Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

3 participants

Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  mlena Dim 11 Nov - 3:35

Bonjour.

Castorama devrait ajouter dans la gamme d'accessoires SECURITE de la ligne BLISS LIVEEZ un avertisseur different de la sirene exterieure/interieure classique à 120 dB.

Par example un CARILLON à batterie qui sonne quand les senseurs volumetriques ou d'ouverture detectent une intrusion exterieure (ex. jardin).

Cela permettrerait une alarme plus discrete, par exemple à coté des proprietaires qui dorment à l'interieur ...

J'ai essayé de trouver une solution similaire en utilisant une prise telecommandée à laquelle un carillon est branché.

Ca marche quand le scenario les associe aux senseurs, MAIS le carillon dans ce cas sonne TOUJOURS, meme quand l'alarme est OFF, parce que la prise telecommandée est un accessoire d'ECLAIRAGE, pas de SECURITE ...

A part avoir un CARILLON avertisseur de SECURITE, est-ce que quelq'un a d'autres solutions ?

Merci.

mlena

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty Re: CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  mlena Lun 19 Nov - 20:43

Bonjour.

vraiment vrai que personne a lu mon message et que personne n'a rien à suggérer?

Merci,
mlena

mlena

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty Re: CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  mlena Dim 25 Nov - 1:52

Est-ce qu'il y a quelqu’un de BLYSS qui lit ce blog ?
merci.

mlena

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty Re: CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  Admin Dim 25 Nov - 7:43

Bonjour,

l'idée du carillon m'intrigue, mais je n'en vois pas directement l'intérêt.

En ce qui concerne les gens de Avidsen ou Castorama je ne sais pas, e tout cas personne ne c'est fait connaitre en tant que tel.

"mais il y a des espions partout ;-) "
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty Re: CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 3:00

comme toujours et s'il nous lisent qu'il en prennent note ca serait bon

mais comme toujours il faut bcq de demande pour obtenir quelques choses
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty CARILLON avertisseur de SECURITE

Message  mlena Jeu 4 Avr - 3:18

Bonjour.

Et merci Leluxo et phoenix916 pour le soutien ...

Je n'ai toujours pas reçu une réponse d'Avidsen et/ou Castorama ... comme vous dites, on ne sait même pas s'ils lisent ce Forum ...

Cordialement,
mlena

mlena a écrit:Bonjour.

Castorama devrait ajouter dans la gamme d'accessoires SECURITE de la ligne BLISS LIVEEZ un avertisseur different de la sirene exterieure/interieure classique à 120 dB.

Par example un CARILLON à batterie qui sonne quand les senseurs volumetriques ou d'ouverture detectent une intrusion exterieure (ex. jardin).

Cela permettrerait une alarme plus discrete, par exemple à coté des proprietaires qui dorment à l'interieur ...

J'ai essayé de trouver une solution similaire en utilisant une prise telecommandée à laquelle un carillon est branché.

Ca marche quand le scenario les associe aux senseurs, MAIS le carillon dans ce cas sonne TOUJOURS, meme quand l'alarme est OFF, parce que la prise telecommandée est un accessoire d'ECLAIRAGE, pas de SECURITE ...

A part avoir un CARILLON avertisseur de SECURITE, est-ce que quelq'un a d'autres solutions ?

Merci.

mlena

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ... Empty Re: CARILLON comme avertisseur ? au lieu d'une sirene ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum