cette partie qui pour moi, je trouve très importante point de vue sécurité, car en 2 clics finalement, des "gens peu scrupuleux" savent qu'il suffit de couper le jus, de boire un café et fumer sa clope, pour ensuite pouvoir y rentrer sans danger......
Je dis tout ca en me posant donc une dernière question car pas tester, lors de ma coupure, l'alarme n'était donc pas enclenché (trop tôt), mais si la coupure intervient lorsque l'alarme est déjà enclenché, fonctionnera t elle ??

PS pour rassurer ma femme, j'ai dû lui dire que tout fonctionnait normalement même après la déconnection de la box. Evidemment quand je dis  "rassurer ma femme", je parle surtout du point de vue investissement financier pour un produit qui n'assumerait pas ces fonctions primordiales.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Tu as vu cela ou dit moi???? Shocked

La batterie doit au moins tenir 1h, dans mon cas pareil que Dam3395 elle tient 1h45 (a plus ou moins quelques minutes), verifie qu'elle soit pas gonflée sous le capot, mais dans ce cas fait toi changer la batterie c'est peut etre un defaut, rien de plus

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  dam3395 Mer 31 Aoû - 11:41

salut, non la batterie n'est pas gonflée. Je vais voir du côté du SAV, mais bon, à mon sens 1h30 d'autonomie pour une batterie de secours, je trouve ca tout de même léger.
merci pour vos réponses.

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  Sylar Mer 31 Aoû - 20:24

Sur que ca peut paraitre peu, mais bon tu le vois elle est pas grande. Puis si tu paramettre correctement, la box t'informe qu'elle est passée en batterie ce qui te permet de jeter un oeil.

Perso j'ai monté mes cameras et box internet sur onduleurs, comme ca si quelqu'un coupe le jus je suis informé et je peux malgré tout jeter oeil Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Batterie ne se charge plus Empty Re: Batterie ne se charge plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum