Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sensibilité à l'éclairage ambiant.

Aller en bas

Sensibilité à l'éclairage ambiant. Empty Sensibilité à l'éclairage ambiant.

Message  pourinfo Dim 28 Déc - 10:28

J'ai équipé mon hall d'entré d'un détecteur de mouvement associé à un module d'éclairage intérieur. J'avais l'espoir que mon détecteur ne serait actif que pour une lumière ambiante vraiment très faible.
Las le curseur de luminosité totalement en butée,J'ai amélioré un tout petit peu il faut vraiment une illumination vraiment importante pour que la lampe ne déclenche pas ...
J'ai amélioré un tout petit peu le phénomène en dirigeant la cellule de détection un peu plus vers le centre de la fenêtre de détection...
Quelqu'un a t-il résolu ce problème ?
Bien sûr les tests sont faits avec un jeu de piles neuves!

pourinfo

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum